[FFX] A la recherche de Mr. Tomberry

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Loar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2006 20:58
Localisation : France
Finaland  :

[FFX] A la recherche de Mr. Tomberry

Messagepar Loar » 15 avr. 2007 17:24

Bonjour !
J'ai presque capturer tous les monstres de FFX, sauf que je n'arrive pas à trouver "Tomberry" qui selon mes renseignements devrait se trouver dans la grotte du priant dans la plaine Félicité. Mais... j'ai fait la grotte de long en large, et je n'ai pas trouvé un seul Tomberry. Sauriez-vous où le trouver s'il vous plaît ?? A moins qu'il y ait eu une erreur dans mes renseignements et qu'il n'y ait pas de Tomberry à cet endroit... ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Loar

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 15 avr. 2007 18:06

Tes renseignements ne sont pas faux c'est seulement que Mr. Tomberry montre rarement le bout de son nez, car il est rare. Comme sa fait longtemps que je n'y ais pas joué je pourais pas te dire où chercher dans la grotte, désoler...

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 15 avr. 2007 18:27

Bonjour

je n'ai pas souvenir de l'avoir rencontré dans cette grotte (celle de Yojimbo donc?)

par contre, je sais avec certitude que tu en rencontres dans les ruines d'Omega (destination secrète, que tu obtiens avec le vaisseau Al Bhed, en recherche manuelle)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Loar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2006 20:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Loar » 15 avr. 2007 18:54

Merci pour vos réponses :D
Malheureusement... Je sais qu'il y a un Tomberry dans les ruines d'Omega, mais il s'agit du "Tomberry Nion"... :?
Du coup, je suis un peu perdue entre tous ces soi-disants Tomberrys... Vilains Tomberrys :twisted:

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 16 avr. 2007 13:13

en fait il y a le tomberry nion des ruine ki est assez puissant (50 000 HP je crois) et celui de la grotte du priant volé qui est vachemen rare mais il me semble que vers le millieu de la grotte il y a des fois mais chuis pas sur paske g déja capturé tous les monstres en 10 fois alors g du mal a me souvenir des endroit ou je les rencontres si tu veux un coup de main pour capturer certains monstre demande moi :D :D :D :D

Loar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 03 sept. 2006 20:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Loar » 17 avr. 2007 18:33

Ah !! J'ai enfin trouvé ce coquin de Tomberry. Comme vous me l'avez dit, il est bien dans la Grotte du Priant Volé et en effet, il est rare. Mais maintenant, ouf, je sais où il est, donc je vais plus le lacher !! Merci pour votre aide :D


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités