[FFIX] Tetra Master ( cartes de treno ) HELP

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ShivaStar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2013 10:51
Localisation : entre l'ombre et la lumière ...
Finaland  :

[FFIX] Tetra Master ( cartes de treno ) HELP

Messagepar ShivaStar » 19 janv. 2013 22:10

Bonsoir à tous , je suis nouveau sur votre site ( que d'ailleurs je trouve formidable ) ...
Je me permet de créer un new topic car j'ai un gros doute ... voilà j'ai recommencé ce bon vieux FF IX il y a quelques jours , et étant du genre collectionneur et grand fidèle du tetra master je ne voudrais pas passer à côté d'une rareté ...
Je suis en ce moment à Treno ( CD3 ) au tournois de cartes , selon votre site (et bien d'autres) je devrait pouvoir gagner de nombreuses cartes rare en affrontant : thalisa , leyra , maitre Malboro , le maitre d'arme , franc tireur et gilbert ,
et ce , pendant le tournois de carte ...
Seulement voilà pas moyen de les trouver ses bougres ! est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ???

ps : j'ai déjà essayé de finir plusieurs fois le tournois mais je tombe à chaque fois sur un gars "de la cave" et je ne sais plus l'autre mais leurs cartes sont "on ne peut plus nul"

D'avance merci à mon (ou mes) sauveur(s)

:wink:

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 20 janv. 2013 0:12

Il me semble que les cartes rares ne se gagnent qu'au CD4. J'ai jamais chercher à les avoir au CD3 donc je ne suis pas certain à 100% de ce que j'avance.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 20 janv. 2013 8:48

Le concours de cartes de tréno n' a d' autre importance , que celui de remporter facilement la carte " Puluche " , et accessoirement le fameux Métempsy , pour acquérir la compétence " Invincible " ...
Pour ce qui est des fameuses cartes ... Il me semble effectivement , qu' il faut attendre le premier aéronef pour revenir a Tréno et s' inscrire a de nouveaux tournoi . Le mieux serait déjà d' avoir fait le tour des Map ( continent extérieur compris ) , et d' avoir un maximum de cartes de valeurs , car les concurrents sont des plus aguerris et utilise aussi les meilleurs cartes du jeux ( Magie , armes , chimères ) .

Et d' ailleurs c' est possible de retourner a Tréno après l obtention du Narcisse Bleu , en passant par les portes du Dragon ( me rappelle plus ) ? Sinon w , possible que de nouveaux joueurs soit déjà disponibles ...
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 20 janv. 2013 11:25

Le site spécifie "pendant les tournoi des cartes", mais en fait ces adversaires peuvent être affrontés n'importe quand en entrant dans la salle des jeux. Mais je ne suis pas sûr que les noms correspondent toujours, peut-être une histoire de version. Je charge une partie à Tréno et je vérifie...

Edit : Voilà la liste des joueurs pour le CD4 :
Image

Jaq correspond au franc-tireur, Sarita à Thalisa, Joe au maître Morbol et Leyla à Leyra. Je précise aussi que Leyla possède la carte Marthym.

ShivaStar
Débutant
Messages : 8
Inscription : 09 janv. 2013 10:51
Localisation : entre l'ombre et la lumière ...
Finaland  :

Messagepar ShivaStar » 20 janv. 2013 13:33

la grande classe les gars 8) 1000 merci à tous pour vos réponses

avec un petit + pour OmikronSoul pour ta précision , ton screenshot et ton temps passé à vérifier tout ça sur ta partie :D

Imperium
Débutant
Messages : 5
Inscription : 15 févr. 2013 23:22
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar Imperium » 15 févr. 2013 23:38

Je tiens quand même à préciser une chose : je suis aussi un grand fan de Tétra Master ^^

Et ces noms là n'apparaissent qu'au CD 4 (d'après ce que j'ai pu constater). Au CD 3, ce sont des autres joueurs.

Voilà, c'était la petite précision du soir, bonsoir c:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités