[FFX] Miroir des 7 astres

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

x4vier79
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2010 12:08
Finaland  :

[FFX] Miroir des 7 astres

Messagepar x4vier79 » 18 juin 2010 12:22

Bonjour à tous.

Comme tous les joueurs de FFX le savent, pour avoir la pleine pusisance des armes légendaires on doit posséder le mirroir des 7 astres mais voila, impossible de l'avoir, je m'explique :

Normalement il faut commencer au temple de Reniem et faire la course aux chocobos pour avoir le mirroir terni ensuite aller voir la femme et le garcon de la foret de Macalania qui ont perdu le papa pour les faire se retrouver et parler au garcon qui devrait me donner le mirroir des 7 astres près de la grosse boule.

Le malheur c'est que j'ai fait la petite quete avec la famille avant d'aller au temple de Reniem, le garcon ne m'a donc pas donné le mirroir des 7 astres puisque je n'avais pas encore le mirroir terni.
Je suis ensuite allé au temple de Reniem et j'ai obtenu le mirroir tenri.
Le problème c'est que le petit garcon n'est plus là ! Et en plus une femme me bloque le passage vers la grosse boule ou on est censé utilser le mirroir des 7 astres avec les armes légendaires.

Est-ce définitivement foutu ? Dois-je tout recommencer si je veux avoir les armes légendaires ou y a t il moyen de retrouver le garçon quelque part ?

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 18 juin 2010 16:05

Tu en es où exactement dans le jeu ?
Image
Megami no Mori ~

x4vier79
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2010 12:08
Finaland  :

Messagepar x4vier79 » 18 juin 2010 16:10

Je viens tout juste de récupérer le vaisseau AlBhed, juste après le combat contre Yunalesca à zanarkand donc.
Du coup je commence les quetes secondaires. ( CEM et armes surtout )
C'est trop tôt ?

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 18 juin 2010 16:54

Essaye de battre Sin. Après réessaye d'aller dans la foret de Macalania pour le Miroir des 7 astres.
Image
Megami no Mori ~

x4vier79
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2010 12:08
Finaland  :

Messagepar x4vier79 » 18 juin 2010 16:54

ok je vais tenté cela.
Merci :)

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 18 juin 2010 19:04

Ha oui, je suis vraiment pas certain de ce que je dis ...
J'essaye juste de résoudre ton problème sans savoir comment x)
Image
Megami no Mori ~

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 19 juin 2010 14:24

Euh moi je ne trouve pas que cela trop tôt car il y a un boss dans la fin de FFX qui est chiant à battre, je ne spoilerai pas bien entendu mais vous devait savoir de qui, quoi, qu'est ce, je veux parler =D

Donc perso, je te conseille de faire quelques quêtes secondaire du genre obtenir Yojimbo, Les magus et Bahamut.
Mais aussi par exemple les Pampas.

Petits conseils:
- Ne retourne pas à Besaid, car là bas t'attends le fléau ailé
- N'aide pas cette femme al bhed qui cherche son fils au désert de Sanubia car le feu des enfers t'englobera.
- Fuis les assaillants à ta poursuite sur le chemin de Mycorocs, car les furies frappent trois fois.
- Ne reprouve pas ta valeur au mont Gagazet, car la punition subite sera plus forte que la récompense.
- Au priant volé, je te déconseille d'aller, car le maitre des lieux, cinq fois tu devras affronter.
- Dans les limbes ne revient pas, car tu trouveras le dieu dragon.
- Ne fais plus de prières à Macalania, car la reine des glaces ne les entendra pas.
- Même perdu sous la foudre, ne parle pas à l'enfant, car le disciple de Ramuh te recherche.

SI JAMAIS TU AS FAIS CELA ET QUE TU AS SURVÉCU ALORS LE JUGE SE PENCHERA SUR TES PÉCHÉS ET SON COURROUX SUR TOI S'ABATTRA.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Re: FFX Mirroir des 7 astres

Messagepar Jînka » 19 juin 2010 14:29

Bonjour à tous.

Comme tous les joueurs de FFX le savent, pour avoir la pleine pusisance des armes légendaires on doit posséder le mirroir des 7 astres mais voila, impossible de l'avoir, je m'explique :

Normalement il faut commencer au temple de Reniem et faire la course aux chocobos pour avoir le mirroir terni ensuite aller voir la femme et le garcon de la foret de Macalania qui ont perdu le papa pour les faire se retrouver et parler au garcon qui devrait me donner le mirroir des 7 astres près de la grosse boule.

Le malheur c'est que j'ai fait la petite quete avec la famille avant d'aller au temple de Reniem, le garcon ne m'a donc pas donné le mirroir des 7 astres puisque je n'avais pas encore le mirroir terni.
Je suis ensuite allé au temple de Reniem et j'ai obtenu le mirroir tenri.
Le problème c'est que le petit garcon n'est plus là ! Et en plus une femme me bloque le passage vers la grosse boule ou on est censé utilser le mirroir des 7 astres avec les armes légendaires.
J'avais pas lu ton problème de base désolée :D
C'est vraiment simple ton problème, retourne à Macalania avec le miroir terni, emprunte le "raccourcis", tu vas avoir un embranchement et là tu trouveras le petit garçon. Il ne te donne pas le miroir. Il te donne un objet pour te remercier de lui avoir ramené son père.
Derrière lui tu as un genre de buisson approche toi du buisson et appuie sur X et puis paf ça a fait des chocapics... euh je me reprends... en gros c'est à cet endroit que tu peux transformer ton miroir terni en miroir des astres. C'est aussi là que tu peux transformer tes armes.

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 19 juin 2010 16:19

Jinka vient de résoudre ton problème, alors plus besoin de battre Sin enfin sauf si tu veux le faire avant.
Image

x4vier79
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2010 12:08
Finaland  :

Messagepar x4vier79 » 23 juin 2010 12:12

Effectivement ca a fonctionné, j'ai trouvé le gamin et il m'a d'onné l'objet :)Merci à tous pour votre aide ! :P


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités