[FFXII] Aide pour FFXII

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 20 avr. 2012 20:48

Alors, pour les émeraukhélones ( pour drop les scarlatiums ) y a plus simple en fait, suffit de voler l'aspidokhélone ( même technique que victonir ) 2 fois, qui apparait sur le plateau de cérobi.

Pour les bogus, je suppose que t'as voulu choper un sabre d'iga, alors qu'il existe une méthode tres simple :
Quand tu vas au palais de sohen dans la petite salle où tu combats nosferaton, tu as un coffre ou tu obtiens soit le sabre d'iga soit celui de koga. Si c'est le sabre d'iga, pour choper celui de koga suffit d'aider la coquatrice du désert est à traverser le fleuve. Si tu as un sabre de koga avec le coffre, faut alors choper un sabre d'iga. Et tu as 90% de chances d'en récupérer un dans les egouts de garamsythe dans un coffre où tu combats le gavial, muni du bracelet de diamant ( indispensable ! ).

Enfin, une fois de plus ce sont les KERBEROS et non les tartaros qui droppent les flammes infernales ! Ces derniers permettent juste de faire grimper la chaine plus rapidement !

Pour finir, le diadème des fondations se trouve dans le dernier pallier, au sud-ouest, porte de droite, au fond de cette zone ( fais gaffe il y a dans cette zone un pot magique qui y traine me semble ).

Si t'as besoin d'autres conseils hésite pas !
Le bonheur c'est de le chercher
Image

chomme
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2012 12:02
Contact :
Finaland  :

Messagepar chomme » 23 mai 2012 12:08

il y a un autre passage et aller près du village du Nébra faut pas y rentrer mais juste longée la falaise la plus proche y'aura une entrée avec des Mimics ( noire si je me souviens bien ) qui y seront mais je crois qu'il faut guérir un malade pour avoir la clé
Et pour Mousse je sais plus désolée

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 23 mai 2012 19:04

Qu'est-ce que tu prends Chomme, je veux la même chose ! O_o
Le bonheur c'est de le chercher
Image

domii
Débutant
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2012 9:14
Contact :
Finaland  :

Messagepar domii » 20 juil. 2012 9:23

Au tombeau de Raithwall ya surtout le Démonicide. Caché dans un coffre si tu reussi a battre les deux murs demoniques.
Peu de chance de l'avoir mais sortant et entrant le coffre se renouvelle, ca peut prendre un certain temps, mais ca vaut le coup pour ce niveau du jeu.

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 20 juil. 2012 14:31

Y a rien à voir mais bon... à ce compte là, quand tu débloques arts martiaux dans les bonus, tu fais autant de dégats à mains nues qu'avec une arme dotée en gros de 70 en attaque, donc l'démonice y sert à rien.
Le bonheur c'est de le chercher
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités