(FFVII) Demons gates

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rafi1309
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 oct. 2007 15:20
Localisation : Bram(normal si vous connaissez pas
Finaland  :

(FFVII) Demons gates

Messagepar rafi1309 » 10 juil. 2009 10:46

Ya pas une technique pour le vaincre ou pour s'entrainer?
______________________________________________
Si le monde veut ma destruction, je l'emporterais avec moi

Génesis Rhapodos 1ér classe du soldat

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 10 juil. 2009 17:12

Si tu as réussi à avoir la dernière limite d'aeris (Grand évangile) tu devrais pas avoir trop de problème sinon tu peut faire du level-up dans la salle ou tu as vaincu le dragon rouge t'en fait pas pour les soins le vieux qui est en dehors de la salle peut te guérit autant de fois que tu le souhaite. Pour le combat contre demons gate utilise Bahamut que tu viens juste d'obtenir et surtout les limites de tes persos pense aussi à te soigner régulièrement pendant le combat car les attaques du boss comme tu as du t'en douter font très mal.

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 10 juil. 2009 17:20

Porte des démon
Niveau: 45
Hp:10000 Mp: 400
Exp: 3800 Ap: 220 Gils: 4000
Objet: Bracelet Gigas

Voici un redoutable adversaire, La porte des démons.
Mettez vos personnages en dernière ligne, et si besoin est en tristesse. Aeris devra se consacrer uniquement aux soins, donnez lui donc ranimez, et restaurer + tout.
Équipez un autre personnage de la materia Bahamut, qui fera de gros dégâts. Les matérias Odin, Talents de l'ennemi, pourront également être utile. Si vous avez voler aux bombos l'objet Bras droit, ceux ci seront également efficace. Ce boss possède quatre coup différent, la première, rocher tombant, est une attaque physique surpuissante, qui enlevera environ 75 % de la vie d'un personnage. Entrée de grotte, un coup sur toutes l'équipe, fait d'assez gros dégâts, mais peut être réduite avec l'anneau glace ou bien Shiva/Glace + El.base.
Puis Jetée de démon, la deuxième attaque physique, est la plus puissante, elle pourrait bien réduire à néant toute votre équipe, mais l'ennemi a besoin d'un tour de préparation avant ( vous le verrez haussez la têet et bouger rapidement ses bras). Il possède également Pétrification, qui entamera un compte à rebours à la fin duquel l'un de vos compagnon deviendra pierre.

extrait de mon article pour finaland ^^
en esperant que ca t'aidera :D

à la base, tu ne devrait pas avoir trop de problème, je l'ai vaincu avec une équipe de faible niveau^^ (aeris 15, clad 9, cid 13) :p
Dernière modification par Shadow Tribal le 11 juil. 2009 1:00, modifié 1 fois.
Image

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 10 juil. 2009 22:24

Clad niveau 9 ?!
Le mien était niveau 20 et j'ai mis 30 ans à le battre !
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 11 juil. 2009 0:59

clad ne m'a servit qu'à lancer hâte sur toute l'équipe, et il mourrait rapidement.
Aeris (qui dans mon challenge, devait être la seule survivante, mais cela, moi et butz en parleront plus tard), c'est pour cela que je lui est mis la matéria restaurer, mais en plus celle ci a un haut niveau de magie. mais sache que le combat m'aura couté un elixir et un mega-elixir.
n'abandonne pas, équipe un bracelet dragon, ou associe el.base+glace, pour résister à entrée de grotte, et fait blinder quand il prépare son jetée de démon.
bonne chance ^^
Image

heidegger
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2009 16:41
Finaland  :

Messagepar heidegger » 30 juil. 2009 21:26

moi j'ai tué demon gate en un coup (avec la limite météorain de cloud) équipé de coup d'ongle. déja faut avoir au moins 2000 hp a cause de l'une de ses attaque.
mais c'est vrai que c'est un boss et un bon


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités