[FFIX]excalibure 2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

jedi-link
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005 18:05
Localisation : au nord d'Hyrule (cher les gorons)
Finaland  :

[FFIX]excalibure 2

Messagepar jedi-link » 24 sept. 2005 12:31

bon pour eviter ke final kut et metodman se prenent la tete g fé un nouveau sujet
je reïtaire:"comment on fé pour avoir excalibure2 ?"
en fait selon certains faut finir le jeu en moin de 30 h d'autre dise ki faut etre au cd 4 en 15 h
donc si vous poster des reponses veuiller etre preci svp

ps:pour passer les cinématiques g une super astuce (ki marche aussi si la cinématique
plante a cause d'une rayure de cd):en pleine cinématique vous ouvrez le couvercle de la
playstation et vous le refermez ausitôt [le tout en 1 seconde]et hop vous vous
retrouver apres la cinématique(techenique que g inventé)
"Celui qui est vraiment fort cache sa force"

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Re: [FFIX]excalibure 2

Messagepar Finalkut » 26 sept. 2005 10:03

bon pour eviter ke final kut et metodman se prenent la tete g fé un nouveau sujet

Tu crois quoi c'est pas la fête ici tu poste pas ou tu veux après c le bordel oki !!
Et pour excalibure 2 bin tu va jusqu'au dernier CD en moin de 12h si je me rappel bien voilà.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 sept. 2005 11:03

non pas 12h mais 24h et pour les cinematiques,il faut ouvir la plays puis la refermer et l histoire sera passer directement mais bon si tu veut finir le jeu en 24h y a plus de plaisir ca va trop vite.alors autan utiliser l action replay mais meme ca je ne fait pas
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

jedi-link
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005 18:05
Localisation : au nord d'Hyrule (cher les gorons)
Finaland  :

Messagepar jedi-link » 18 oct. 2005 17:13

mouai...g recomencer et g mis 40 heure a aller au cd4(me g fe toute le quetes ,les chocobo et tout pask sans fair expres g eradiqué ma sauvegarde)donc je penseke c possible me y a plein de truc quil faut pa faire(quete chocobo ,grenouille ,quetes anexes a treno,etc...et aussi prendre son temp avec les boss pour leur piket des objets)
et je trouv que faire autan de sacrifice pour une epee c decourageant, voila et merci !
"Celui qui est vraiment fort cache sa force"

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 21 oct. 2005 9:57

en faite pour y arriver tu ne doit faire aucune quete,tu doit juste suivre le jeu sans meme prendre le temps d evoluer et c tres dur et pour faire ca il faut au moin d abord finir le jeu une fois sinon t foutu tu peut oublier et pour les cinematique il faut pas les regarde ca prend trop de temps donc tu ouvre ta plays au moment de l histoire et tu referme,ca passe tout seul sans planter (normalement)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 22 oct. 2005 11:53

Malheureusement c'est bien 12h étant donné que la première fois que j'ai essayé j'y suis arrivé en 15h et en fait je me suis rendu compte que rien ne m'avait été fourni s'apprentant à Excalibur II.

J'ai donc regardé sur le net et vu que c'était bien 12h ... en réessaynt j'y suis arriver en 11h30 environ et là ben miracle ça a marché :D
Plus j'apprends, moins je sais

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 nov. 2005 22:43

En passant, pas la peine de revendiquer une "technique" que t'aurais inventé, je crois que ça fait quelque chose comme 4 ans que ça existe... Enfin voilà, peut-être que tu l'ignorais.

Je voulais savoir, n'ayant jamais eu la possibilité de torcher FFIX en moins de 12h (ma play 2 eu rendu l'âme sous des coups de pied acharnés -_- merci papa, bref), donc... Quelle est la particularité d'Excalibur2 ? Elle est juste très puissante ? Ou nada ?

Merci de votre réponse.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 22 nov. 2005 17:34

Elle a 108 d'attaque ce qui en fait l'arme la plus puissante du jeu (Monarch de Djidane est détroné avec "seuleument" 100 points d'attaque) Mais sinon je ne sais rien d'autere sur cette arme non je crois qu'elle a rien de bien particulier.
Mais comme Ragnarok est l'arme la plus puissante apres Excalibure II pour Steiner et que celle ci ne dispose que de 97 (voir moins, je sais plus, désolé, mais moins de 100, c'est sur) points d'attaques et que Steiner est le plus fort en attaque du groupe cela le rends surpuissant.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités