bloquer dans FF7

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu29
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2005 17:19
Localisation : Quimper
Finaland  :

bloquer dans FF7

Messagepar Lulu29 » 08 nov. 2005 20:53

j'appelle à l'aide tout les gens car j'ai un problème dans FF7 :cry:
voyez vous au troisième CD je me suis entrainer dur dans le cratère (((( pour avoir un super bon niveau pour vaincre les Armes )))) et quand j'ai voulu remonter par l'échelle .... je suis rester bloquer.impossible de remonter
j'ai essayer de rallumer la console sa n'a pas marché
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a réussi à sans sortir je le supplie de me dire comment il a fait :!: :!: :!:

((( Sinon je cherche un bon site pour acheter des figurine FF alors j'attend vos conseil )))) :wink:

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 09 nov. 2005 17:53

mmmmhhhh

Eh bien je ne sais pas de quel échelle tu parles masi je pense que c'est celle pour remonter dans le vaisseau tout enhaut du cratère.

Dans ce cas réeesaye car il ne me semble pas normal que tu ne puisses pas y remonter par l'échelle.

(Figurines = recherche Google)
Plus j'apprends, moins je sais

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 nov. 2005 11:35

et si tu n y arrive toujour pas c simple tu recommence le jeu depuis le debut XD mais ca c chiant et si tu n arrive pas a remonter a l echelle c peut etre aussi qu il y a un autre chemin mais je sais pas t aider plus si tu donne pas plus d info sur ta situation car des echelles il y en a plein.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 15 nov. 2005 12:00

Juste au cas ou, je te prends pas pour un(e) imbécile (ce serait plutot moi vu que ca m'est déja arrivé) t'as essayé de faire rond pour valider lorsque t'es devant l'echelle parce que si tu es dans le cratère depuis longtemps tu peux avoir oublié que pour monter aux echelle il faut appuyer sur [ok] (comme ils disent)


Et encore un fois je te signale que je ne te prends pas pour un(e) imbecile... mieux vaut deux fois qu'une ;)

Voila sinon une question comme ca vous le placez ou votre point de sauvegarde.
Moi juste avant Sephiroth, mais je me suis rendu compte que pour l'entrainement ça aurait peut-etre été mieux dans les salles des Pots Magiques. Alors dites moi se que vous en pensez.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 nov. 2005 12:34

J'ai mis une seule fois le point de sauvegarde, sinon j'oubliais et je fonçait.
Je l'ai mis dans la salle des pots, pour faire de l'experience tranquile, et pour pouvoir couper le jeu quand j'ai envie sans me retapper tout le chemin.

Sinon pour le coup de l'échelle euh..bah ma foi.. Ouais appuyes sur Rond XD
Snon t'es peut etre pas en face comme il faut (ma premiere partie j'était coincé entre le scteur 7 et le 6, la ou il y a une grue, juste avant le parc avec le tobogan moggle, j'y ai passé des heures et j'avais Climhazard avant de me débloquer...avec la fausse 3D j'avais pas capté qu'il y avait une planche -_-...me chambrez pas c'était en 1997 hin, un de mes premiers jeux XD)

Enfin tout ça pour te dire qu si ça se trouve tu es pas en face c'est tout :/

Si ton CD était rayé, ta console chargerait en changement d'écran, et si c'était un bug ton écran se figerai :/ Mais un bug qui empeche de monter a l'échelle xD
...
Image

Lulu29
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2005 17:19
Localisation : Quimper
Finaland  :

lulu29

Messagepar Lulu29 » 19 nov. 2005 17:37

en faite voila j'ai poser le point de sauvegarde à l'endroit où on doit former deux groupes de perso. Justement il y a deux intersections :
-en bas c'est une sortie ou il y a encore deux autres intersections plus loin !!!
-et celle de droite, je sais pas trop car j'ai été que une fois mais je sas que c'est une descente à pique :? dsl je suis pas très très précise

m'enfin le truc c'est que j'ai passer au moins deux heure dessus à essayer d'appuyer sur tout les boutton (( même le rond :D )) j'ai aussi essayer de me décaler..... enfin la galère quoi !!!! mais c'est pas si grave comme vous dite je vais recommencer le jeu vu que s'est mon préféré sa me dérange pas :D :D

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 nov. 2005 22:39

Erf, j'avais le même problème moi aussi. Il faut juste bien se placer. Au pire, déplaces-toi face à la paroi, en martelant le bouton Rond XD

Blague mise à part, l'intersection de droite amène dans une salle assez étrange et humide, où se terrent les pots magiques... Fabuleuses créatures... Essayer de leur donner ce qu'elles demandent, et vous verrez le résultat !
Les Passages à gauche, je ne sais plus. Mais il est constemment possible de revenir en arrière, il me semble, sauf une fois arrivé à l'intersection où tous les personnages se rejoignent (juste avant de descendre laminer Jenova-Synthesa).


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

Messagepar tony » 04 déc. 2005 11:25

g voudrer savoir si l'altération d'etat: fureur a des inconvenients...
parce ke a part améliorer la vitesse daugmentation des limites g ne voi pas de differences...
conseil: pour se mettre en fureur a partir de l'etat normal, utiliser des hyper
Final Fantasy VII c tro mortel

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 04 déc. 2005 13:42

Nan aucune a priorit et en plus pour augmenter les limites c'est pas mal sa va plus vite, je me met tout le temps comme sa pour avoir mes limites plus vite et etre plus fort donc pas de souci tu peux y rester dans cet état sa ne peut être que bénéfique.
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 05 déc. 2005 0:04

bah évidemment le seul inconvénient de cette état c'est que ta défense est décrémenté et qu'à priori tu ne peux plus rien faire à patrt attaquer.
Plus j'apprends, moins je sais

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 déc. 2005 9:15

Non RPGsqure, pas la "furie" dans le sens altération d'état, mais "furieux", quand tu prends un hyper, ta jauge de limite devient rouge et monte plus vite.

Et moi aussi je suis coincé -_-.
Juste apres avoir pris les queues de phénix dans le nid juste avant d'aller a Corel (avec les rails la).
Bah Clad veut pas avancer...cool hin -_-
Du coup je me suis endormi dessus et je suis bon pour recommencer encore..
...
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 08 déc. 2005 20:14

Nan en fait, c'est une bonne question ! Car c'est vrai que moi je fait FFVII le jeu avec tous mes persos en fureur en tout temps, c'ets comme si ct devenu leurs états normaux.

En fait, il me semble, car je crois avoir regardé une fois, que Fureur baisse legerement ta défense, et tu recoit plus de dégat. Donc tes limites montent plus vite. Mais elles montent aussi plus vite grace à l'état.
A linversement Tristesse monte peu être legerement ta défense aussi ...

Je suis pas sur pour Tristesse mais il me semble qu'il y a une légère différence de résistance avec Fureur.

Sinon, si il n'y a pas d'inconvéniants, bah je pense que c'est fait pour que vous deviez achetez constamment des Hypers, comme ca ca te permet de vider tes sous.

Enfin .... j'en sais vraiment trop rien !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités