[FF III] Grottes de Vagues

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Chunli Céres
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2007 17:27
Finaland  :

[FF III] Grottes de Vagues

Messagepar Chunli Céres » 29 déc. 2007 18:01

Voila , je suis coincée dans la grottes des vagues sur FF III , oui , c'est ridicule je sais -___- mais je suis arriver qu'une fois au boss "Kraken "(apparement il serait sensible a la foudre ) et je me suis fait battre en 2attaques (faut dire aussi qu'en arrivant a lui Refia et Ingus etaient KO XD )
Luneth et Refian sont des mages noirs nivaeux 20/21,Ingus un mage rouge niveau identique et arc magicien blanc de niveaux identique.
Donc ma question est : ai-je des chances de pouvois battre Kraken ? pasque j'arrete pas de recommencer et parfois j'arrive meme pas a l'eteindre -___-

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 29 déc. 2007 20:18

Déjà je pense que ta configuration d'équipe n'est pas bonne.
Avoir deux mages noirs dans son équipes n'est pas une très bonne idée.
Les mages noirs ou blanc n'ont pas énormément de HP. Peut-être devrait tu changer le job d'un de tes personnages.
Je te conseil plutôt Luneth en guerrier ou moine, Arc et Refia mage noir et blanc et garder Ingus en mage rouge.

Après je ne me souviens plus du tout du Kraken c'est donc qu'il n'a pas dû me poser tant de roblèmes que ça...
Vu qu'il est sensible à la foudre, lance tes magies les plus fortes de foudre (à ce stade c'est Foudre+ ou FoudreX ?) avec ton mage noir. Lance des objets de dégâts de foudre (comme Colère de Zeus) avec ton mage blanc, qui doit également regénérer. Avec le guerrier tu attaques (si tu as une épée associée à l'élément foudre utilises-là) et avec le mage rouge soit tu attaques au corps à corps soit tu lances également des magies.
Saches que l'utilisation des objets qui font des dégâts élémentaires est souvent fort utile contre les Boss !

Voila ! Désolée je ne me souviens plus vraiment de ce passage donc si tu me donnes plus d'indications paut-être que je pourrais t'aider...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 déc. 2007 22:32

Ah le Kraken, un boss tout a fait facile quand on a un bon niveau.

Mon équipe avait le niveau 25 (tout les persos

Luneth était un chevalier
Arc un mage noir
Réfia un mage blanc
Ingus un mage rouge

Voici comment j'ai opéré pour le battre

Avec Luneth j'ai fait attaque. Quelques fois j'utilisais des objets d'attaque ( tout ce que j'avais : feu glace foudre.

Arc lui lançait des foudre + et quand il n'en avait plus des glacier X (bizarrement c'est cette magie qui a tué le boss)

Réfia soignait ses camarades ( soin voir soin+ lorsque la situation devenait critique

Enfin Ingus frappe avec une épée ayant pour élément la foudre et une épée normale (parfois c'est lui qui balançait les objets de soin ou d'attaque.

Voila, j'espère que tu pourras trouver quelque chse qui puisse t'aider.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Chunli Céres
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2007 17:27
Finaland  :

Messagepar Chunli Céres » 30 déc. 2007 11:16

Ok je vais revoir les jobs de mon équpe ^^ je pense mettre luneth en moine .J'ai enfin réussi a battre Kraken maintenant c'est contre Goldor que je galere XD(je suis a peu pres niveau 25 ) merci beaucoup pour vos précieux conseils

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 déc. 2007 20:50

Goldor, le fana d'or.

Il est plus coriace que Kraken, un conseil utilise un chevalier dragon, prévoit pas mal d'objets de soin, et utilise tes plus puissantes magies.

Bonne chance !!!!!!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Chunli Céres
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2007 17:27
Finaland  :

Messagepar Chunli Céres » 01 janv. 2008 13:51

Merci :D
C'est bon jl'ai battu avec luneth en moine niveau 27, Arc en mage blanc niveau 27, Refia en mage noir , niveau 27 et Ingus en mage rouge niveau 28 .
Je suis maintenant a Sorania ou le boss est carrement dur :shock: chui monteé a la cime du fragon mais y'avait po de javelot vent -__- bon donc j'ai mis les 4 persos en chevalier dragon équipés d'un javelot de foudre chaqu'un mais jme suis fais tueé du 1ER coup :roll: pourtant j'avait fait saut :cry: mais il ma attaqué avant jai perdu de la vie et quand je suis redescendue il ma rataqueé et la j'etait morte :(

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 02 janv. 2008 21:59

Garuda est ce qu'on appelle un adversaire digne d'interet

IL faut obligatoirement un chevalier dragon. Mon équipe était composée de la façon suivante

Luneth nv 30 chevalier dragon
Arc mage noir nv 30
Réfia mage blanc nv 30
Ingus viking nv 30

Luneth faisait des sauts sans arrêt, Réfia soignait les 3 persos qui restait, Arc lançait ses plus puissants sorts de magie noire et Ingus frappait.

A part Luneth qui lui a infligée le coup de grace, les autres étaient KO.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Chunli Céres
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2007 17:27
Finaland  :

Messagepar Chunli Céres » 26 janv. 2008 16:40

Woé c'est bon jl'ai battu :) avec les 4persos chevaliers dragon mais la ya maintenant Ingus en chevalier noir car je suis aux ruines anciennes :(

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 26 janv. 2008 20:59

si tu as Unéi tu peux progresser pour avoir l'invincible, sinon il fau la harpe de Loki pour la réveiller. Rassure-toi dans le temple ancien y a pas de boss
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Chunli Céres
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 29 déc. 2007 17:27
Finaland  :

Messagepar Chunli Céres » 27 janv. 2008 20:50

J'ai reussi :D maintenant je suis a la grotte des ombres.... ou je suis completemnt paumeé ....

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 28 janv. 2008 21:50

Ce temple est moins facile que celui des anciens. Il faut constamment regarder ou on va dans les tunnels. De plus, Titan, un boss monte la garde au fond du donjon.

Pour le battre, il faut utiliser les bonnes vieilles méthodes, un chevalier dragon, un mage blanc, un mage noir et un chevalier sombre. Prévois aussi un niveau entre 45 et 50 car après lui, de retour au manoir de Doga, tu devras te frotter à 2 boss successifs
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Final fantasy en force
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2008 12:28
Finaland  :

Messagepar Final fantasy en force » 03 mars 2008 19:08

Tu as déjà les autres invocation Bahamut, Léviathan et Odin?

Si oui, invoque bahamut car il peux faire reflet sur tous tes persos et comme ils lancent de la magie ca va leur renvoyé sur eux.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 mars 2008 21:30

Oui, j'ai toutes les invocs, mais je n'ai pas eu besoin de les invoquer car mes persos avaient le nv 55 ainsi que des armures résistantes.

J'ai eu du mal pour le 1 er boss, mais pour le second trop facile
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités