Dissidia Duodecim: Feintes de Tifa

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Dissidia Duodecim: Feintes de Tifa

Messagepar castlebouh » 19 juin 2014 17:30

Hello cher public =)

Lorsque je combat l'IA Tifa elle peut feinter avant d'attaquer; mais lorsque je la contrôle j'ai pas trouvé comment faire... Est-ce une question de timing? Ou bien peut-on le faire seulement lorsque l'on maîtrise une compétence?....

Bref je sais pas et vous remercie d'avance pour vos réponses :D

EDIT: Si, au passage, vous avez également des astuces pour utiliser au mieux ce personnage, je dis pas non :wink:
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 19 juin 2014 18:52

Alors, c'est un coup à prendre et c'est loin d'être aisé mais il faut que tu appuies sur "X", soit la touche de saut et d'esquive juste après avoir appuyé sur l'une d'attaque définie, c'est-à-dire "Normale", "Vers l'avant" ou "Vers l'arrière".
Le timing est assez court et varie me semble-t-il pour chaque attaque. Tu peux le faire avec des Brave ou HP attacks.

Quant à des astuces... Par expérience, c'est vraiment la pratique qui va te donner une meilleure connaissance du personnage et de son fonctionnement. Je ne sais s'il y aurait vraiment plus d'astuces pour elle que pour d'autres.

Elle dispose de quelques attaques chargées, très intéressantes même si difficiles à placer (c'est ici que la feinte prend tout son sens !) et son Delphinium est extraordinairement pratique en combo Brave => HP.

Le mieux à faire est sans doute de prendre un adversaire que tu n'aimes pas affronter (eh oui, de préférence, sadisme =D) à un niveau disons acceptable sans qu'il soit trop fort pour toi et essayer de le battre en variant le plus possible les attaques et les situations. Sinon, jouer avec des amis est TRÈS efficace, c'est ainsi que j'ai appris nombres d'excellentes combines xD

J'espère avoir pu t'aider, navré de ne pouvoir être bien plus précis sur le maniement de Tifa mais c'est difficile à expliquer ainsi par écrit xD (Tu comprends, ce jeu se vit, se ressent !)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

castlebouh
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 94
Inscription : 01 févr. 2014 13:48
Localisation : Hollow Bastion, je cherche la sortie...
Finaland  :

Messagepar castlebouh » 19 juin 2014 19:10

navré de ne pouvoir être bien plus précis sur le maniement de Tifa mais c'est difficile à expliquer ainsi par écrit xD (Tu comprends, ce jeu se vit, se ressent !)
Aucun souci :)

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse (rapide), j'ai trouvé comment on fait même si il vas me falloir un peu de temps pour choper le "truc". Quand à savoir sur qui me défouler, Prishe me semble être le cobaye idéal :twisted: (ou alors l'Empereur, ce type me sort par les yeux).
The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités