[FFXII] Aide pour FFXII

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

kouaaa ...

Messagepar chris63260 » 23 juin 2011 10:01

Salut , je suis le contrat du " Chocobo Vengeur " et ce maudit volatile ne ce montre pas . Monid le chasseur a bien rejoins mon équipe , mais il reste introuvable . Des info qui me permettrait de le débusquer ? Thanks , bonne journée

Edit :

Thanks , je tente le coup ! . Au pire j' ai des " Pélrine " , mais je me mettrais vite a niveau .
Dernière modification par chris63260 le 25 juin 2011 7:49, modifié 2 fois.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 23 juin 2011 11:01

Il n'est là que les jours de tempetes. Sors et rentre dans la zone jusqu'a ce que Monid te dise qu'il est là.

En gros, il se montrera très vite. Et prends garde, il est redoutable.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 23 juin 2011 23:44

Il a 30% de chance d'apparaître dans la zone!
Sinon fais attention à l'élémental de glace (je me souviens plus du nom), et des ennemis qui rôdent, prends soins de déblayer la zone avant de t'en prendre à lui!
Et une autre chose, il a beaucoup d'états bénéfiques, enlève-lui pour faciliter le combat.

Sinon petite parenthèse, en terminant des contrats, tu recevras des titres qui te permettront d'acheter au fournisseur du clan certains objets, magies plus ou moins rare selon ton titre. Il y'a les magies qui sont fortes intéressante! Surtout "Paradoxe" qui reste pour moi l'une des meilleurs magie du jeu voire la meilleure ^^ (il faut 10 contrats je crois pour la débloquer chez le fournisseur mais pas sûr).
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 24 juin 2011 12:39

Le sort Purge est inefficace sur " Chocobo Vengeur ". Il ce lance " Barrière Physique " .
Une idée pour le désenvouter ?
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 24 juin 2011 13:39

Et pourtant, il est bien sensible au sort purge ainsi qu'au sort sommeille!
Par contre il est sensible qu'à un élément et absorbe tous les autres. Cette quête est l'une des plus difficile si tu n'y arrive pas attends la fin pour obtenir de meilleurs et niveaux et meilleurs magies qui te faciliteront énormément le combat!

Sinon est-tu allé voir une viéra qui s'appelle Catrina à Rabanastre ? x)
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 24 juin 2011 14:03

Le Chocobo vengeur lance barrière physique lorsque ses hp ont atteint un certain seuil, tu peux rien y faire si ce n'est le cogner avec de la magie ou tourner en rond attendre que l'effet de son bouclier se stoppe.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 24 juin 2011 16:12

Bon , bon , pour l' instant je laisse tomber , y' a pas mal de Rang VI a affronter . J' ai trouver deux autres Éons , mais c' est tout , plus vraiment d' idées pour le moment . Quand il voudra , je serais la ...
Sinon ,question a la con ( je pense plutôt que vous allez dire c' est pas possible ! ) : Alors comment obtenir une plume noir dans la ville d' Archadés , j' ai bien passer l' épreuve de la feuille , mais ce que je veux ... c' est une plume Noir !
Un peu d' aide serait le bienvenue , merci , merci ...

Ps: Pour la petite histoire qui est " Catrina " de Rabanastre ?

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 26 juin 2011 21:48

Il faut récupérer les 28 feuilles blanche et les échanger auprès d'un membre de la guilde qui se situe en haut de n'importe quels magasins.

Sinon pour Catrina, il est n'est pas important d'aller la voir, elle permet juste d'obtenir une bonne arme (glaive de platine), mais il existe de bien meilleurs armes.

T'as récupéré quels éons?
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Merci pour la plume noir ...

Messagepar chris63260 » 27 juin 2011 8:42

Yo , j' en ais récupérer sept . En comptant les cinq qu' on gagne au court du jeux ... J' en ais trouver deux ! " Zaléra " et " Adrammelech " . Mais je comprend toujours pas comment utiliser leur potentiel , sa donne même pas de MP supplémentaire , a part au corps a corps, sa a pas grande utiliter ! ?
J' en un autre qu' il faut que récupère c' est " Cuchullain ", dans les égouts ( au passage ... les soluces du Net sont trop mal expliquer... . Alors les NE, NO, SE , INCOMPRÉHENSIBLE !)
Je dirais la même chose pour la quête des Médaillons . 3H pour en venir a bout , les textes sont tordues , les info mal tourner , ou sinon avec < un peu de chance , t' a la moiter de la réponse ! Mais bon cette fois ci j' ai tricher ! Faut vouez que la page aide , aurez largement put faire 2O pages sans sa . Héhé !
Voila voila , étant au combat contre Bahamut , il ne me reste plus qu' a remplir mes derniers contrats pour Mont-Blanc ( le Dragon infernal ,Pirlasta, Fafnir, Diabolos, Mortalis , et bien d' autre ! ), ce qui me promet encore quelque combats épiques .
Yo , sinon si quelqu'un a de bonne info pour des équipements , pour l' instants je gère , mon équipe est bien en place , mais il ne fait guére de doute , que prochainement je rencontre quelque difficulté contre les Boss de chasse ( surtout au point de vue Magic ). Je n'ai aucun objets rare , comme armure Dragon , Manteau royales , Manteau des braves , Maximilien , rien de bien résistant quoi ! Le collier Diamant a pas encore était tester ,...
Bon voila , je me réserve les critiques aprés , pour l' instant l'Acropole de Nabudis ...

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 27 juin 2011 12:09

Pour les équipement, t'as pas besoin de te casser la tête, tu retourne a Port Balfonheim, il vendent maintenant des truc pas mal du tout. Ensuite, t'as un Baknamus gentil a la Nécropole de Nabudis qui vend des équipement sympa (Mais bien cher !)

Ensuite, dans le bois des charmes, dans la dernière zone, juste avant Gilvégane, ya un coffe qui apparait a un faible pourcentage de chance qui renferme a coup sur un Bouclier sanglant. Bouclier hyper utile a mes yeux malgré les alterations d'état qu'il t'inflige.

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 27 juin 2011 14:45

Perso, les éons je ne les utilisent même pas, elles ne sont d'aucune utilité ^^
Le plus souvent, en fait, tu les utilisent comme les impulsions, quand tu es en difficulté ainsi leurs fureurs et leurs pouvoirs te seront d'une grande utilité d'une part pour enlever un maximum de dégâts et d'autre part c'est les éons qui encaissent les dégâts des monstres ;)

Pour Cucullain, NO= Nord Ouest; SE=Sud Est, NE=Nord Est=> en fait c'est l'emplacement des écluses, et dans l'ordre que tu dois les ouvrir pour atteindre l'éon.
Sinon il est très puissant et inflige divers d'états d'altérations, mais c'est un bon éon!

Dans l'Acropole il y'a la lance du Zodiaque, l'une des plus puissante armes du jeu (enfin c'est la plus puissante, étant donné que l'autre tu l'auras une fois que tu as défaits les monstres les plus puissants, donc aucune utilité en somme), récupère-la et va xp un peu!

En fait où en es-tu dans le jeu (histoire principal)? As-tu les magies paradoxe, bravoure, foi?
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Le Chasseur de Trophées .

Messagepar chris63260 » 27 juin 2011 15:31

Tu fais bien de souligner Endarck , je bien remarquer le chasseur le long des cotes de Phon . C' est un collectionneur de trophée , il m' a demander de lui chasser une tortue , ce que j' ai fait ... il m' a engager de suite .
Les monstres rare maintenant ils sont pas nombreux . Bizaremment , c' est que le chasseur m' a donner son autorisation pour commercer avec ces associer . Mais qu'au moment de Tuer un Monstre Rare , il n' y a pas moyen d' obtenir le " Trophée " de chasse ?
C' est arriver a l' acropole de Nanubi , en train de combattre deux " Mathilhèmes " , un monstre rare est apparue , le " Inferno Mar ". Je l' ai tuer ( avec un Grand Faucheur au passage ...). Au bout du compte rien pas de Trophée !

Il est encore la possible de retourner a la chasse , mais sans monstres , cette quêtes est terminer ! Il existe encore une chance de les combattre a nouveau ?

Pour répondre a ta question Allan , je suis maintenant dans l' exploration de l' Acropole , mais pas une trace d' un trésors attendu . Seulement un pale Eclat de Force noir . Sinon je retourne au Phare entreprendre la Chasse " Catoplépas ". Avec un peu de chance cette fois ci , y' auras peut être un Trésors a la clé . Héhé . Question Eons , je tenterais bien la quete du Chevalier et de la Pierre .
Quand ta la Magie , Bravoure , Fusion , Foi ,Toxine 2 , Glace 3 , soins 3, et il y' en a d' autre que j' ais . Paradoxe pas Test . Mais pour l' instant c' est blindée quoi ...
Bon , Tchooo...

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 29 juin 2011 20:42

En fait t'as fini le jeu donc? Il te reste juste le combat contre le boss final?
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

L' aventure ce termine ... Malheureusement !

Messagepar chris63260 » 30 juin 2011 9:14

Salut ,
C' est exact , j' ai plus que la confrontation final avec " Bahamut " a jouer , mais bon avec le niveau que j' ai ( Ash 81, Basch 72, Vaan 68 , etc ... ) Le combat risque de tourner court , donc je réserve ce Boss en dernier , l' histoire d' avoir quelle que chose a jouer a la fin, et de lui mettre une rouste du feu de Dieu , Héhé ...

Je sais pas si vous avez rencontrez les même problème , mais sans soluce , c' est facile de passer de passer a coter d' un truc sans le savoir , je pense notamment aux quêtes " des Monographes , le vase Canop , le médaillon de Nabudis , la quête des chasseurs de Phon " , y' a que très peu d' informations a ce sujets . Moi perso j' ai essayer de le faire sans soluce ... arriver a un certain moment j' étais larguer ! Mais bon la ou ils ont gérer , c' est que rien n' est perdue , toute les quêtes sont encore disponibles après " le grand Cristal ", la chasse et même les petites quêtes ,qui au final ne servent a rien . Pour ceux qui sont passer a travers de leur partie a 80 h , c' est bon de pouvoir reprendre sa manette et de ce faire un petit tour dans " les mines de Henne ". Surtout que certains Boss vaille le déplacement .

Pour ce qui est de la difficulté des énigmes , je sais pas ci vous êtes de mon avis , mais ceux sont sans doute les plus difficile de la Saga . Les villes sont grandes , les villageois nombreux , alors coton pour avoir une info , ci c' est pas une rumeur ...Héhé

Bah w sinon , il reste encore quelle contrat . Mortalis , Diabolo , Grand Béhémot , et les monstres du Grand Cristal . L' info du palais de Nabudis était bonne , le mec avez de super objet ( Maximilien et Casque magique ) . Mais surtout j' ai récupérer le terrible équipement Gengi , sa fallait savoir qu' il avait la tenue complète sur lui , un grand moment ! . Voila quoi , faut que je perfectionne un peu mes protections , mais ce que j' ai besoin par dessus tout maintenant ces de bonne Armes , avec le vase Canop et les Monographes , je devrait vite y remédier . Parce que vue les mines de Hennes , la monter du grand Cristal va pas être une partie de plaisir ...Héhé

Ps : Est ce que j' ai bien lu les soluces , il faut bien 386 orbes Noir , pour débloquer " Ultima " dans le grand Cristal ? Qu' elle carnage ...

Yo, ...

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 01 juil. 2011 21:35

Non, les orbes noires t'en as pas besoin pour trouver Ultima dans le grand cristal. Tu as besoin des orbes pour avoir accès au dernier niveau du phare de Ridorana (niveau inférieur) où tu pourras effectuer une chasse.

Pour trouver ultima, tu as juste besoin de te frayer un chemin à l'intérieur du grand cristal pour lui tomber dessus.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités