[FFX] Seymour

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Cloudmagus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2012 13:58
Finaland  :

[FFX] Seymour

Messagepar Cloudmagus » 11 févr. 2012 14:40

Tout d'abord bijour

Je vais vous expliquer mon problème :il y a pas longtemps j'ai acheter Final fantasy X au début le jeu était assez facile mais maintenant je suis complétement bloquer contre Seymour donc comme dans la soluce j'utilise voler je tu les gardes et après il invoque Anima (je pense que des que j'aurais la possibilité d'avoir cette éon je fonce pour aller l'avoir) le problème c'est que Anima et moi ça fait ça :Je frappe -500,Anima : Lamento (un truc dans le genre ) et la - 1 personnage donc je me dit le boss est trop nul suffit de prendre Yuna et de balancer vie chaque fois que Anima joue jusque la tout se passe bien j'attaque,Lamento par Anima et vie par Yuna sauf que la un petit (grand énorme giga gros)problème : Chaos a ce moment j'ai Tidus,Auron et Yuna pour Auron et ces 2millle et quelque PV ça va mais les deux autres sont morts (Auron il a plus que 300 400 voir 500 PV) puis la queue de phénix bref je finis par battre Anima mais pour finir même en utilisant Ixion Shiva Ifrit et mon invoque préféré : Valefore (ça déchire Sonic Wing et en + son hurlement est un AOE)je n'arrive pas a battre Seymour (j'ai essayer de lancer antieau feu glace et foudre mais pas le temps ) donc est ce que quelqu’un pourrait m'aider


Ps : Je sais que je suis pas du genre a m'entrainer donc je pense bien que le -500 vous a ettoner surement pareille pour mes PV



Merci d'avance


Cloudmagus

Lion7
Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2011 12:51
Localisation : Ne me cherchez pas, je suis ailleurs... ;-)
Finaland  :

Messagepar Lion7 » 12 févr. 2012 2:06


Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 12 févr. 2012 14:32

Je me rappelle pas avoir connu des difficultés à ce Seymour-là ... Niveau PV et compétences, tu as quoi, t'en es où? Sinon, comme ils disent d'ailleurs dans la soluce de Finaland, Seymour est vulnérable à Somni. Et si tu tentais de le lui envoyer? Le ralentir te donnerait beaucoup plus de temps pour lancer toutes les protections que tu veux et avoir le temps de te soigner.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 12 févr. 2012 14:40

bah on dirait qu'il joue en NSG sans le vouloir lol, donc il va galérer anyway...la meilleure solution pour le battre est de lui infliger poison ( cyanure ) et mutisme, de balancer toutes les od des chimeres, mais pas sûr qu'il ait ces compétences quoi.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 12 févr. 2012 19:40

C'est juste une misère Seymour premier affrontement.

Tu fais les truc "Anti" dans l'ordre qu'est marquer dans la bande qui defile en haut quand il est viser avec une arme qui a analyse.

Ensuite, quand il invoque Anima, bing t'envoie Shiva cash, des qu'il a l'overdrive plein, tu la met en garde (avec la commande du même nom) et tu la fini, avec Shiva qui peut se soigner grace a son glacier +.

Quand Seymour revient, retour a tes persos, qui sont a fond. Même tactique, Anti element du tour, et tu crains rien. En plus, enlever 500, c'est bien, il a seulement 2000 point de vie.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 12 févr. 2012 20:25

Juste, selon Finaland, il a 6000 points de vie. Bon à savoir.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 13 févr. 2012 9:13

La première confrontation contre Seymour n' est pas la plus difficile , c' est évident que souvent certains on des difficultés avec ce combat . Seymour , par rapport a l' avancer du scénario , a des sorts relativement puissant , entre 1000 et 1500 , selon le Nv et les équipements sélectionner .

La meilleur solution si tu veut minimiser ces attaques magique ,c' est de te protéger . A ce Nv du jeux tu devrais avoir pas mal de protections contre les éléments , je pense notamment a la Foudre , équipe toi de ce que tu as de meilleurs . Dans le combats tu n' aurs plus qu' a faire l' appoint avec les sort Anti-Elements pour protéger tes combattants les plus faible .

Débutte direct avec Vole et débarrasse toi des Gardes , utile les compétences parler et attaques Seymour avec tes personnage les plus puissants , garde un perso pour des Soins , au pire fait tourner avec un autre perso pour le protéger au cas ou celui ci serait attaquer . Tu n' auras plus cas attendre que Seymour invoque Anima pour le contrer avec l' une de tes Chimères : ), et de terminer le combat ! Le meilleur comme dit plus haut , et bien Shiva . Utilise les Glaciers + pour régénérer ta Chimère, et contre la ci besoin .

Voila , moi fois il est pas très difficile , mais il te faudra un bon timing pour réussir .
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 févr. 2012 12:22

Juste, selon Finaland, il a 6000 points de vie. Bon à savoir.

Très juste, il a 2000 avant d'invoquer Anima, 6000 ensuite, merci de m'avoir corriger.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Re: [FFX] Seymour

Messagepar OmikronSoul » 13 févr. 2012 17:52

Ps : Je sais que je suis pas du genre a m'entrainer donc je pense bien que le -500 vous a ettoner surement pareille pour mes PV
Il n'y a pas forcément besoin de s'entraîner si tu ne prends pas la mauvaise habitude de fuir les combats. Je n'ai pas joué à FFX, mais j'ai fini FFVII sans fuir une seule fois. Ce qui ne m'a posé aucun problème de difficulté.

Cloudmagus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2012 13:58
Finaland  :

Messagepar Cloudmagus » 14 févr. 2012 18:35

Rebonjour

Merci pour les réponse mais sinon je sais lire (en combat quand on attaque un ennemie on me dit ces Points de vie ) j'ai ENFIN réussi a la battre avec un tactique bizarre que j'ai trouver (un truc avec Shiva ) et c'est surtout Anima qui m’énervait car il me restait quasiment plus de Point de vie après ce combat et Seymour balançait Multi H20 X qui finissait mes dernier Point de vie sinon non je fuis pas mais en général on s’étonne que j'envele rien sur les autres jeu (Genre DQ ) merci quand même pour toutes les réponses


Au revoir et merci


Cladmagus

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 14 mars 2012 10:17

finir un FF, sans farmer et donc logiquement finir le jeu le plus vite possible est impassable pour moi o_o
C'est comme pour ceux qui sont passionner par un tableau et le mate pendant des heures.
ne jamais finir un FF trop vite, sinon je te maudit pour 99 generation muhaahah =3
Non vraiment la plus part des boss dans les FF sont plus facile que les mobs (la plus part, je parle pas des chimere purgatrice qui sont difficile si on le tue pas sans cheat)
Sinon bonne chance^^.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités