Dissidia Final Fantasy : Vidéo

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Dissidia Final Fantasy : Vidéo

Messagepar loctout » 18 janv. 2010 18:20

Bonjour,

J'ai récemment essayé de faire une vidéo dans Dissidia Final Fantasy. Bien sûr j'ai réussi (il faut pas me prendre pour n'importe quoi non plus xD), mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire des vidéos sans les HP, Bravoure de terrain, etc qui apparait sur la vidéo. De même pour les screenshots que l'on peut faire en regardant les vidéos.

Donc, un p'tit coup de main ? ^^
Image
Megami no Mori ~

G@ar@
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009 18:08
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar G@ar@ » 18 janv. 2010 18:52

Bonsoir,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème car si tu veux faire des videos de tes propres combats il te suffit de les enregistrer sur ta psp et quand tu regardes le replay de ton combat tu appuies sur carré pour enlever toutes les informations à l'ecran.
It's gonna be LEGEN wait for it...
and I hope you're not lactose intolerant because the second half of the word is...
DARY!!!!
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 18 janv. 2010 20:24

Non ce n'est pas de cela que je parle.
Quand j'ai enregistrer la vidéo, il reste quand même l'indication des PV des personnages, la bravoure en bref tout ce qu'il y a en dessous de l'écran. Mais j'ai déjà vu sur YouTube et sur des autres sites des vidéo sans ces indication. J'espère que je me suis bien expliqué.
Image
Megami no Mori ~

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 02 août 2010 18:27

Bonjour,

J'avoue que je suis un peu confuse pour ton problème d'affichage sur tes vidéos :? (désolée, mais j'essaye de t'aider car je fais également des vidéos de Dissidia...)

La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est ce qu'a dit G@ar@ : lorsque tu vois ta vidéo, si tu veux désactiver en quelque sorte l'affichage de la bravoure, des coups critiques et etc. , tu appuyes sur le bouton carré pour le mode replay et tu enregistres la modification.

Mais à part ça, je ne vois vraiment pas d'autre moyen de le faire, si tu vois ce que je veux dire... :oops:
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 août 2010 20:23

Ne t'inquiete pas Louha le problème est règler depuis un petit temps maintenant.^^ Sinon au passage bienvenue parmis nous.^^
Image

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 02 août 2010 20:28

Oki, merci pour le petit message de bienvenue :D
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

lantia-gamer
Débutant
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2010 3:22
Finaland  :

Messagepar lantia-gamer » 03 août 2010 13:34

oui , tu peux tous enlever , va sous les option de jeux la ou il y a les sous-titre , la tu met des chose genre '' enlever les marqueur de cible '' moi je l'ai fait , on dirait des combat d'avent childrent , lol


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités