XBOX Live

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Masamuse XIII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2004 18:35
Localisation : Sallanches, Haute-Savoie, France
Finaland  :

XBOX Live

Messagepar Masamuse XIII » 11 mai 2004 17:22

Voilà j'ai la Xbox (eh oui la perfection existe...) et je me demandais, même si je sais que les gens ici sont à majorité PS2 (...ce qui n'est pas le cas de tout le monde), si il y en a qui ont la Xbox et, plus, s'ils ont le Xbox Live, pasque quelqu'un qui a le Live et qui en plus aime les Final ne peut être que bien! :P

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 mai 2004 18:24

CorWIN celui la il es pour toi ^^ !!
bien que je n'es pas la Xbox ( ni le x box live sa va de soit ) et ke j soit aussi PS2 man , ben chez mon tres cher ami corwin j y es bp joué sur le X box live et j ai trouvé le concpte vraiment sympa et une facilité d accés rapide dans les parties ...
bon c etai a l'epoque au c etai gratuit l abonnement .. pour le lancement maintenant j connais pas le prix j sais donc pas si sa vau le coup
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: XBOX Live

Messagepar Squall » 11 mai 2004 18:36

Voilà j'ai la Xbox (eh oui la perfection existe...)
on a pas la mm conception de la perfection ... si tu es un partisan a bilou =) m'enfin pour ma par g pas la xbox .... bilou oblige xD ... =) donc bon jai aps le Xbox live aussi mais un truc a dire .. c que sa doit vrement dechiré sur les jeu online c sur ... et jte comprend que tu cherche des pote smoi meme sur pc pour play sur le net ya peu de gens =) mais bon si Corwin ve tester xD enfin voila sinon ya koi comme jeu bien qui se jouent online toi qui a le X box Live =) ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Masamuse XIII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2004 18:35
Localisation : Sallanches, Haute-Savoie, France
Finaland  :

Messagepar Masamuse XIII » 11 mai 2004 20:37

Non je cherche pas spécialement des potes mais je voulais faire connaissance avec d'autres gars qui ont les mêmes passions que moi. Mais sinon comme jeu Live y a Counter-Strike, Splinter Cell 2, Rainbox Six 3, Moto GP1 et 2, RTCWolfenstein, Soldier of Fortune II, Tetris Worlds, Outlaw Volleyball, Top Spin, Unreal II, Ninja Gaiden, Midtown Madness 3, Midnight Club 2, Ghost Recon 1 et Island Thunder, un jeu d'avion qui commence par C, va y avoir True Fantasy Live Online (un MMORPG), HALO 2, Dead Or Alive Ultimate, Age of Empires 3, tous pleins de jeux de sport (les gammes ESPN, Microsoft et Sega: basket, NFL, NHL,golf) et j'en passe: plus de 100 jeux et 1 000 000 de joueurs! Si ça vous convainc pas...

A ce propos j'aimerais bien qu'on me donne des nouvelles du jeu en réseau PS2...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités