FF8 : Quete d'Ishtar

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

FF8 : Quete d'Ishtar

Messagepar NyuuNevi » 19 avr. 2009 19:41

J'ai un soucis, j'ai commencé gentiment la quête d'Ishtar, pour celà j'ai perdu Ifrit intentionnellement pour entamer la quête (niveau 8 ou plus qu'il faut perdre)
Elle m'a dit qu'elle partait a Dolet, alors je vais sur Dolet dans le bar à l'étage : Elle est là, alors d'abord je me bat contre elle de manière a recup Ifrit qu'elle a remis en jeu, je gagne et je vais save au pds juste derrière disponible qu'avec la capacité Clairvoyance . Jusque là ça va, je sauvegarde, et quand je quitte du menu pour revenir chez Ishtar et perdre la carte minimog : ELLE A DISPARU ! Du coup j'ai pas pu faire ma quête, et je la retrouve plus....Elle a rien dit après que j'ai recup Ifrit rien......fin voilà si quelqu'un a déjà eu se problème, où sait où elle pourrait bien être ça serait sympa de me le dire.

merci

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 19 avr. 2009 19:54

je pense plus que ça doit être un oubli de ta part, car je n'ai jamais eu aucun souçi à ce niveau.

tu pourrais réexpliquer plus clairement, parce que... c'est assez mal expliquer...

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 19 avr. 2009 20:12

dsl je sais mal m'éxprimer


Alors je suis partie à Balamb devant la gare rencontrer Ishtar, j'ai perdu Ifrit pour entamer la quête comme convenu.
elle m'a dit alors qu'elle partait a Dollet, j'y suis allée et elle a rejoué contre moi ifrit, je l'ai recup et j'ai sauvegardé juste derrière dans le coin de la pièce (en haut du bar de dollet). Je suis partie du menu de sauvegarde pour aller jouer contre Ishtar à nouveau et perdre cette fois minimog comme convenu dans la quête : et elle n'était plus là

:arrow: Je joue je recup Ifrit
:arrow: Je sauvegarde (sans quitter la piece)
:arrow: Ishtar a disparu

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 19 avr. 2009 21:08

Il va falloir que tu fasses le tour du monde pour partir à sa recherche.
En fait, dans mes souvenirs, ça veux dire qu'elle est partie ailleurs. Si elle t'as pas donné d'indices ou peut-être que par mégarde tu les as pas lu, alors faut que tu visite tous les lieux du monde où elle peut se trouver en espérant tomber sur le bon le plus rapidement possible.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 19 avr. 2009 21:19

Le fait qu'une carte rare change de mains, comme c'est le cas lorsque tu regagnes la carte Ifrit, ça la fait partir à un autre endroit.

Si elle était à Dollet, elle est à présent soit de nouveau à Balamb, soit à Deling City (à l'entrée de la ville il me semble). Si elle est à Deling, tu n'as qu'une chance sur 8 qu'elle aille à Balamb ou Dollet...

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 19 avr. 2009 23:40

Je l'ai trouvé à delling dans l'hôtel à côté du pds ! Merci beaucoup : j'ai save a coté et j'ai beaucoup rejouer en faisant reset et maintenant elle est de retour a dollet ! (snif j'ai perdu Taurus)
Merci ^^ ( moi qui veut le finir a 100% le jeu j'aurai été mal barrée )

Shadow Tribal
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 23 juil. 2008 18:37
Localisation : je suis un démon, un beau démon, héhéhé...
Finaland  :

Messagepar Shadow Tribal » 20 avr. 2009 17:31

à d'accord j'avais pas bien compris ta question ^^
bonne chance pour ta quête :D

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 avr. 2009 19:52

Ouép, bonne chance NyuuNevi. Obtenir la totalité des cartes du jeu fait partie d'une des quêtes annexes les plus longues. Je sais que c'est en partie ça qui m'a fait passer le plus de temps sur mon FFVIII, mais s'était avec le sourire ;p !

(Bon, c'est sur que le plus long ça restera toujours de Booster ses persos à 100% comme l'a fait Butz, si tu veux en arriver là, tu peux regarder la superbe rubrique qu'il a fait dans la partie Final Fantasy VIII du site, "Booster sa partie" !)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 20 avr. 2009 20:03

tu peux regarder la superbe rubrique qu'il a fait dans la partie Final Fantasy VIII du site, "Booster sa partie" !)
Tkt pas c'est déjà lu et relu ;p J'ai bel et bien l'intention de le finir a 1OO% (vive les vacances) !

En fait pour en revenir a Ishtar :) J'ai perdu Taurus pour lancer la quête, et qu'elle aille à Dollet : J'ai lu je sais plus où comme quoi on pouvait recup les cartes perdues chez son petit frère le dessinateur d'os : est-ce vrai ?

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 avr. 2009 20:17

Les cartes servant à la confection des 5 cartes recherchées sont récupérables avec le petit garçon qui se trouve un écran en dessous de celui du pub (il rentre dans une maison).
C'est bel et bien véridique, tu peux de cette façon obtenir la totalité des cartes du jeu ;p


PS : Attention à ton avatar ! Il est totalement hors-norme. Les dimensions maximales pour les avatars sont de 150*200. Alors change ça vite, ça déforme beaucoup la page =)

PS2 : Okay, problème réglé =)
Dernière modification par Belgamesh le 20 avr. 2009 20:22, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

NyuuNevi
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 18 avr. 2009 23:27
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar NyuuNevi » 20 avr. 2009 20:21

Merci pour la confirmation ! : normalement je ne viendrais plus vous embêter avec cette quête (normalement :wink: )

-dsl pour l'avatar j'avais pas fait attention aux dimensions en effet-
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités