[FFIX] Probleme Romstation

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

[FFIX] Probleme Romstation

Messagepar shinra01 » 13 nov. 2008 2:09

donc j'ai un souci avec romstation pour ceux qui connaisse ! enfaite au moment de jouer j'ai un message qui s'affiche "unhandled exeption, save a crash dump ? " je clic sur ok ensuite on me dit " save a full dump (could be very large ?) "... puis le jeu s'éteint ! Si vous s'avez quoi faire je suis tout ouie ! Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 14 nov. 2008 15:12

Une seule solution : La lé-ga-li-té :P

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 14 nov. 2008 21:07

Une seule solution : La lé-ga-li-té :P
En plus FFIX coute pas grand chose sur le net, et une PS1 il y en à 10€ dans les magasins d'occasation du genre Easy Cash ...
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 14 nov. 2008 21:10

10€ t'es serieux? oO
Sinon FF IX c'est pas le plus cher ouais, mais faut se magner avant qu'il sois trop rare x)

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar shinra01 » 15 nov. 2008 12:20

Mais c'est le-ga-le et j'ai la flem de claqué 10€ !

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 15 nov. 2008 13:20

C'est pas de la flemme dis juste que t'as pas les moyens xD

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar shinra01 » 15 nov. 2008 19:01

profite, tu va voir toi vendredi prochain lol

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 17 nov. 2008 13:50

10€ t'es serieux? oO
Sinon FF IX c'est pas le plus cher ouais, mais faut se magner avant qu'il sois trop rare x)
Ouais 10€ j'ai halluciner la dernière fois, en plus c'est la mini PSOne ^^
Enfin voila, sinon FFIX ca tourne autours des 20€ pour le moment
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 30 nov. 2008 11:57

BONJOUR A TOUS !!!
je suis sure de tous vous avoir beaucoup manqué pendant mon absence ... j'éspère:'(
donc me voici de retour afin d'enquiquiner mon monde et d'informé que

-Si tu possède ton FFIX en vrai tu est autorisé a le téléchargé et a le consever !!
-Ensuite un point à verifier mais si le jeu est sortit depuis plus de 10 ans alors tu peux là aussi le télécharger et le conserver

et tout ça en toute lé-ga-li-té ! :wink:

alors c'est pas magique ça ?
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 01 déc. 2008 21:07

Eu... "lol" ! sur tes deux points je crois que tu rêves un peu...

Depuis une directive européenne du 29 octobre 1993[1], et donc dans l'ensemble des pays adhérents de l'Union, les œuvres tombent dans le domaine public soixante-dix ans après le décès de leur auteur ou, s'il s'agit d'une œuvre de collaboration, soixante-dix ans à compter du décès du dernier auteur survivant. Cette durée de protection échue et sauf prorogation, il n'est plus obligatoire de demander une autorisation aux titulaires des droits sur ces œuvres.

Restent, les droits extrapatrimoniaux qui, eux, sont perpétuels, et qui imposent de « respecter l'œuvre et d'indiquer le nom de son auteur. »

Selon cette même directive, une interprétation accède au domaine public au bout de 50 ans maximum. De très nombreux enregistrements de musique classique entrent chaque année dans le domaine public et deviennent entièrement libres de droits d'auteurs (décédés depuis plus de 70 ans) et droits voisins (enregistrés et publiés il y a plus de 50 ans), et peuvent donc être librement copiés et distribués en France sans restriction aucune. C'est déjà le cas en 2008 de nombreux enregistrements de Furtwängler, ou de Maria Callas ou encore de Toscanini.

Le 14 février 2008, le commissaire Européen Charlie McCreevy, connu notamment pour son engagement pour l'introduction des brevets logiciels en Europe, se déclare favorable devant la presse à l'écriture d'une nouvelle directive qui porterait la durée des droits sur les interprétations de 50 à 95 ans, ce qui aurait pour effet de bloquer tout accroissement du domaine public pendant les 45 ans à venir. Cette prise de position s'affiche en contre courant des principales analyses publiées sur ce sujet, notamment du rapport d'Andrew Gowers, réalisé pour le gouvernement britannique, publié en décembre 2006, qui déconseille une telle mesure, jugeant néfaste pour l'économie une extension de la durée des droits d'interprétation, qui entraînerait un gel de fait du domaine public.
un ptit lien : http://www.sell.fr/spip.php?article18

Par dérogation, au régime général du droit d’auteur, la copie même pour un usage privé et personnel d’un logiciel est interdite. (art. L. 122-5 CPI 2°)

La faculté pour l’utilisateur d’un logiciel d’effectuer une copie de sauvegarde est autorisée mais de façon très restrictive et la jurisprudence ne l’accepte plus lorsque le logiciel est reproduit sur un support tangible, tel que le cd-rom et le dvd-rom (Jurisprudence).


TGI Valence, 2 Juill. 1999, APP, SDRM, SNEP, SONY, autres c/ Pascal D. " La copie de sauvegarde est effectivement nécessaire pour les logiciels livrés sur des supports spécialement vulnérables, c’est-à-dire dont le contenu peut être altéré sans faute de l’utilisateur, tel un programme sur disquette. Tel n’est pas le cas du CD-ROM qui n’est exposé, comme tout autre bien, qu’aux dommages accidentels ou par manque de soins et non aux risques de dégradation logicielle ".
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 01 déc. 2008 23:06

Et oui le téléchargement n'est pas légal du moment où il n'est pas autorisé par l'auteur du contenu !
En l'occurrence, Square Enix n'autorise pas à télécharger les FeuFeu peu importe lesquelles !!! (sauf si un jour ils arrivent en téléchargement payants mais bon on passera par la case carte bancaire tout de même !)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 déc. 2008 22:07

Enorme Dragon qui resort carrement la loi xD
T'es mon idole

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 24 déc. 2008 11:35

tiens donc. bon bha j'ais plus qu'à m'incliner devant le grand manitou en tout cas merci vaut mieux que je soit au courant.
par contre pour avoir déjà tester je trouve que le plaisir est moindre sur ordinateu
Ps: n'empêche j'était pas loin de la date limite X)
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités