question devil may cry, et copmmand & conquer, si vous voyez ça, en download fait moi signe please
recherche d'OST de jeux video
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
Slippel
- Disciple Niveau 2

- Finaland :
arrfff, mici pour tt ces adresses, mais alléz'y molo quand même chez po si c permis de donné des adresses comme ça, envoyé les par mp
question devil may cry, et copmmand & conquer, si vous voyez ça, en download fait moi signe please
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
Xeric
- Apprenti Niveau 3

- Finaland :
Final Fantasy Tactics est sorti en 1998 (je crois) Sur Playstation au japon et aux Etats-unis (malheureusement il n'est pas arrivé chez nous ! Un jour peut-être ! vue le succèse de FFTA !)heu, gestion idiote
y'a quelqu'un qui peut me donner des infos sur l'ost de Final Fantasy Tactics (quels console tt ça...)
a et aussi sur ff origines, je croit que c ff 1 et ff 2 sur psx mais faudrais confirmer tt ça
FFORigins est une compilation qui réunit deux remakes, l'un de FF1 et l'autre de FF2, sur Playstation ! Ces deux jeux sortirent également sur Wonderswan Color au japon (la Wonderswan n'est pas sorti du territaoire nippon)
-
Corwin-Wen
- Novice Niveau 4

- Finaland :
Bon alors je dirais rien pour les lien des OSt mais allez y molo quand meme parsque c'est la limite de l'acceptable 
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
-
Squall
- Maître Supérieur Niveau 9

- Finaland :
A mer2 c bien bete sa ... g ete voir sur le site et sur leur FTP ... okune trace de leur mp3 par contre ... g ete voir le site ... il es tres tres bo ... je chercherai en profondeur sur leur ftp pour voir ... on c jmais sinon ben seul solution p2p tres deconceiller je le rappel XDy avait un bon site d'OST y a quelques temps : http://www.avalancheonline.com . Le pb c'est qu'ils actualisent plus leurs mp3...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
Slippel
- Disciple Niveau 2

- Finaland :
ouais ouais j'allé le dire, y'a toujours les mails ou les mp pour s'échanger des adressesBon alors je dirais rien pour les lien des OSt mais allez y molo quand meme parsque c'est la limite de l'acceptable
moi perso le p2p^, je peut pas il me faut donc des adresses a condition qu'on ne download pas l'album d'un coup, il faut que je le fasse chanson par chanson, j'ai un 56 ko, c pour ça, ça craint qud même

-
Slippel
- Disciple Niveau 2

- Finaland :
bon a lors pour te répondre je sais ou tu pouras trouver secret of mana en download et en fichier rar qui puisait
si ça t'interesse toujours fait moi signe (pareil pour les autres d'ailleur) 8)heu moi je voudrais la chanson n°6: Prologue Movie. de ff tactic svp aidé moi a la trouver ;

-
Slippel
- Disciple Niveau 2

- Finaland :
j'aurais besoin d'infos svp:
d'abord pour le ff 7 piano collection, il est sortie au japon??? ??? et en europe il sort quand??? ??? il est trouvable a l'écoute sur le net??? ???
j'aurais voulu savoir ce qu'était cet album: ff9 original soundtrack plus.
il signifie koi le "plus" ??? ???tout ce que je sais c'est qu'il y a 1cd avec 42/43 chanson, c'est koi donc, un best of, un remix....
d'abord pour le ff 7 piano collection, il est sortie au japon??? ??? et en europe il sort quand??? ??? il est trouvable a l'écoute sur le net??? ???
j'aurais voulu savoir ce qu'était cet album: ff9 original soundtrack plus.
il signifie koi le "plus" ??? ???tout ce que je sais c'est qu'il y a 1cd avec 42/43 chanson, c'est koi donc, un best of, un remix....

-
khyos
- Apprenti Niveau 5

- Finaland :
Pour FF7 Piano Collection il est sorti au Japon depuis un peu plus d'un mois mais il sortira jamais en France comme pour tte les OST Square. Tu doit pouvoir l'acheter sur http://www.konci.com mé compte pour les 30 euro. Sinon ya des moyen illégaux ke je ne citerai pas
-
GreatBahamut
- Novice Niveau 5

- Finaland :
Slippel >> FF 9 OST+ correspond à toutes les musiques du jeu qui n'étaient pas présentes dans les CD de l'OST, en particulier les musiques des cinématiques. y a aussi quelques bonus du style Rufus' Welcoming Ceremony Millenium Version, ou encore Kuja's Theme Millenium Version, ou même Melodies of Life Silent Mix (faut l'écouter pour comprendre) et diverses versions de The Place I'll Return to Someday.
-
Slippel
- Disciple Niveau 2

- Finaland :
Khyos===> j'aime pas trop ton novel avatar/bannière je préfféré les anciens qui était sublime 
ouais pour ff7 piano collec il est sortie le 13 déc c'est ça, pour ff9 + c'est un must koi, il vaut le détour koi
..::Modération Squall::..
Attention a sque tu marques en petit ...
ouais pour ff7 piano collec il est sortie le 13 déc c'est ça, pour ff9 + c'est un must koi, il vaut le détour koi
..::Modération Squall::..
Attention a sque tu marques en petit ...

Cette adresse c'est pour les music des JV en format MIDI
http://www.vgmusic.com/
http://www.vgmusic.com/