[FFXII] Aide pour FFXII

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

[FFXII] Aide pour FFXII

Messagepar chris63260 » 10 juin 2011 8:13

Bonjour a tous , et oui j' ai déjà quelle que question sur cette opus . Alors , les butins peuvent ils servir a autres chose que pour la revente , je n' ai pas encore tenté de faire des affaires ( et j' ai une grosse envie de shopping ) . Il est que je n' aimerais pas revendre un objet qui pourrait être particulièrement utile pour la suite? Autre questions par rapport a la chasse aux monstres , j' ai tuer une tomate dans le désert , puis j' ai prit le nouveau contrat , le problème est que par flemme de traverser la ville ,j' ai commencer par piller le château ! Vu comme c' est partie je ne pense pas revenir en ville avant un bout d temps. Est ce que cette quête est fichue ,ou est ce que je vais pouvoir reprendre la ou j'y est laisser , plus tard ? Merci a tous .
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 10 juin 2011 8:22

Il y a la mue de serpent, obtenu en tuant le nidhogg (plus sur de l'orthographe) que tu ne dois pas vendre, elle sert pour une quête annexe avec la femme de Dantro. Pour le reste que je crois que tu peux tous vendre.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 10 juin 2011 8:29

Merci Lord , et pour la quête de la chasse aux monstres ? J' ai louper quelque chose, en filant au château ?
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 10 juin 2011 8:31

Non tu peux toutes les faires à la fin du jeu si tu le souhaites, y a aucune chasse qui disparait. Le mieux reste encore de les faire des qu'elles sont la.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 10 juin 2011 8:31

Je te conseille de reprendre ta partie à zéro vu que tu n'es qu'au début de l'histoire.
Why ? Car tu as perdu un item très rare (si ce n'est pas extrêmement) en pillant le château.
Cf : Lance du Zodiaque.

___
Oui oui, faut pas piller un des coffres de Rabanastre's Castle xD
Lance du Zodiaque Obtention
Dernière modification par Jînka le 10 juin 2011 8:34, modifié 1 fois.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 10 juin 2011 8:34

Mince alors ? C' était ou ? Dans la salle ou on trouve le sceau de la déesse ?
Image

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 10 juin 2011 8:35

Je suis d'accord avec Jinka recommence le jeu tu en aura pas pour longtemps.. Car ta loupé pas mal de chose.. Je compatis j'ai eu le même problème
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 10 juin 2011 8:37

C'est un des deux coffres que tu peux trouver dans le chateau, donc si tu as tout pris tu n'aura pas l'occasion d'avoir la lance de nabudis, mais tu peux encore l'avoir (à condition d'avoir un cul bordé de nouiles) dans les mines de Henne. Mais bon comme l'a dit Jinka, recommence le jeu vu que tu n'es qu'au début.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 10 juin 2011 8:37

Suis le lien que je t'ai donné et réactualises d'ici 10 minutes. Je poste des images des emplacements des coffres là bas.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 10 juin 2011 8:53

Eh bin sa fallait le savoir ! Mais bon pas de chance , je suis déjà dans les tunnel du souterrains , j' ai presque terminer d' éliminer les Mimics qui s' attaque au réseaux électriques . Elle est si Puissante que sa la Lance Zodiaque ( elle a des effets particulière , foudre , altérations d'états ...) ?
Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 12:15

Je suis d'accord avec eux. Tu devrais recommencer le jeu. Je me souviens que j'avais manqué cet item aussi et on m'avait conseillé de recommencer le jeu ensuite. Comme certains l'ont dit ici, c'est plutôt un item rare. Il faut l'avoir en sa possession. : )
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 10 juin 2011 12:41

Oui la lance zodiaque est la plus balèze du jeux, tu fais quasiment tous le temps 9999 et elle n'a aucun effet particulier, a part roxxé a mort ;)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 11 juin 2011 9:00

Yo bonjour . Si quelqu'un' un a des astuces du même acabit que Jinka ( comme la Lance zodiaque , le truc impossible a savoir !!! ), pour des armes ou autres protections trés bien cacher , je suis preneur . Pour faire " des affaires " j' ai une question , est ce que le lieux de revente ( armurerie, vendeur d' armes , apothicaire , baton , gambits ) et le nombre d' objets vendu en une fois , influe sur les objets débloquer ? Pour le reste , je test , j' étudie un peu les Gambits ! Je verrais ce que sa donne ( c' est fou ce qu' il est possible de faire ....) Merci pour vos conseils . Bonne journnée a tous .
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 11 juin 2011 11:50

Bof, moi j'en suis à ma première partie de FF XII aussi, et je suis maintenant très loin dans le jeu, et savoir que j'ai loupé la Lance du Zodiaque ne me fait ni chaud ni froid, même si c'est l'arme la plus puissante du jeu, c'est un peu comme avec Excalibur II dans FF IX, même si tu l'as pas (ce qui est presque sûr si tu joues normalement), tu peux être super balèze et battre tous les boss du jeu, même les plus puissants et les cachés. Donc je pense que cette arme, c'est plutôt pour les complétistes.

Si un jour je me refais une partie du genre "à 100%", je vais sûrement tenter d'avoir cette lance, mais à part ça, je suis sûre qu'elle n'est absolument pas indispensable. ;)
Recommencer le jeu juste pour l'avoir, c'est aller assez loin je trouve, sauf si on fait une partie du type "complétiste", comme je l'ai dis plus haut.

Et d'ailleurs, un peu HS, mais je sais pas ce que tu penses de ce jeu, Chris, vu que toi aussi tu le découvres sur le tard, mais moi j'adore complètement, je suis complètement accro! Il m'a passionné beaucoup plus et beaucoup plus vite que FF X, que j'ai commencé à peu près au même moment et toujours pas fini (je suis à la fin, juste avant la dernière bataille, mais j'ai la flamme de reprendre :P trop à fond dans le XII). Donc malgré toutes le critiques qu'on a pu entendre à son sujet, je trouve ce FF novateur, incroyable, fouillé, plein de possibilités, pas neuneu ou culcul (ce problème est quand même l'un des principaux dans la plupart des FF, avouons-le), les personnages vont du sympa sans plus (Penelo, Vaan) au perso intéressant (Ashe, Basch) ou carrément génial (Balthier). Bref, génial ce jeu, génial! :D
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 11 juin 2011 12:24

Alors oui il y a des astuces pour lame Ultima, Solaris, Odysée après tu en a d'autres mais se sont des petites affaires a faire donc pas grand choses, donc pour avoir Lame Ultima il faut l'affaire: -Lame Suprème pour avoir Lame supreme il te faut 2 adamamkhelon 2 poudre de mort et 1 joyau de gnoma.
pour Solaris: -3 Tamahagané 3 ame empyrée et 3 serpentaire
et enfin pour Odysée: -Emblème d'Omega Emblème de Deicide et Emblème de Lu Shang voila voilou ^^ et pour les affaires il n'y a aucune influence.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités