Hack Infection

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Hack Infection

Messagepar RED XIII » 01 mai 2004 12:03

J'ai acheter Mercredi Hack sur PS2,et je peux vous dire qu'il est Génial,dès le début de l'histoire,on incarne Kite,qui a intégré le jeu grace a son ami Orca,mais Orca soudainement se fait attaquer et tombe dans le Coma,mais avant de tombé dans le coma,un esprit vous donne le livre du Crépuscule qui vous transforme en Kite Virus,avec de nouveau pouvoir,après avoir eu le livre,Kite se débarasse du monstre grace a la pompe a donner,l'ultime pouvoir que lui a conféré le livre,ensuite vous vous retrouver dans la Ville de Mac Anu ou vous trouvez Rose Noir qui vous insulte mais qui vous rejoint juste après,dans cette ville,vous pouvez troquez des armes pour votre équipe,ce qui est génial,au début de l'histoire,vous êtes Twin Blader(combat avec 2 épées) et Rose Noire est Heavy Blader,dans cette ville,vous trouverez des armes complètement pourrave a l'exception d'une qu'un oueur en ville possède,qui est une arme de niveau 11 que vous pourrez avoir après quelque quète,mais le mieux dans ce jeu,c'est que vous pouvez allez où vous voulez,il suffis de taper trois mots de passe et l'ordinateur choisi le niveaux des monstres,donc aux début,il y aura que des quêtes et vous rencontrerai même Balmung(pour ceux qui connaissent)dans le lieux de la terre Sainte,les Codes de cartes se trouve sur votre bureau vidéo,la où les joueurs vous envoie des messages comme sur internet,la les joueurs vous indiquerons les codes de lieux.
Pour ma part,je dirait que la difficulté est moyenne et que ce jeux mérite un 19/20,si quequ'un d'autre a ses impréssions sur le jeux ou a des questions,c'est ici que ça se passe.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

JOKS/HKW
Finaland  :

Messagepar JOKS/HKW » 01 mai 2004 18:14

C'est un jeu de quel genre et pourquoi le nom est-il hack...
Sinon pour la note que tu as mis cela veut certainement dire que tu est vraiment accroché a ce jeu je verrais si j'irais l'acheter ou pas!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 mai 2004 15:26

C'est un MEMORPG qui traite des jeu de role et il est vraiement très bien,ont a carrement l'impression d'être sur internet et ça j'apprecie beaucoup,pour ma note,c'est ma note perso,chacun ses gouts
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 16:10

Moi aussi je l'ai acheter il est bien pas vrai ? Je que je trouve le mieux c'ets le systeme des portails ( on doit entrer des mots au hasards et ça crée un niveau ) . Ce qui est plus embetant c'est de devoir entrainer ses persos sur plusieurs donjons. Les niveaux ne passent pas trés vite !!On bataille souvent pour trouver de l'argent et c'est parfois rageant !! Sinon l'histoire est super et ça change des autres jeux . J'atends avec impacience les 3 autres volumes !!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 03 mai 2004 20:30

T'as raisoncle seul problème,c'est la récolte d'argent,mais tu sais combattre c'est pas un problème,il te faut juste une bonne arme,t'as qu'a le dire de quelle NV est ton arme,et la je pourrais te dire quoi faire,moi mon arme est NV14,c'est"Lame de Dante",qui possède les dons feu et ténèbres et mon équipements est de NV23 et mon perso NV20,la ou je suis il y a des Grunties,dans l'équipe on est 7
-Kite(moi)
-Rose Noire
-Mistral
-Mia
-Elan
-Nastume
-Piros
-Orca(dans le coma)
le systême de protail est génial et ça permet de monter de niveau a tout bout de champ,mais ce qui est nul aussi,c'est qu'on peut pas attaquer sur un Grunties,mais sinon,on se croirais trop sur internet,amateur de RPG Devenez Hackers.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 08 mai 2004 19:03

Sur une image j'ai vu qu'on pouvait avoir Balmung dans son equipe ! Super ! Si quelqu'un sait comment l'avoir signaler me le SVP ! Il est au niveau 50 je crois ! Ca aurait etait vraiment super si on puvait constriure nous meme notre personnage !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 09 mai 2004 14:35

Tu sais,ça m'étonnerait fort que Balmung Rejoigne l'équipe,car il se méfie de toi,et il croie que c'est toi qui a envoyer Orca dans le Coma,moi en tout as,j'en suis a la chose avec la Baguette Rouge,qui arrive a me tuer en un coup alors que j'ai 549 PV,je galère sur le niveau,Balmung est un Perso très interessant ça je le reconnait,mais il ne rejoindra pas le groupe tout de suite je crois,car s'il est au même niveau que Orca,il n'acceptera pas de rejoindre une bande de nain,avec un niveau plus faible que lui,en tout cas,ce perso est trop classe,j'adore son désign,dommage que se soit pas le Héros,moi,il me manque aucune classe de perso je crois,j'ai une Heavy Blade,une Long Arm,un wavemaster et une wavemaster,une twinBlade et moi,une Blademaster,et un Heavy Ax,donc je crois que j'ai tout,comme perso,tiens au fait,pour ceux qui ont le jeu,qui est arrivé a plus que le jaune avec la pompe a données,pour voir votre niveau d'infection,car cette pompe est a la fois mortel et bénéfique,elle peut provoquaer des changements de Status,mais fait aussi gagné des Livre Ryu,je trouve que cette arme est intéressante,et vous.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 mai 2004 17:28

Voila le lien de l'image sur laquelle Balmung apparait dans l'équipe . Peut etre aussi que c'est dans le volume 2 . Je ne sais pas trop . Vous me direz ce que vous en pensez (J'espere que je n'ai pas fait d'erreur) . Image 13 ; 14 et 16 .

http://www.gaming-media.com/rpg/hack_media1.shtml

En ce qui concerne les personnages je suis avec :
Kite ; Rose Noire ; Mistral ; Piros ; Mia ; Elan ; Natsume ; Gardenia et Sanjuro . Ils sont tous à peu prés au niveau 25 sauf Kite ; Rose Noire et Mistral qui sont au niveaux 28 . Là je dois aller battre Skeith pour la 1ere fois (mais j'arrive pas à le battre alors entrainer vous bien avant d'essayer) J'en bave trop il fait de ces attaques et il pompe les données des personnages de l'équipe tour à tour !...
Si vous ne voulez pas savoir la suite ne lisez pas les quelques lignes qui vont suivre : Kite recois de plus en plus d'aide de la part d'Helba et veux enfin rencontrer Aura . Mais lorsqu'il arrive enfin à la trouver celle ci se fait pomper les données par Skeith ! Suite à ceci Aura est divisée en 3 boules qui sont réparties un peu partout dans The World . Et c'est là que l'on dois battre Skeith . Bonne chance et surtout que l'on mavertise si quelqu'un le bat .
Dernière modification par Tidus64 le 04 juil. 2004 19:53, modifié 3 fois.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 juin 2004 19:00

Désolé pour le doublepost mais je suis le seul à me répondre . Donc ça y est j'ai réussi à battre Skeith et j'ai donc fini le jeu ! Mais de nouvelles missions apparaisent aprés les crédits (comme battre un boss à 9999 PV). Et j'ai failli le battre mais ce bouffon de Sanjuro n'avait plus de Rescusiter pour rescusiter Rose Noire et moi meme alors qu'il ne lui restait qu'une centaine de PV (les boules) ! Je ne devrais pas avoir de difficultée au niveau 32 !! (j'ai du m'entrainer jusqu'a ce niveau pour battre Skeith) Vous verrez comment ça fini ! Voila donc je vais bientot m'acheter le 2(peut etre demain) qui sort aujourd'hui (18 Juin). Que quelqu'un m'avertise si il a des problemes.

Voilà le lien d'un site avec une bonne astuce pour battre Skeith :

http://dothackfrance.free.fr/

Il faut aller dans Hack Games et Astuces puis descendre tout en bas de la page et lire (lol).

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 déc. 2004 21:05

ayer je l'ai acheter...
alors l'interface est tres sympa, j'ai acheter le 1 et le2, le 3 et le 4 ne t'ardero pas a suivre!!
vendu avec, l'animé, ce qui fait un bon rapport de prix ;)
je suis vraiment a fon dedans, c trop cool comme jeux, aucune nouvelle depuis vos message, j'aimerai savoir sa duré de vie!!
est-ce que le scénario est trop linéair??
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

caelumor
Débutant
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2004 15:42
Localisation : Fennec Land
Contact :
Finaland  :

Messagepar caelumor » 25 déc. 2004 22:11

Pour moi .Hack est un pur jeu commercial, les quatre episode aurait pu tenir sur un DVD vous vous rendez compte ! L'arnaque ! 200€ pour quatre episodes, le meme monde, les même graphisme pourris, le même scénario qui est assez reussi, bref c'est vraiment un piege à con comme je le dit souvent !
J'ai acheté le premier episodeet j'avoue j'ai accroché, puis cause de linearité j'ai arreter ... 6 mois passent et je decide de m'y remettre : INJOUABLE : les combats sont plat, imprécis au possibles, la musique est à chier, bref c'est NUL !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 janv. 2005 16:29

Grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!quand tu parle de linéaire j'éspère que tu ne fait pas référence au personnage nommé Balmung car sinon je t'étripe,pour moi ce jeu c'est un vrai bombe,il est vrai que les ziks sont a chier,mais sinon le systeme est très bon,et les villes sont vraiement très très bien faites je trouve,bravo aux dévellopers du jeu


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités