[FFII] Firion rate tous ses coups

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Corleone
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 août 2012 14:28
Finaland  :

[FFII] Firion rate tous ses coups

Messagepar Corleone » 16 août 2012 14:32

Bonjour tout le monde
Je suis sur FFII sur Blackberry, au niveau de la luge, et depuis presque la moitié du jeu, Firion rate absolument toutes ses attaques, sans exception. Il a pourtant tout ce qu'il faut pour lui dans son "état", il est armé, en bonne forme, il a pas l'air malade, etc. Que se passe-t-il ?

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 16 août 2012 14:50

Quel est son niveau dans la compétence d'arme qu'il utilise? Si ce niveau est insuffisant, il va rater ses coups et taper faiblement. Pour monter ce niveau, il suffit de se frapper soi-même, en plus tu montes tes points de vie, et ta vigueur, qui réduit les dommages pris.
Chaos is Life.
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 16 août 2012 14:53

Est ce que tu as augmenté son niveau de maniement d'arme ?
Si jamais tu as joué avec une épée depuis le début du jeu et que tu lui mets une hache, il est normal qu'il rate ses coups pendant un petit moment.
Vérifies dans le statut de ton personnage le niveau de maniement d'arme (celle dont il est équipé).
Si c'est bien ca, entraines toi un peu contre des monstres pour augmenter le niveau de cette nouvelle arme.

chained
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 02 août 2012 19:17
Localisation : En direct depuis l'au-de-là .
Finaland  :

Messagepar chained » 16 août 2012 18:59

Oui ,j'ai la meme version que toi (sur blackberry) et il s'agit juste d'augmenter les stats de tes armes .
et j'ai aussi une question a propos de ce jeu ... COMMENT BATTRE LE BOSS FINAL ?? :(
Yuna ..... I have to go ...

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 16 août 2012 19:03

PARDON??? C'est LE jeu ou justement, les boss je me les fait tranquillement. Pour y arriver, il y a une solution simple, tu t'entraines. Tu te frappes pour augmenter tes stats offensives et défensives, et pour le mana, tu utilise soit le sort aspire, soit anémie sur tes propres persos. Ensuite quand tu vas voir le boss avec quatre persos 9999PV/999MP 99 Vigueur, non seulement il te fait rigoler quand il tape, mais en plus normalement t'as même pas besoin de te soigner. Ensuite une stratégie en combat consiste à overutiliser le sort véhémence, et ensuite tu défonces tout.
Chaos is Life.
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 16 août 2012 21:38

La stratégie selon Schrnieg, ou Le combat tactique à l'usage des gros bourrins :P

chained
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 02 août 2012 19:17
Localisation : En direct depuis l'au-de-là .
Finaland  :

Messagepar chained » 17 août 2012 0:37

Mais j ai deja des grosses stats et pourtant je le touche presque jamais au physique et ma magie ne dépasse pas 400 de dégats .....
Yuna ..... I have to go ...

Corleone
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 août 2012 14:28
Finaland  :

Messagepar Corleone » 18 août 2012 0:05

Merci à tous pour vos réponses rapides! effectivement je me suis mis à me frapper moi même et la force de mon Firion s'est instantanément débridée ! En revanche je crois que je vais continuer un peu à m'auto entraîner car je me suis fait avoir à l'usure dans le château de Kashion....


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités