Problème ff9

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Problème ff9

Messagepar Sephiroth84 » 03 août 2005 22:32

Bon bah voila j'expose mon problème :

Je suis bloqué a terra lors d'un combat. Je commence et là il y a la fille alors je lui cours après ensuite je descends la tour avec les espèces de toiles d'araignée et puis je parle a la fille ensuite je la suis sur le pont. Et tout au bout il y a un combat et ça me le fait systématiquement et pendant ce combat les persos n'apparaissent pas ni même le monstre cerais-ce un bug ou bien un défaut de mon cd ou au pire une micro rayure ? Pouvez vous m'aider il'y aurait une astuce comme celle qu'à présenté Kyos sur le sujet du problème de ff8 ??
Image

Soma
Débutant
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2005 12:34
Finaland  :

Messagepar Soma » 03 août 2005 22:55

Ca doit être une micro rayure, mon ancien CD de FF8 me faisait ca contre le president, moi en tout cas je n'ai jamais eu aucun problème à ce moment...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 août 2005 3:00

euh j'i fini le jeu plusieur fois, mais je vois pas trop de quel endroit tu parle c_c
De quelle fille tu parle ? quel pont ? c'est aps tout de décrire, dis nous aussi le nom des lieu et des persos...

Sinon ça c'est une rayure dans ton CD, les jeu sont fabriqué à la chaine, ton CD peu pas avoir un default comme ça... essaye de le netoyer... sinon si ça marche pas bin fait toi preter le jeu juste pour passer ce passage...

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 04 août 2005 11:48

salut :D
yoshimitsu t'a raison moi non plus je vois pas l'endroit d'ou il parle. :?
moi je pense plutot que c un bug de jeu!
je peut pas plus t'aider séphiroth84 precise plus ou t'es :wink:
bonne contnuassion! :mrgreen:

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 04 août 2005 12:23

L'endroit dont parle Sephiroth84 est a Terra, juste avant d'atteindre Branval , a l'endroit du pont ou Djidane poursuit le génome (je me rapelle plus du nom, mais c 'est quelque chose comme Mikoyo) .
Normalement, il n'ya aucun probléme de combat qui tue tout tes persos, et si en plus c'est a chaque fois un combat différent, alors il n'ya qu'une seule solution : ton cd est rayé et ne marche pas a cet endroit la .

Donc , il ne te reste plus qu'a taxer le cd3 a un de tes potes pour ce passage, comme l'avait conseillé yoshi ^^

et sur ce, ben @pulse hein =)
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 05 août 2005 0:21

Merci à tous pour ce que vous avez dit.
Je pensais avoir été clair dans ma description >< enfin bon merci à tous lol.
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 05 août 2005 8:46

Moi en tt cas ca me l'as jamais fait car il n'y avait que des petites rayures sur le cd mais en tt cas je crois que djidane dit a un moment que mikoyo est ssa soeur enfin si mes souvenirs sont exact et en plus je sais que quand il dit ca il est au village des mage noirs

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 19 août 2005 10:43

j'ai capté ou il est!!!il est sur terra!quand tu doit suivre la fille genome! :shock: mais moij'ai un probleme contre garland il envoit le dragon et la n'apparait que le decor et la musique. :x
merci pour vos conseils :wink:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités