[FFXII] Help mandragore !

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

[FFXII] Help mandragore !

Messagepar squalldu33 » 30 juil. 2011 19:17

Salut a tous desole du nouveau post mais j'ai un assez gros soucis. Alors voila j'ai decider de reprendre ff12 et finir mes contrats etc ... Alors j'ai ''massacrer'' tout les cible de rang VII, sauf le roi behemot :S Pour le debloquer il faut nettoyer les deux zones avant Gilvegane puis tuer les mandragore d'une des deux zone mais ces p***** de mandragore me font 9999degat O_O a chaque perso et partent en courant en sachant que mon equipe est lvl 78 et possede un bon equipement.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 30 juil. 2011 20:18

Hum d'accord et la question c'est quoi? ^^ si c'est que les monstres tapent trop fort et bien alors fait du lvl up ou met toi de meilleurs stuff's
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 30 juil. 2011 20:43

La question c'est que faire car avec lance du zodiaque je leur tape du 0 point de degat c'est pas normal j'ai du manquer et avec la panoplie genji il me tape du 9999 de degat c'est pas normal non plus O_O Alors est ce que quelqu'un sait comme se debarasser de ces mandragore incroyablement puissante x)

Ps: Meme avec bouclier elles font 9999 degats --"

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 30 juil. 2011 20:51

Alors si tu parle des Mandragore de la Cote de Phon, y a un problon ... car normalement tu les OS, ils n'ont que 2XXX pv et aucune résistance particulière.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 30 juil. 2011 20:57

Elles sont la dans les bois de charme, pour faire apparaitre le roi behemot faut les tuer mais la c'est eux qui te OS en un coup --" En faite je t'explique pour faire apparaite le R-B faut clean les deux zones avant gilvegane puis retourner tuer les mandragore dans la premiere (Neige de la clairvoyance) Et le R-B apparaitra au milieu de la seconde zone (Confin de la raison) Sauf que jusqu'a maintenant j'y arrive pas du tout ! ^^'

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 30 juil. 2011 21:05

Waa c'est zarbi ton histoire là O_o" je sais que pour faire apparaitre le RB faut raser les 2 zones, et c'est la que tu me dit que des mandragores tu OS, alors essaie de faire ça, tu nettoie la zone Confins de la Raison, après tu vas nettoyer la zone des Neiges de la clairvoyance et après et bien retourne au Confins. Normalement tu ne rencontre pas de Mandragore dans ces zones là.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 30 juil. 2011 21:15

C'est bon je les ai vaincu, pour je ne sais quel raison yavait que la magie qui pouvait les ateindre donc impulsion sur les 5 et le tour est jouer :) Plus qu'a attendre de recuperer mes pm et go R-B merci a toi :)

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 30 juil. 2011 21:17

Hum juste une dernière choses, je viens de parler avec un ami (sur MSN) et il me dit qu'il faut aussi nettoyer la zone Sanctuaire de la magie blanche, donc vérifie quand même. Sinon bon jeu.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 30 juil. 2011 21:20

Merci encore, je vais aller voir mais deja faut qu'il recupere leurs pm :/

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 sept. 2011 20:47

En fait, t'as trop pas eu de veine, t'es tombé sur les Mandragore lvl 99, un des challenge du jeu XD

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 05 sept. 2011 20:55

C'est pas une question de veine... en fait le gang des legumes se planque systematiquement dans l'un des kiosques à ton entrée dans la zone, donc il faut tres rapidement faire le tour des 4 kiosques présents pour les éliminer au plus vite, la raison ? Bah comme ceux du palais enfoui de sohen, ils se lancent un paquet d'altérations d'état positives si tu traînes, résultat, si tu perds 5 minutes à les chercher, ils auront tous 14 000 hp et des brouettes, frapperont 9999 par coup, et des degats de lance du zodiaque avec un perso lvl 100 seront d'environ 1000/1500 !

Jamais en remplisant le bestiaire sur 7 parties ( donc ça nous fait 7 fois 15 fois 5 spécimens ) je ne suis tombé sur le cas où ils avaient eu le temps de se blinder à fond. Apres, c'est LE gros challenge du jeu si on les laisse volontairement devenir les improbables machines à tuer qu'ils peuvent être ( ce que je me suis amusé à faire une fois, il m'a fallu une heure pour les tuer lol )

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 05 sept. 2011 21:00

Ah oui, voila c'est ça, j'me souvenais plus du détail, c'était trop vieux. Perso j'ai jamais essayer, mais je pense pas qu'il y est quand même une grande difficulté a les vaincre, parce que coté Challenge, il est pas top FFXII.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 05 sept. 2011 23:14

Eldan m ' est toit donc un Challenge pour ce FF... Tu verras très vite ce qu' est d' avoir des compagnons d' aventure ! Après l' aventure est discutable , mais ce FF XII est pour moi l' une de leur meilleur Cuvée .
A tenter , comme toute autre Challenge ...
Image

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 06 sept. 2011 11:45

Pas top comme challenge ? Tu peux te retrouver treeees rapidement avec tes 6 persos sur le carreau sans organisation lol. D'ailleurs c'est pour moi le seul challenge du jeu intéressant avec zodiarche qui requièrent d'être en mode semi-actif. Essaie Eldan à l'occase et tu m'en diras des nouvelles, je te conseille fortement de savegarder AVANT lol.Sinon, yiaz, omega et le dragon c'est du caca en barres c'est sûr, tu peux les battre en posant la manette...

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 07 sept. 2011 0:31

Si y' a bien une chose que j' ai remarquer de ce FF . C' est qu' il vaut mieux avoir l' initiative , d' un moment a l' autre la situation peut très bien devenir intenable . J' en ai faut plusieurs fois l' expérience . Non je veut dire , ne jamais ce laisser surprendre . " Un ennemis mort , et un ennemis a terre " . Alors épée bas et en avant la musique ... du dézinguage de Xylomid :P
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités