[FFX]Deux Overdrives?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mars 2005 17:38

Il est dans le temple..mais pour l'avoir tu dois battre Bahamut purgateur^^

Alors attends un peu ou utilise Zanmato^^
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 23 mars 2005 17:40

sof si tu la pris la 1er fois apres le combat contre l otre(ja i oublie le nom t1))
Sinan j ai un lien ou tu px avoir les soluces pr battre les chimer purgatrices et d autree trucs de ce genre(Kingbahamut va pa etre content mrd lol)
Si tu le vx demande le moi par MP
Image

Jedifantasy
Débutant
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2005 13:20
Localisation : Ile de France
Finaland  :

Messagepar Jedifantasy » 23 mars 2005 17:45

O mince, jlé oublié.
bon jvé devoir mentrainer :lol:
Vive le Japon!!!!!!!!!!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mars 2005 18:27

Là où tu combat Yunalesca ... enfin où tu te retrouves après lui avoir réglé son compte ...
Tu prends les marches qui sont au nord, et sur le nouvel écran (qui sera le même mais actualisé) il y aura le coffre contenant le Symbole ...
Si tu l'as pas pris après avoir battu Yunalesca et que tu reviens ... tu devras de farcir Bahamut Purgateur =)
Image

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 05 mai 2005 17:40

J'ai oublié de prendre le coffre dans le temple de Bevelle (là ou on a Bahamut).Or il est nécessaire d'avoir tous les objets cachés de toutes les épreuves des temples pour détenir Anima et les soeurs Magus. Mais voila impssible de revenir à Bevelle :shock: .
Donc y'a t'il un moyen que je ne connaitrai pas pour revenir à Bevelle ou doit-on récupérer le coffre à un autre endroit ?

J'en ai marre d'etre obligé de faire des combats alors est-ce que vous savez ou est-ce qu'on peut trouver des protections de paix ? (compétence sécurité)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mai 2005 17:44

Eh bien désolé de te décevoir mais c'est impossible de retourner à Bevelle ... et de rattraper le coffre à un autre endroit.
En gros pour avoir Anima c'est foutu sur ta partie :s

Pour la compétence Sécurité, je sais qu'il faut 30 sel purificateur pour mettre la compétence sur une protection mais hormis comme ça je sais pas comment en avoir xD
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 05 mai 2005 18:53

Pour avoir des Sel purificateur, on peut créer Fafnir au CEM dans la Catégories Complétes.

Pour le créer, il faut capturer 4 Vouivres ( Route de Mi'ihen ), 4 Lamashtus ( Route des Mycorocs ), 4 Kurasiques ( Plaine Foudroyée ), 4 Mushussus ( Ile de Bikanel ) et 4 Nidhogs ( Grotte de la vallée )... et là ça suffira :D. En le créant on obtient 99 Sel purificateur.

C'est la seule façon que tu as pour en avoir pour l'instant... Sinon il me semble qu'on gagne des protection avec la compétence Sécurité... mais je sais plus quand...

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Calliste
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2005 22:46
Localisation : Devant mon ordi ou ma PS2...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Calliste » 06 mai 2005 9:29

Troubadour, merci d'avoir pouser la question pour moi sur la sphère pour le Temple de Bevelle... Mais il est bien possible de récupérer Anima sans avoir cette sphère d'initié !

Je m'explique et decrit la situation (qui était la mienne d'ailleur...) : vous avez oubliez de prendre la sphere de Bevelle, c'est le seul temple où l'on ne peut retourner par la suite donc il nous manque 1 sphère pour acquérir Anima dans le Temple de Baaj (je croit que c'est ca le nom...) et donc la solution est la suivante : il faut récupérer une 6e sphère d'initié. Mais vous me direz qu'il n'y a que 6 temples avec une sphère d'initié... erreur ! il reste un temple ou l'on peut récuperer une sphere, c'est le Dome de Yevon. Il faut y retourne apres avoir battu Yunalesca car le trésor n'était pas accesible avant : il faut en effet refaire les epreuves ou l'on fait apparaitre des cases de Tetris sur le sol, maintenant il faut faire apparaitre les carrés blancs (3 dans la 1er salle et 4 dans l'annexe). Une fois ceci fait une sphère d'initié apparait dans la premiere salle : prenez la et placez là à droite du tableau dans la 2nd salle pour obtenir une nouvelle arme pour Yuna.

Voila comme ca vous saurez et si la question est reposé nous connaitrons une réponse qui fera évite le suicide de certain jeunes à l'annonce de l'impossibilitée d'avoir Anima (et les Soeurs Magus par la suite...)

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 06 mai 2005 9:52

dommage que je ne l ai pas su plus tot ca m aurait eviter de recommencer le jeu
.......
.......snif
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

zanmato
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2005 19:26
Localisation : grotte du prian volé
Contact :
Finaland  :

Messagepar zanmato » 31 oct. 2005 18:54

merci pour cet astuce, parce que gété dan le meme cas que troubadour. Par contre, je trouve po le coffre du temple de djosé. Ce temple été déja bien enervan(J é passé 3h :cry: )é voila ke je reblok :cry:
en esperan une réponse
zanmato[/url]

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 01 nov. 2005 18:22

Oui c'est normal c'est vraiment bien caché !!
En fait t'as rien d'autre à faire que d'examiner le mur au gauche juste devant le point qui remet, à chaque fois que tu marche dessus, à sa place d'origine le petit pilier (sur lequel on met les spheres). Unee fois examiné, le mur te présente gentilment la sphère initié et puis ensuite t'as plus qu'à la mettre sur le pillier d'en haut cette fois (après avoir poussé tous les pillier pour que la foudre tombe. Bon si c'est pas clair pour toi je comprends très bien je sais pas m'exprimer alors. :(

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 20:24

Cher Troubadour pour répondre à ta question qui est celle de savoir comment obtenir des équipements avec la compétence sécurité ou te procurer des sels purificateur eh bien je te conseille d'aller sur le site suivant: www.lecroquemitaine.com. Tu y trouveras tout sur Final Fantasy X et donc comment avoir des sels purificateur. Voilà c'est tout. Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit.
Eh bien je pense que si Valefore a deux overdrives c'est pace que c'est la première chimère du jeu et que je pense que les créateurs ont fait ça pour que l'on continue à s'en sevir. Je pense aussi que si Valefore a deux overdrives c'est parce qu'on met du temps avant d'avoir la deuxième chimère qui est Ifrit. Voilà! C'est mon opinion mais je pense que chacun a le droit de fonder la sienne.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités