Problème avec l'émulateur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 28 mars 2006 19:11

moi j'ai un autre probleme sur ff6 : en fait j'arrive a trouver la rom je jeu se lance sans souci jusqu'a le scene ou on peut voir les 3 personnages dans la neige avec les noms des programmeurs et des editeurs et apres le jeu se relance au debut et j'ai beau reesayer le jeu reviens toujours au debut !!! help me please !!!
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 mars 2006 19:28

Configure tes touche dans les options de l'émulateur -_- et ensuite appui sur la touche confirmer....

pas plus dur que sa c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 29 mars 2006 15:18

je l'avait deja fait et je viens de le refaire et pourtant le jeu revient au debut ..... sa n'a aucun effet :? mais merci quand meme
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 mars 2006 17:33

tu as pas configuré tes touches alors... ca marche chez tout le monde... pourquoi pas toi Oo

Va dans les options configure bien tes touches.. et essai les toutes et tu vera bien Oo

Euh je coupe le topic sa n'a rien avoir
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 01 avr. 2006 10:04

j'ai tout essayé mais rien ne marche toutes les config de mannettes possibles, les roms ,les emulateurs..... je commence a croire que le probleme vient de mon ordi .... et sa m'enerve puisque ff6 en francais sa fait un moment que je veux y jouer et que forcement mon ordi a des problemes .... enfin voila quoi si quelqu'un a eu le meme genre de probleme et qu'il a la solution qu'il soit sympa et me dise comment faire ....

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 avr. 2006 10:39

Hum moi j'ai qu'une solution et elle marche que si tu possèdes une gameboy advance.

FF VI va bientôt sortir en français sur cette console.... cet été si tout va bien... Sinon pour ton problème d'émulation dsl mais je sais vraiment pas :s
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 avr. 2006 10:52

Pour commencer, tu as quel émulateur ?
Je te conseil Znes ou Snes9x, ce sont les meilleurs.
Ensuite si tu as l'un de ces deux émulateurs et que ca ne marche toujours pas, essaye de retélécharger la rom ! Tu le trouve partout FFVI en français !

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 01 avr. 2006 13:33

Sinon il y a un programme (non pas un émulateur de jeu ) qui permet de jouer avec ses jeux de ps1 (pas ceux de ps2) mais il y a un certain temps d'instalation ...
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 01 avr. 2006 13:35

ben oui j'ai la gameboy advance et je suis au courant qu'il doit sortir mais je pense qu'il va sortir pas avant 2007 ( tu dois confondre avec ff4 )je suis patient mais ya des limites surtout quand c'est devant mon nez et de plus pour luna24 j'ai 3 versions differentes de snes9x et 2 de zsnes et 5 versions de ff6 differentes... merci quand meme :D

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 04 avr. 2006 7:20

Est ce que t'as essayé d'appuyer sur les touches en haut de ton clavier (celles qui sont chargées de changer les paramètres du jeu (accélération, changement d'image, transparence etc)) ?? c'est peut etre ca qui a un probleme. Sinon t'as qu'à essayer de réinstaller l'émulateur...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar goju » 04 avr. 2006 13:00

bon dark kuja, je peu peu etre t'aidée (et oui, je voit plus large que la ps1), deja, si tu nous filais la config exacte de ton pc et de ton emulateur (je bosse avec snes9x), sa poura aidée. Tu dit avoir esseyer avec tout les config pour ta manette, mais a tu testée .... au clavier, oui, ce truc la peu servire des foit, je sais que j'ai eu quellque problemme avec mon anciene manette.

CloudVII => si c'est pas un emulateur, c'est quoi au juste ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Revenir à « Problèmes »