FF4 Iphone : changer de personnages

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rafi13
Débutant
Messages : 9
Inscription : 03 août 2014 23:01
Finaland  :

FF4 Iphone : changer de personnages

Messagepar rafi13 » 03 août 2014 23:06

Bonjour à tous !

J'ai déjà terminé le jeu une première fois et aimerai en finir avec les quêtes annexes.

Et donc débloquer toutes les armes des persos, seul problème je n'arrive pas à changer de personnages, je vais à Mysidia parler avec les persos et rien ne se passe...

Je précise que j'en suis à la dernière ligne droite pour la Lune pour les perses soit débloqués...

Please help !!

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 04 août 2014 1:33

Je ne comprends pas ...
Tu as déjà finis le jeu une fois sur ta partie, tu as les 5 autres perso présent à l'autel de Mysidia, mais en leurs parlant, ils ne te propose pas "Tu me veux dans ton équipe ?" pour passer à l'écran de changement ?
Tu devrais déjà pouvoir les changer depuis la scène après avoir battu le Géant de Babil ...
Image

rafi13
Débutant
Messages : 9
Inscription : 03 août 2014 23:01
Finaland  :

Messagepar rafi13 » 04 août 2014 1:37

Bah non ils me souhaitent juste bonne chance...

Je précise que c'est la version Iphone et j'ai déjà constaté des différences au vu de la soluce proposée ici : quelques boss sont en plus ainsi que des quêtes annexes..

rafi13
Débutant
Messages : 9
Inscription : 03 août 2014 23:01
Finaland  :

Messagepar rafi13 » 04 août 2014 1:44

Je ne pouvais déjà pas changer sur ma première partie...

Et je n'arrive pas à avoir accès à la cave du supplice donc je me demande si c'est possible de changer d'équipe sur la version Iphone... :cry: :cry: :cry:

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 04 août 2014 16:52

AH ! Mais maintenant que j'y pense, la version iOS prends sa base de la version DS du jeu non ? Version où le party-switching avait été retirée, ainsi que les donjons optionnels tel que la caverne du supplice et les ruines lunaires (A la place on a droit à ... des minis jeux... Quelle déception cette version DS ...)
Donc je pense que c'est même tarif pour toi ^^
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 août 2014 18:55

Je confirme les dires de Darkray, cette option n'est malheureusement pas disponible dans la version DS du jeu :/

En tout cas, elle ne l'est pas comme sur GBA/PSP, peut-être peut-on le faire différemment, je ne sais pas. Je vais chercher cela !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

rafi13
Débutant
Messages : 9
Inscription : 03 août 2014 23:01
Finaland  :

Messagepar rafi13 » 16 sept. 2014 15:55

Bon j'ai un peu laissé tomber mais je pense que la cave des supplices est accessibles que j'essaie d'ouvrir le portail un gros boss apparaît... Je n'ai pas réussi à le vaincre.. :(

redcoffe
Débutant
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2014 12:45
Finaland  :

Messagepar redcoffe » 14 nov. 2014 13:00

Je n'ai pas réussi à le vaincre.








____________________
fifa 15 coins


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités