[FFVII] Bloqué à la fin du jeu

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

seb62
Débutant
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2010 11:33
Finaland  :

[FFVII] Bloqué à la fin du jeu

Messagepar seb62 » 13 mars 2010 11:39

salut a tous,je suis arrivé au dernier sephiroth et je n'arrive pas a le battre et je suis niveau 60,est ce que le fait de ne pas réussir a le battre a un rapport avec mon niveau??

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 13 mars 2010 14:57

Si c'est pour la Version FFVII, ton niveau est bien, mais après ça dépend de ton équipe. Ce que je te conseil c'est de te munir de quelques Elixir, Mega Elixir, Mega Phénix, et autres pour gagner facilement. Ensuite, si tu as cette matéria, tu utilise attaque x2 ou x4 avec Cloud voir un autre (si tu as battu l'Arme volante, normalement tu as ça dernière arme). Donc si Cloud possède l'Arme Ultime, tu peux juger de la puissance de frappe par rapport à l'éclairement du blanc, le mieux c'est qu'il reste au max. Après, c'est juste un peu de chance pour qu'il ne fasse pas "Meurt Ange sans Coeur" puis un autre coup par derrière.

Je te conseil l'équipe Cloud, Vincent + Personne de ton choix. Car Vincent une fois transformé devient super puissant et si jamais il meurt tu le ressuscite, il se transforme à nouveau et c'est reparti.

C'est pas un combat des plus dur au niveau 60, tu devrais y arriver facilement. Car contre si tu es à la partie où tu divise les teams, c'est pas complexe non plus (c'est même plus simple). Alors je te dis Good Luck (Bonne chance)
Image

Nomis_76
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 16 mars 2010 1:52
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nomis_76 » 16 mars 2010 21:11

Je ne suis pas sûr de moi, mais si tu veux mettre une raclée à Sephiroth tu vas avoir besoin de sa dernière limite "Omnislash" qui se trouve au Gold saucer, au Battle Square plus précisément, contre la modique somme de 32000 BP. Sans celle ci, d'après mes souvenirs, tu ne pourras pas le vaincre.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 16 mars 2010 21:27

Il est tout à fait possible de le battre sans la dernière limite de Cloud
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Nomis_76
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 16 mars 2010 1:52
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nomis_76 » 16 mars 2010 21:42

Ah okay, alors autant pour moi Butz ! Cela dit, il est quand bien plus simple d'y arriver avec elle, non?

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 16 mars 2010 21:53

Ouais, c'est sûr. Ca ou Chevalier de la Table Ronde.
Mais bon moi je préfère que les combats ne soient pas trop faciles ^^. Chacun fait comme il sent
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Nomis_76
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 16 mars 2010 1:52
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nomis_76 » 16 mars 2010 22:31

Oui je te comprends ! :)
Là je suis surtout pressé de le finir à 100% à nouveau pour ma sauvergarde de PS3, après, j'ai encore plein de boulot avec le XII, et le XIII. Je sens d'ailleurs que lorsque je vais replonger dans ceux là, je vais venir demander de l'aide ! A bon entendeur !


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités