kh_com

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ForceObscure
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2007 18:05
Localisation : merlimont
Finaland  :

kh_com

Messagepar ForceObscure » 18 déc. 2007 19:01

salut si qelqun pourai maidre jai telecharger kh_com et le fichier pour lire les jeu gb mai je narive pas a lutiliser que doije faire svp?

zante
Débutant
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2007 19:57
Finaland  :

Re: kh_com

Messagepar zante » 18 déc. 2007 20:29

salut si qelqun pourai maidre jai telecharger kh_com et le fichier pour lire les jeu gb mai je narive pas a lutiliser que doije faire svp?

euuuuuu sois un peu plus précis lol , si j'ai bien compris tu veut emulé un jeux gameboy??? :roll:

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 21 déc. 2007 18:48

Je suppose que kh_com c'est Kingdom Hearts - Chain of Memories non ?
Bon il ne faut pas le "fichier pour lire les jeux gb" mais un émulateur GBA. Pour cela, je te conseille VisualBoy Advance qui est à mon avis le meilleur. Une fois téléchargé tu ouvres le logiciel et tu fais Fichier -> Ouvrir. Tu choisis ta rom .gba et c'est parti !

Pour rappel, tu ne peux garder une rom plus de 24h si tu ne possèdes pas le jeu original ! :D

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 déc. 2007 15:53

En fait, tu dois d'abord décompressé ton fichier kh_com avec un logiciel tel que winrar qui est en téléchargement légal gratuit un peu partout sur internet. Puis tu fais la même chose avec le fichier qui te permet de lire les jeux GBA (à savoir VisualBoy Advance). Une fois que tout est décompressé, tu lance l'émulateur (VisualBoy Advance), tu fais fichier > ouvrir, tu selectionne kh_com où tu la décompressé, puis tu peux jouer =)

Je crois que je vais faire un petit tutorial pour les tout débutant en informatique... Car c'est vrai que si on ne sait même pas ce que c'est qu'une archive, c'est un peu compliqué...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ForceObscure
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2007 18:05
Localisation : merlimont
Finaland  :

Messagepar ForceObscure » 22 déc. 2007 15:59

ok merci a tous :D

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 27 déc. 2007 20:17

je tiens quand même a préciser que l'ont peut garder le rom ou l'iso si les droits d'auteurs ne sont plus valable (10 ans en général) donc tu peut garder ton rom si il est sortie il y plus de 10 ans c'est comme ça que g pus garder le rom de final fantasy 7 en toute légalité :wink:
après moi g kan même garder KH-com
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

ForceObscure
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2007 18:05
Localisation : merlimont
Finaland  :

ff 7

Messagepar ForceObscure » 27 déc. 2007 20:46

tu pourai pas me passer ton rom ff 7?

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 27 déc. 2007 21:24

elfekiller -> Pas forcément 10 ans. Il faut juste qu'il tombe dans "le domaine public". Mais les jeux commerciaux dont les droits tombent dans le domaine public sont très très rare.
Donc à mon avis tu possèdes la rom de FFVII en toute illégalité ^^.
Et même s'il fallait attendre 10 ans, Kingdom Hearts - Chain of memories n'a même pas 3 ans !


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités