World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 mars 2005 13:50

J'ai pas résisté trés longtemps à l'appel du jeu qui me regardé gentiment posée sur un présentoir dans les magasins.
Je viens juste de commencer donc j'ai un Orc Guerrier Niveau 6 sur Vol'Jinn (Ou un truc comme ça) et je vais me mettre à Archimonde quand les royaumes Francais seront de retour.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 16:29

Le jeu est jouer en Online mais est-ce qu'il fait payer pour pouvoir y jouer (je ne parle pas du jeu, mais du serveur ou autres...) car ce jeu m'intéresse beaucoup... mais j'avais déjà entendu dire que pour jouer les parties solo il fallait payer (source de jeuxvideo.com).

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mars 2005 17:14

Nan mais de toute façon y'a pas de mode Solo c_c c'est un MMORPG c_c En gros tu joues UNIQUEMENT en ligne ! Donc genre ta connexion internet merde et t'as pas le net pendant 3 mois bah c'est DTC XD
Donc en gros tu payes ton jeu, tu t'abonnes, tu choisis ton menu (1 mois -> 12.99 / 3 mois -> 35 et des poussières / 6 mois -> 66 euros ) et une fois que t'as payé ça bah t'as autant d'accès server que tu veux, tu crées autant de perso que tu veux et tout =)
Si t'as plus de questions bah tu les poses hin c_c
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 10 mars 2005 10:29

pk on ferai pas un groupe finaland???

deja un truc pas mal serai de dire sur quel serveur vous jouer,j'ai deja répértorier:

archimonde- Risteff
Tidus64

illidian- Angelcrew

Garona kingbahamut

Dalaran kingbahamut

Vol'Jin tidus 64

les autres je sais pas

perso,je suis deja dans une guilde,et quel guilde!!
Faerie ça dit quelque chose au possesseur de W3?

c'est la plus grosse guilde belge qui existait sur w3:frozen ,j'était dedans et maintenant je fais parti de celle de wow :)

donc pour faire un clan bah je veux bien mais je ne serai pas membre :(

dites moi quel est votre serv que l'on puisse ce donner rendez vous ^^' XD
Dernière modification par angelcrew le 11 mars 2005 12:47, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 mars 2005 11:31

Moi je joue sur Garona avec mon Humain Paladin dla mort qui tue XD
Et sur Dalaran ac mon elfe de la nuit qui tue XD
Voila.
Et je suis dans aucune guilde, j'attends d'être plus high level (un peu con mais bon XD Au pire j'improviserais =))
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 mars 2005 18:34

Bin moi sur Vol'Jin je suis Orc Guerrier et sur Archimonde j'ai commencé hier je suis Elfe de la Nuit Chasseur. Mais j'ai une question : Il parait qu'on peut pas avoir comme amis les personnes qui ne font pas partis du même clan que nous. Hier j'ai essayé de mettre Risteff dans mes amis et on me dit : Vous ne pouvez pas avoir comme amis Risteff car il fait partis de la Horde ... gnagna gnagna ... Enfin je suis pret à me faire un nouveau perso si y a besoin. Donc moi pseudo c'est sur tous les royaumes Griever.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mars 2005 7:55

Ben voilà, un jeu extraordinaire auquel je ne peux pas jouer.Tout d'abord parce que je ne pense pas que mon pc portable tiendrait le coup(dites moi si je me trompe hein^^) et puis peur de voir mes résultats scolaires faire une chute libre à cause du jeu xD(bon en fait c'est seulement à cause de mon pc hein^^, parce que pour devenir accro je m'en fous xD)!Alors j'ai vraiment la rage car très envie de jouer-_-, avec Tidus64 qui me dit comment ce jeu est super, je vais finir par craquer :'(!J'en ai marre.IL faut que j'y joue!Je vois tout plein de screenshots et je peux pas y jouer!Donc ben je regarde les autres jouer(trop cool, si si j'vous assure-_-)et puis ben je joue à ROSE, qui me gave un peu cer derniers temps!!!Donc ben, je ne vais pas acheter le jeu car vu que mon pc ne supporterait pas, je gaspillerai des sous-_-!Mais tout ça our dire, continuez à poster, ça me remonte un peu le moral d'apprendre des choses sur ce jeu, sniff-______________________-!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 8:26

Bon et bien je ne peux pas vous doner mon avis sur ce jeu, mais la semaine prochaine j'essayerais de vous la donner...

En effet, une copine à moi (celle qui à fait les Fan Arts) me passera le jeu cracké et j'y jouerais bien évidemment sur un serveur non officiel histoire de ne pas payer XD

Si aprés il y a des gens intéresser par la suite... pour le serveur et tout contactme...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 17 mars 2005 17:43

Bin finalement j'ai éffacé mon Elfe de la nuit niveau 4 et je me suis fait un Troll Chasseur qui est déjà niveau 5 (En environ 30min). Donc toujours sur Achimonde et toujours Griever. Et ouais ce jeu est vraiment super. xD Bon les quetes pour les Trolls et les Orcs sont les même donc je les connais presque toute(Celle du début bien sur) et Ante > On pourra quand même jouer avec toi sur les servers non officiels? Hum j'arrive à la fin de mon premier d'abonnement ... C'est repartis pour un mois xD ...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mars 2005 18:18

Ante ... pour les privates serv, tu va sur google, et tu cherches (sa t'evitera d'attendre une semaine...) et perso pour les serv privée j'attends ... Blizzard fais trop la chasse au sorciere là... c trop trop hard ... pour le moment il faut attendre ... ou chercher dans les quelque rare super privée qui demande des grosses connaissances !

Sinon, faire son propres server (pas dur =) !)et accessoirement avec une grosses connection et faire tournée le server en super private =) voila voilou xD!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 19:36

Non ce n'est pas le serveur que j'attend c'est le jeu, mais elle me donnera le nom du serveur en même temps^^

Tidus bah ouaip pourquoi pas ^^

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 mars 2005 19:55

Google aussi xD .. Ta le client en direct DL aussi ... donc c'est plus rapide ... je donnerai pas des liens xD mais chercher un peu sur google quoi !!!

Enfin bon, pour le moment, j'ésite a jouer, franchement cette chasse au server, voila quoi, j'ai vu des server commencer en début de semaines, et fermer en fin de semaine xD !!! donc voilà au pire attendez un peu je trouve, sauf si vous etes vraiment sur de votre server biensur !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 17 mars 2005 20:12

J suis a fond dessus aussi ! des que j suis chez moi ( j y suis ke le week end malheuresement ) je me jette dessus !

j ai un tauren chaman sur archimonde ( oui je joue avec le risteff )
et un fufu ( voleur ) elfe sur Illidan

surtout un conseil si vous voulez gardez une vie social ne vous mettez pas a ce jeux !
moi j ai la chance d etre forcé de decroché la semaine sinon .. pas de vie ^^

enfin nivo MMORPH y a pas mieu ! pour mi et bcp de monde c le must du must un jeu qui ne fini jamais !
....
bref j adooore
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 20 mars 2005 18:42

Ah y a pas quelqu'un qui joue sur Archimonde et qui fais ses débuts ? Parce que là vraiment je joue qu'avec des blaireaux (Les joies des MMORPG ^^). Y me larguent au bout de 4-5 min en pleine quete ... (Jdois allé manger qui disent et 3 min aprés je les croisent dans le village ...) Enfin bref ma vie doit être passionante. xD Quand je vois que Risteff est lvl 28 jme vois mal lui : "Tu viens joué avec moi ?" (Alors que je suis Troll Chasseur lvl 10). Enfin contactez moi SVP ^^. A part ca je m'éclate toujours autant à part une fois ou mon jeu à carrement bugé (Programme arrété ; message d'erreur à renvoyer avec des commentaires ...). Voilà allez venez jouer !

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 20 mars 2005 22:30

un pure chef doeuvre ya pas a dire mais le seul truc que je regrette c le pris 11 euros part moi sa fai chere et je ne pense pas que tout le monde puisse se le payer voila

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités