Diablo 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 mai 2004 17:07

Oué moi aussi j ai du mal a installer diablo 2 (surtout l expansion)
mais je pense ke mon cd est un peu fissuré..regarde si le tien
l est aussi ....on sait jamais...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 12 juin 2004 23:21

Salut 8)
Alors si je me souviens bien, mwa j'étais au niveau 42 avec le paladin et je me suis arrêter à l'acte 3
Le paladin est un personnage génial qui peut prendre 2 voies différentes: celle du guerrier avec des attaques telles que Charge et marteau tournoyant (enf1 je crois que C comme ca qu'L s'apL) et celle du moine guérisseur qui peut utiliser de nombreux sorts de protection pour se défendre du fait de sa faible force.
Un mélange de ses deux caractéristiques et vous obtenait un personnage détonant avec une force colossale et une défense en béton
Je trouve que les jeux ayant essayé de le battre en adaptant son système de combat se sont déchirés sauf peut-être NeverWinter Nights qui s'est bien débrouillé :)
Diablo2 est et restera pour moi l'1 des meilleurs jeux de rôle sur PC.

Sinon, C vachement bi1 qui reste autant de joueurs de Diablo2

PS:Lorsque G installé XP professionel, Diablo 2 n'a pas voulu fonctionner, j'aimerais savoir si cela est normal . Si ca ne l'est pas, est ce que quelqu'1 peut me dire comment fR pour le réinstaller.Merci 8)
Alors pour le 1er pala tu veut surement parler du paladin
Hammerdin et pour le 2° tu veut parlez
du paladin Healer.

Bon sinon le perso le plus simple a jouer c'est le necro invoc, c'est hyper simple et en plus c'est safe pour le HC ( mais attention
au lag)

si vous voulez plus de renseignement alez sur :
www.judgehype.com
(dsl pour la "Pub")
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 13 juin 2004 18:28

J'ai passé énormément d'heures à Diablo 2 , pour moi ce jeux est excellent, il restera dans les anals du jeux pc !! Le seul regret que j'ai , s'est que l'on ne pouvait pas heal ou buff les autres persos ... Mais bon , vous allez me dire qu'il y avait le Paladin, mais c'est involontaire aussi....Vous vous êtes déjà essayer au mode Hardcore ? Héhé le maximum que j'ai fait c'est une sorcière spé glace ( très répandu ) lvl 73 .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Yashin
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2004 16:33
Finaland  :

Messagepar Yashin » 22 juin 2004 20:57

Je n'ai jamais joué en hardcore mais par contre j'ai un paladin zealot de niv81 (ou presque, je sais plus exactement) donc si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour ce jeu, je peux l'aider.
Par contre je trouve dommage qu'il y ait autant de cheater sur battle.net ouvert, çà tue l'intérêt du jeu.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 23 juin 2004 11:23

Ouais mais aussi j avais un paladin zealer nivo 83
(héhé je t ai battu) mais bon pour les cheaters c est clair
que c est vraiment vraiment dommage..bah kess tu veux
ya des boulets ki savent pas jouer aux jeux videos de
par tout...ah lala mais pas sur diablo 2 plzz ...pas la :(
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 03 juil. 2004 21:51

Alors j'arrete tout de suite ceux qui vont dire que diablo 2 est le meilleur jeu RPG gratuis sur le net... Qui a desejà joué à diablo 1 sur Battle.net ?!? Mais si le système de jeu n'est pas le même et que le graphisme à mal veilli je le préfère à didi 2 (Mais je dis pas qu'il est pourri pour autant).

Bon pour tout ceux qui veulent mettre à jour leur /f list mettez moi:
/f list *attaquefinale <=== Eh oui !!! FF7
ET j'y joue de temps en temps à la limite mettez moi sur votre liste MSN messenger et proposez moi de venir jouer...

sorc nv 78 feu principalement
Assassin nv jsp (jsp = je sais plus)
pala nv jsp
sorc nv 9 glace

Je voudrait dire juste un truc pour la 1.10 les meilleur perso sont pala avec marteau et les sorc avec 1 tableau d'aptitude (et encore :? ).

Et pour Yashin, je repond que pour avoir presque (Maphack) que du legit faut joué en fermé, parce que le ouvert c fait pour jouer avec des mods telle que total recall ou pindle bot...

Maintenant ce que je regrette c'est les pubs qu'on se tape en pleine partie ou sur les canaux.

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 29 juil. 2004 11:08

Mwa jen ai plein de perso SC :

Ama niv 93
Java niv 83
Pala niv 85
Necro niv 75

Jen ai d'autre mais me souvient plus trop du niveau, mais un moment j'avez tout les perso du jeux plus du niv 80 ^__^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 oct. 2004 19:15

Moi, j'aimerais bien m'y remettre voir si je me suis pas trop rouillé :lol:
Pour ça, faudrait que je sache comment on fait pour mettre à jour sa version de Diablo 2, pour Windows XP Professionnel.

Si quelqu'un pouvait me le dire, se serait vraiment sympa de sa part.
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 28 mars 2005 0:06

bon lu deja a ts.
Comme tjs j su a la bourre XD.
J vien de me mettre a diablo 2 sur BN et j voudrais savoir si certain d entre vs continuais a jouer a ce jeu?
Se serait interessant de faire une partie 100% finalandais :wink:

PS:j remets un peu a jour le topic meme si j pense que personne va me rep....
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 mars 2005 9:19

C'est vrai qu'il est vieux ce topic..mais moi je veux bien te répondre ^^

Et bien pour ma part, j'ai laissé tomber Diablo 2 depuis que j'ai reformaté mon PC...j'ai été atteint de flemingite aigue pour le réinstaller...alors en ce moment moi je joue à Unreal Tournament 2K3...si tu y joue aussi je veux bien faire des parties contre toi un de ces jours (ou avec toi tant que tu ne rabaisses pas le niveau de jeu lol)
Je suis dispo que le weekend pour ce genre de parties et surtout l'après midi alors dis moi ce que tu en penses et je te répondrai par MP en te donnant mon adresse MSN si tu l'as pas déjà ^^
Image
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 juin 2005 21:06

Héhé, moi aussi dans le temps je jouais à Diablo 2, mais depuis que je l'ai laissé plus de 3 mois à l'abandon, et que j'ai perdu, mon superbe druide, entraîner avec amour... Bah, j'ai abandonné... Et puis joué tout seul c'est la misère...
Enfin voila, si il y avait au moins 5 joueurs qui voudrais bien reocmmencé une partie pour qu'on joue tous ensemble ! lol

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 25 juin 2005 22:32

bah vu que c est les vac j vx bien tenter l experience et si on a skype en + se serait parfait^^
Par contre il faudrait que je reuprunte le jeu a mon cop alors prevenez moi a l avance.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 juil. 2005 23:35

en ce moment chez moi quand je suis chez mon pere je reste scotcher devant l ordi a jouer a ce jeu c trop genial au debut je n avait pas l extension et je trouvait ca genial mais une fois avoir installer l extension il y plein de truc en plus comme la capacite de mettre un deuxieme equipement d arme ca c cool,le coffre bien plus grand ca aide et le dernier acte en plus il est trop fort j ai du recommencer je sais pas combien de fois pour pouvoir battre baal a chaque fois je devait retourner en ville mais je l ai eu :D .

sinon c un jeu vraiment cool et conseiller a tous
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 14 juil. 2005 10:59

Bin moi j'ai rejouer hier pendant la mise à jour e WoW alors jme suis dit : Autant rester chez Blizzard, ca fait super longtemps que j'ai pas joué.
Donc bin me revoilà partis sur les routes de Diablo II avec un Druide nommé Griez (C'est étonnant) et LvL4 parce que j'ai pas beaucoup joué.
J'ai eu du mal à commencer avec les graphismes. C'est sur jsuis abitué à mieux avec WoW.
Enfin bref même plusieurs années aprés sa sortie je pourrais rester pendant plusieurs heures sur ce jeu.
Chapeau Blizzard pour vos jeux.

mike77
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2010 10:52
Localisation : arcadia
Finaland  :

diablo2

Messagepar mike77 » 11 janv. 2011 22:10

vous ete pas les seul a jouer sur diablo je suis en retard sur les message mais j'i joue encore de temps en temps et j'adore moi je suit necrommencier n40
MIKE77


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités