[FF IX] Trouver certains objets

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoulex
Débutant
Finaland  :

[FF IX] Trouver certains objets

Messagepar Zoulex » 13 juil. 2006 13:08

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.

Voila, je me suis remis à FF IX il n'y a pas longtemps et j'ai décider de le finir à 100 %.

Je voudrais que tous mes persos est chacun un équipement de choc et qu'ils maitrisent tous toutes les compétences disponibles.

Je viens d'arriver au CD 4 et il me manque donc deux objets. Je ne suis pas encore aller à Mémoria.

Il me faudrait tout d'abord le Trident, une arme de Freyja. Elle coûte 3580 Gils d'après mes sources, elle a une puissance de 37 (c'est peu), elle peut provoquer Obscurité mais surtout elle permet à Freyja d'apprendre la compétence "Louna". C'est de plus le seul objet capable d'une telle chose.
Si vous connaissez l'endroit où je pourrais l'acquérir...
J'ai déjà chercher à Alexandrie, Lindblum, Tréno, Daguéréo, Village des Mages Noirs et les mogs de Bloumécia et de Madahine Salee et du Chateau d'Ypsen.

Ensuite, il me faudrait un Grand Armet pour Freyja (j'en ais déjà un pour Steiner).
Mais celui-ci doit être forgé et il nécéssite un Armet Croix et une Bande force, la Bande force nécéssite quand à elle une Boucle Pure et une Cotte.
Voilà, il me manque cette Cotte .
Avec elle je forgerais la Bande force, puis le Grand Armet. Si je ne peux pas la trouver, je n'aurais qu'à voler le Grand armet en posséssion de Tiamat...

Je suis gillionaire, alors ne vous inquiétez pas pour le prix que je devrais y mettre.

Merci à tous en espérant que mon message ne soit pas arrivé trop tard et qu'il reste encore des joueurs de FF IX sur ce forum...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 juil. 2006 14:19

Salut à toi Zoulex.

Pour le Trident de Freya :
Tu peux l'acheter à la boutique du mog Mimoza à Oeilvert (au CD 3),
ainsi qu'à celle du mog Mojito dans le Palais du Désert (au CD 3 également).
Il coûte 3580 Gils.

Pour la Cotte :
Tu peux l'acheter à l'armurerie de Treno (au CD 2),
à l'armurerie du Burmecien Dan (ou Bloumécien) à Cleyra (encore au CD 2)
ainsi qu'à l'armurerie de Lindblum (toujours au CD 2).
Elle est également équipée par défaut par Beatrix mais j'ignore si on peut l'en déséquiper lorsque l'on joue avec.
Elle coûte 1200 Gils.

Si tu veux plus de renseignements je te conseille ce lien, bien que les noms soient ceux de la traduction américaine cela ne devrait pas poser de problème.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

louloutte
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar louloutte » 13 juil. 2006 14:53

kikoo,

si tu veut que je t'aide a chercher des objets y a pas de probleme car moi, j'ai acheter le livre du guide officiel !! :wink:

tient moi o courant

Toulala
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 juil. 2006 14:56

Le fait est que j'ai aussi le guide officiel, et que rien dedans n'indique l'emplacement des objets...
Tu aurais mieux fait de jeter un oeil dans le bouquin avant de poster...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

louloutte
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar louloutte » 13 juil. 2006 15:52

:x c'est bon sa arive de se tromper !

je voulai simplement l'aider c'est tout !!!!

Zoulex
Débutant
Finaland  :

Messagepar Zoulex » 13 juil. 2006 18:06

Merci beaucoup!
Ouais j'ai aussi le guide officiel et rien n'est dit au sujet de l'emplacement de certains objets.
Et bah j'ai raté cet objet lol et c'est tanpis pour moi ^^...

Merci pour le lien, mais il est incorect, du moins chez moi. Le dernier ojet qu'il me faudrait est la flûte Fifre pour Eiko. J'aurais bien regarder vers ton lien mais...

Merci tout de même!

PS: Il n'y a aucun moyen de ravoir ces objets au CD 4? (pourtant j'étais sûr de rien avoir oublié avant d'aller à Terra!! lol)

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar darkrain » 20 juil. 2007 13:39

pour la fifre je croi quil faut la voler au géant vert que tu croise a ta premiere visite a lembranchement entre l'Ifa et le village d'Eiko!

Mith
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Mith » 20 juil. 2007 15:52

Exact, le géant Gargantua possède bien Fifre pour Eiko, mais il est quasi impossible d'avoir cette arme, et je n'ai jamais réussi à lui voler, même après une centaine d'essais. Et puis une fois le boss passé on ne peut plus la récupérer comme ça.
L'arme peut être achetée pour 4500 gils mais je n'ai pas la localisation...il faut essayer les boutiques qui se trouvent après le village desmages noirs dans l'histoire...

Revenir à « Problèmes »