[FFVIII] Questions diverses ...

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 14 juil. 2006 13:11

Ba moi j'ai eu cette information là http://ffeight.ifrance.com/g-forces_aide.html c'est plus bas.
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 28 août 2011 8:39

Bonjour , bonjour , j' ai chercher mais j' ai pas réponse a ma question , mais j' ai trouver ce Topics ...

Voila , voila , j' ai toute " les BD des Bêtes " , et je n' arrive pas a apprendre les Limit Breack a Linoa , sa dernière Limite c' est " Cannonisation " , je crois que je l' ai appris automatiquement , elle devait surement déjà apprise . J' ai le même problème pour Zell , j' ai tout les Baston Mag , mais quand j' engage sa Limite je n' ai accés qu' a " Delphinium " :cry: .Commence avoir assez de faire sauter ces pauvres Dauphin !
Ce serait pas un problème de Nv , Zell a Nv 17 et Linoa 14 ?

J' ai une autre question ? Pas trop difficile j' espère ! Existe un Objet pouvant apprendre a une Gforce , Df Mental x 4 ou Attaque mentale x 2 ou 4 ? Merci , merci .

edit a 12h20

Ok Scooby , je lit les Magazines et je vois comment sa fonctionne . Sa devrait marcher je pense ... Tcho .
Dernière modification par chris63260 le 28 août 2011 12:26, modifié 2 fois.
Image

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 28 août 2011 9:55

Pour Zell je ne sais pas si son niveau est pris en compte, mais ses finish moves n' apparaissent que si tu effectues le plus possible d' enchainement de mouvement différents.
Si tu fais toujours les mêmes coups dans le même ordre pour être le plus rapide possible seul Delphinium revient en boucle dans les choix de mouvements.

Si j' ai bonne mémoire Linoa apprend Canonisation quand on forge sa dernière arme.
C' est une limite "à la Vincent", donc bien pourrie, Linoa se transforme et tu ne la contrôle plus.
Pour apprendre les limites d' Angel lire les magazines ne suffit pas, il faut aller dans le menu à Situation, Linoa, appuyer sur X jusqu' à ce que le menu des limites apparaisse, et sélectionner la limite qu' on veut apprendre. Pour les apprendre il faut juste marcher un certain nombre de pas. Les limites d' Angel se lancent au pif parmi les limites apprises, donc le mieux c' est de ne lui faire apprendre que la dernière (Phantasm), et éventuellement l' avant-dernière (Sélénium), toutes les autres sont totalement inutiles.
Dernière modification par ScoobyGang le 28 août 2011 13:17, modifié 1 fois.

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 28 août 2011 13:16

Attaque mentale tu peux l'apprendre qu'une seule fois par perso.

Par contre Def-Mtl x4 , seuls Cerberes et Helltrain peuvent l'apprendre.

Pour l'apprendre artificiellement, il te faut un "Antichoc Mtl", que tu peux obtenir en transformant la carte Siren
Tu peux aussi en obtenir un en allant à Shumi village. Une fois que tu as récupéré le mini moomba chez le mécano de Horizon, retourne chez les Shumi et donne le à l'artisan, qui te donnera un Antichoc Mtl
:)
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 28 août 2011 13:20

C'est quoi la corrélation ?

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 28 août 2011 16:50

Yo,
Bon j' ai parcourue pas mal de Soluces a ce sujet , mais j' ai toujours pas ma réponse , je souhaiterais votre avis ...
Bien qu' ayant finie ce FF plusieurs fois , certaine chose m' échappe ( plus de souvenir ). Mon but premier est de me mesurer au dernier Minautor , Bahamut et compagnie . Comme vous le savez tous a la fin de la quête de Lunatic Pandora , Ultimécia comprime le temps , et patatrac , les perso ce retrouve devant sa citadelle . Alors question ( il me semble l' avoir jamais fait ) ! ... A partir de la Citadelle puis je retourner sur la Map pour me rendre a Deap Sea ( affronter les derniers Boss ). J' aimerais autant combattre Ultimécia en premier , et puis m' affranchir des dernières Quêtes !
Mais ci cela n' est pas possible comme je le pense , pourriez vous me dire a quelle moment effectuer une sauvegarde , pour éventuellement reprendre ma partie , et faire un truc que j' ai jamais fait " Deap Sea " ?
Pour le groupe CC , j' ai compris . Il faut tous les battre pour pouvoir les avoir au Disc 4 . Pas de problème , je suis en ce moment en train de terminer cette quête . Certains Objets sont long a acquérir , cette quêtes< me semble très avantageuse .
Bon j' espère que vous aurez compris ma question , c' est un peu fouillis ! Enfin bref , peut on repartir de la Citadelle et partir a Deap Sea ? Pareille pour Koyo , j' aurais encore possibilité ?
Merci .

Edit 18h20

Merci Simousse . C' est ... tout bonnement ce que je chercher . Enfin bref ! Bon bah voila , je suis dorénavant " le Roi des Cartes " . Ce FF VIII est encore plein de surprise!!!
Bon bin parfait , je n' ai plus cas suivre le déroulement de l' histoire maintenant . Et en route pour " Deap Sea " . A plus :wink:

Edit du 29/08/2011 a 11h52 .

Merci Simousse , la carte Koyo K est dorénavant en ma possession :) Avec un peu de chance , j' aurais la collection complète . Mais j' en doute , la demeure du Sergent Caraway m' est inaccessible , un Bug je pense ... Mais j' ai fait plein truc que je connaissait pas , surtout " Deap Sea " dont j' ai appris l' existence sur ce Site :cry: , et plein de truc encore ! Les cartes Chicobo , Phénix , Orbital , la chimère Helltrain qui m' était complétement inconnue , Bahamut et Minotor , le sanctuaire Chocobo dont je connaissait l' existence mais qui regorge de bon Objets ... Et encore un grand Merci , a plus 8)
Dernière modification par chris63260 le 29 août 2011 12:10, modifié 5 fois.
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 28 août 2011 17:07

Inutile de lire "plusieurs" soluce, celle de Finaland suffit. Lis la première ligne : http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=solution31

Ensuite, dans la rubrique Astuces, la première : http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=astuces

Pour Koyo K, j'ai souvenir qu'il faut la faire avant. Mais il est possible que ce soit une affabulation totale de ma part.

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 28 oct. 2011 14:48

Je suis pas vraiment bloqué mais j'aurai voulu savoir quelque chose j'ai toute les Gforces sauf Orbitale que je compte faire bientôt mais je voulais savoir dans les assosiation magies ! par exemple quand on mets météore en magie, les points augmentes quand la magies est à 100 ? ou qu'on ai 10 météore ou 100 météore c'est la même chose ?

Edit: en farmant j'ai trouver une pierre avec graver dessus "ROOT" sa sert à quoi ?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 oct. 2011 17:17

En effet, plus ton stock de magies associées est élevé et plus tes stats augmentent (d'où l'intérêt de ne pas associer les magies que tu utilises le plus souvent).

Tant qu'a la pierre ROOT, je pense que c'est un élément de la quête du Lac Obel[/u]

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 28 oct. 2011 17:44

Ah ok d'accord car j'ai vu que le max c'est 255 pour la magie et le vgr mais je ne suis que à 215 c'est surtout pour orbitale il attaque trés vite et il trés mal


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités