probleme chocolina ff13_2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

killwill
Débutant
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013 20:36
Finaland  :

probleme chocolina ff13_2

Messagepar killwill » 18 mars 2013 20:39

bonjour,dsl pour la question tardive mais je vien de me remettre à ff et je n'ai pas les derniers produits dans affaires de chocolina alors que j'ai fini le jeu deux fois,pour autant j'ai les armes in paradisum et les autres,

quel est le problème et sa solution svp

merci

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 19 mars 2013 11:42

Parce que pour avoir toutes le armes disponibles il faut avoir les ingrédients nécessaires à leur confection, peut-être ? Les as-tu ?
Le bonheur c'est de le chercher
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 19 mars 2013 20:12

Hum je n'ai pas compris la question ... si je comprend bien tu veux savoir comment avoir les armes dans les affaires?
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

killwill
Débutant
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013 20:36
Finaland  :

Messagepar killwill » 20 mars 2013 14:31

désolé , juste je voulai savoir pourquoi je ne dispose pas des derniers achats possible de chocolina dans affaires alors que j'ai fini le jeu (la preuve pour moi et qu'il y es bien vahalla dans le coeur de l'histoire à la fin

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 21 mars 2013 1:30

Parce que ( et j'adoooore me répéter ) il ne suffit pas de terminer le jeu, il faut avant tout réunir des ingrédients pour fabriquer tel ou tel item, tous les objets qui sont grisés dans le menu d'achat de chocolina, sont des objets indisponibles, par contre si tu regardes leur description, il est alors précisé les ingrédients pour chaque qu'il convient de réunir afin de rendre l'objet en question disponible à l'achat.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

killwill
Débutant
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2013 20:36
Finaland  :

Messagepar killwill » 21 mars 2013 10:42

merci pour le com. mais non c'est pas un probleme d'objet, et les produits ne sont pas grisée,ils n'y sont pas dans affaires. tous les produits d'apres fin de jeu ne sont pas dans la liste dans affaires de toutes les chocolina

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 22 mars 2013 0:11

Même celle se trouvant à côté du camp des chasseurs à la steppe d'archylte ?? ( c'est elle qui propose tous les objets généralement )
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 27 mars 2013 17:01

Oui normalement c'est celle de la steppe d'Archylte qui propose les objets, mais dans ce cas là ce doit être un bug.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités