[FFXIII] Bloqué au chapitre 9

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

[FFXIII] Bloqué au chapitre 9

Messagepar tidus san » 01 sept. 2011 13:08

je suis bloquer a barthandelus(je sais plus si cest sa )
jadore ff 7 ,10,10-2

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 01 sept. 2011 14:25

Alors si j'ai bien compris tu es bloqué au boss? Comment faire ? et bien au début tu te booste normal, utilise la stratégie Sans Pitié ( Att, Sab, et Tac)
De la passe en stratégie Polyvalence (Att, Rav, Soi), maintenant tu dois détruire ses armures commence au tu veux gauche ou droite, tu les détruis un à un, alors si tu veux savoir leur vulnérabilité à tous, utilise un analyseur, au moins tu n'as pas à faire 5 fois acuité.
Une fois les armures détruite, tu repasses en Sans pitié pour te rebooster et pis tu te lâche avec Assaut furieux ou Polyvalence.
Par contre attention car Barthandelus peut te OS :'( avec Destruction tu le verras quand il commence à se charger, et bien à se moment la tu te soigne à mort et tu te booste à mort et tu passes en stratégie Protection (Def,Tac,Soi)
Au pire si tu y arrives pas à se moment là, et bien invoque.

En gros tu utilise comme stratégie:

Sans Pitié: Att,Sab,Tac
Poly.: Att,Rav,Soi
Assaut furieux: Att,Rav,Rav
Protection: Def,Tac,Soi


Hum par contre ça va faire ton X sujet que tu crées, je veux pas jouer la modo mais un pti Bijour et une meilleur explication de ce que tu veux savoir, serai appréciable je pense ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 01 sept. 2011 15:25

excuse moi bonjour moi jarrive a tuez larmure mais il me 1 shoot avec destruction alors ke jai toute mes vies
jadore ff 7 ,10,10-2

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 01 sept. 2011 17:49

Essaies de t'équiper d'accessoire qui augmente tes PV et tes défenses. Ca m'a grandement aidé, crois-moi !
De plus, quand le boss s'apprête à lancer Destruction, mets tout le monde en défense.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 01 sept. 2011 19:46

Voila tout est dit, tu passe en Def, stratégie Fortification ou sinon tu lance une invok.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 02 sept. 2011 19:55

merci jai reussi kan il lance destruction je mais tous mes perso en ravageur et jattaquais
jadore ff 7 ,10,10-2


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités