Freyja en transe... et son Hallebarde en carton ?!

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Freyja en transe... et son Hallebarde en carton ?!

Messagepar OmikronSoul » 05 nov. 2012 16:39

Vous sauriez me dire si je suis le seul à considérer la transe de Freyja comme une arnaque ? Non pas que le saut continu soit dérangeant, mais j’aimerai savoir où est l'intérêt de passer d'une moyenne de frappe de 1300/saut à 350 en transe... ouioui, j'ai bien dit 350, et elle est au niveau 45.
Autant je peux comprendre que les sorts de zone soient moins puissant, mais là on parle de la transe, quand même. Djidane et Steiner font dans les 9000 points de dégât chacun, alors que pour elle j'en suis réduit à utiliser Ryuken jusqu'à ce que cette foutue jauge se vide.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 nov. 2012 17:30

En fait oui, la transe de Freyja est toute bidon. Techniquement, elle peut être utile pour deux raisons.

D'une c'est une attaque de zone, ses hallebardes touchent tout le monde, et de deux, t'es planqué en l'air pendant cinq tours. Mais contre un ennemi solitaire qui n'est pas dangereux, en effet, il vaut mieux se contenter d'attaquer.

En bref, en pratique, elle est vraiment nulle.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 04 févr. 2013 9:04

Il est vrai que sa ma toujours poser question ! Normalement une attaque de zone est affaiblie , par le faite de nombreux ennemis , mais la c' est vrai que la différence est assez flagrant ... ( peut être que certains ennemis craigne plus que d' autre les attaques de zones )
Autre défaut , a la fin de l' histoire , les attaques des monstres ne sont pas aussi ridicule que sa , donc rentrer en Transe , et passer six tour , sa peut devenir problématique en cas de gros ennuies ( annihilation total du reste de l' équipe )

Mais c' est quand meme un personnage très puissant , pour ma part je l' utilise au corps a corps en état de Trance , avec Ninjitsu et attaque a Mp , plus la compétence " Grand saut " pour son attaque secondaire , sa reste un personnage très complet , un peut de soins , et beaucoup de force . Je l' adore !!! :o
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 févr. 2013 9:56

Mais c' est quand meme un personnage très puissant , pour ma part je l' utilise au corps a corps en état de Trance , avec Ninjitsu et attaque a Mp , plus la compétence " Grand saut " pour son attaque secondaire , sa reste un personnage très complet , un peut de soins , et beaucoup de force . Je l' adore !!! :o
Et tu ne parles même pas de Guivre et Drée ? 9999 de dégâts à chaque tour ! Plus cher en MP que Tétarisation, mais plus facile à obtenir (je parle de Guivre bien sûr, Drée n'est pas utile très longtemps).

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 04 févr. 2013 13:38

Guivre est surement une de ces meilleurs technique , jamais achevé autant de monstres qui fallait pour que sa devient intéressant , généralement Steiner s' en occupe très bien ,
Mais avec 9999 a chaque tour , la traversé de Mémoria , c' est de la rigolade !

Je tenterais sa a ma prochaine partie , un solo avec Freiya , enfin en mode exploration , contre les Boss , je risque de me faire corrigé ^^
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités