E3 2004

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

E3 2004

Messagepar khyos » 12 mai 2004 14:32

Voila l'E3 va bientôt ouvrir ses portes à Los Angeles (d'ici 3 - 4 H :p ) mais les conférences de chaques constructeur de consoles ( Sony, Nintendo et Microsoft) ont déja eu lieu hier pour nous donner un aperçu de se que nous proposera prochainement le jeux vidéo et là pour ainsi dire c la gigantesque clac!!!

Le gros evenement de cet E3 est la présentation des nouvelles consoles portables de ché Sony et Nintendo nommés respectivement PSP (Playstation Portable) et NDS (Nintendo DS) et de certaines vidéo et images des jeux sur ces deux plateformes.

Personnelement j'ai été épater par les capacité graphique des deux consoles mais principalement de celui de la PSP qui atteint un niveau graphique proche de la PS2, et non je ne déconne pas c vraiment impressionnant!!! Cette console permet aussi d'écouter des mp3 et même de voir des films qui sont de super bonne qualité!!!
Du côté de la NDS c aussi imressionnant mais le nivo graphqiue est légèrement inferieur à celui de la PSP de ce ke j'en ai vu mais son atout sera l'originalité car elle présente deux écran mais un seul des deux pouvant gérer la 3D!!!

Du coté des jeux pour la PSP on aura le droit à un nouveau Métal Gear Solid, Gran Turismo, Medievil, Wipeout, et bien d'autre...

Pour ce qui est de la NDS pas du surprise yaura du Mario, du Animal Crossing, Mario Kart, Metroid....

Donc voila a peu pres ce k'on a pu retenir des conférence sachant que microsoft à misé sur ces jeux X-box comme Fable et Halo 2

Pour plus de news il faudra attendre sinon je vous conseille juste de faire un tour à cette addresse pour télécharger toute les vidéo ki sont impressionante surtout celle de la PSP:

http://www.jeux-france.com/liste_downlo ... 200__.html

En attendant vous pouvez poster vos commentaires ici et aussi vos news si vous en avez des inédites mais bien zur pas de flood!
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 12 mai 2004 23:16

Voilà un sujet intéressant... Bonne initiative Khyos! J'y avais pensé hier mais j'ai pas eu le temps.

Petite remarque en passant : si une vidéo n'est pas disponible sur le site de jeux-france (lien mort,...), vous pouvez toujours la trouver sur le site de Gamespot. Attention, vous devez vous inscrire pour visionner la plupart d'entres elles.


Première grande nouvelle, la présentation par Shigeru Miyamoto du trailer du nouveau Zelda. Vous lirez parout le même commentaire et il est entièrement justifié: C'est magnifique, et je pèse mes mots.

Vivement que ce jeu voie le jour en Europe. Je saute dessus directement. Au vu de la vidéo, on frôle la perfection.
J'ai eu un prob pour la visionner sur le site de jeu france, donc je vous met le lien du site de Gamespot.
>>> vidéo

Je vous conseil d'ailleur à tous les fans de Nintendo (et aux autres aussi, histoire de les convertire) de visionner les nouvelles vidéos des jeux GC. Voici la liste de celles à ne manquer sous aucun prétexte:

StarFox 2. Après le succès mitigé du dernier volet (jeu d'aventure plutôt enfantin), Fox Mc Cloud revient dans un jeu de shoot qui a fait le succès de la série, avec des missions dans le ciel ou sur terre (un peu à l'image de Rebel Strike).
Coté animation, ca a l'air rapide et fluide et le jeu dispose d'un mode multijoueurs.
Si ce jeu parvient à gommer le simperfection de Rebel Strike, ca risque d'être une véritable bombe (peut être le digne successeur de Rogue Leader???).

Sinon, il y a aussi Metroïd Prime 2, tout aussi beau que le premier volet avec en plus un mode multijoueurs.

Jeux-France à consacré un très bon article consacré au retour enforme de Nintendo durant l'E³. Pour le lire, c'est ici

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 13 mai 2004 11:52

Jul, j'ai aussi pu voir le trailer du nouveau Zelda et là, y'a rien à dire, je complètement bluffée !

Nintendo à du le voir, The Legend of Zelda - The Wind Waker avait beau être un très beau jeu, nombreux sont les fans qui réclamaient les graphismes qui ont fait partie des raisons du succès d'Ocarina of Time. Et comme tu le dis et tu as raison, c'est vraiment magnifique !

Sinon personnellement j'ai pas eu de problème pour télécharger la vidéo sur jeux-france (ici)
Il vous faudra QuickTime pour la lire. Et y'a pas vraiment d'autre expression c'est vraiment 1 minute de bonheur ! (pour 17.21 Mo :p)

PS : Des fois je me demande si le salon a pas été conçu pour que certains ratent leur bac xD (je parle pas pour moi hein, je l'ai déjà :roll: )
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 13 mai 2004 13:01

J suis allé jetter un coup d'oeil a cet E3, notament au nouveau Zelda et je vous suit quand au faite qu'il es magnifique !! la video montré annonce vraiment un futur gros HIT ! et c'est dans ces cas la que je regrette de pas avoir la game cube :cry: ...

Par contre une autre grosse grosse new ! un jeu que j attend vraiment avec impatience comme tout amateur de PSP c'est half live 2, je vient de visionner les trailler et j suis resté bleuffé par toute les possibilité qu'offre ce jeu ! et nivo graphique ce jeu me donne vraiment une bonne raison pour m acheter une nouvelle carte video ^^
http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/media.html
meme si les PSP c pas votre truc jetté un coup d oeil a la demonstration ^^

et pour ce qui est de FF7AC j'ai pu visionner la nouvelle video ( avec le lien dans les news) dommage que la qualité soit pas terrible car Cette nouvelle video en devoille bp plus sur ce film ! ( On voit vincent ^^ ) il promet d etre vraiment magnifique les combats sont tres "annimé" !

inscrivez vous a GameSpot si vous voulez pas rater toute c new
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités