[FFVI] Espers et stats persos boostés : Fonctionnement ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sk8strong
Débutant
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012 17:06
Finaland  :

Messagepar sk8strong » 23 janv. 2012 19:48

Pourquoi OmikronSoul ?

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 janv. 2012 13:07

Darkray ==> parce que justement, Darkrey, comme on le disait y a un moment dans un autre topic, il paraît que la version GBA de FF VI est maintenant teeeeellement chère (surtout pour un jeu GBA) qu'au lieu de perdre son argent, l'émulateur est ce qui reste de mieux (ou alors acheter le jeu pour PsOne en anglais, ce que j'ai fait) ...

Après, si t'as la chance de l'avoir depuis l'époque où elle est sortie, cette version GBA, alors là, c'est sûr. :)

P.S. : d'accord, en ce moment, y a quelqu'un qui en revend une (cartouche) sur Priceminister à 17 euros, mais ça reste exceptionnel, les autres prix commencent tout de suite à 80 euros. Donc avis à ceux qui veulent encore l'acheter, cette version! ;)
P.P.S. : désolée pour la pub. Mais c'est une pub pour FF VI, non ?..
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 24 janv. 2012 17:20

Darkray ==> parce que justement, Darkrey, comme on le disait y a un moment dans un autre topic, il paraît que la version GBA de FF VI est maintenant teeeeellement chère (surtout pour un jeu GBA) qu'au lieu de perdre son argent, l'émulateur est ce qui reste de mieux (ou alors acheter le jeu pour PsOne en anglais, ce que j'ai fait)
Hé bien, justement, la GBA est une console qui s'émule trèèèès bien et avec de bonnes ROMs.

(Désoler de faire de la pub pour le piratage, mais bon, il est déjà dedans alors je ne fais que proposer des solutions pour un meilleur confort. =P)
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités