[FFVIII]Odin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

[FFVIII]Odin

Messagepar Stargaza-chan » 29 avr. 2005 19:34

j'ai un problème, je suis actuellement sur FF8, je viens de battre Odin et il m'as dis qu'il "rejoignait ma quete" ou un truc du genre...l'ennui c'est qu'il n'apparait pas dans mes g-forces....

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 avr. 2005 19:40

En fait Odin apparait aléatoirement dans les combats mais tu ne peux pas décider quand.
Il n'apparait donc pas dans la liste de tes G-Forces. C'est normal t'inquiète pas.
Mais tu verras quand il viendra te filer un coup de main, tu seras vraiment heureux qu'il soit là!
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 avr. 2005 19:45

Ou alosr tu sera vraiment degouté parce qu'il va venir défoncer un vieux monstre de niveau 2 alors que juste apres tu auras un super monstre bien balese.
Et oui Odin il vient quand il veut .
Meme quand t'as pas besoin de lui.
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 29 avr. 2005 19:51

Oui c'est clair c'est un peut con mais il se peut qu'il vienne 2 fois de suite... ca arrive, c'est rare mais ça arrive.
Mais bon quand il vient pour un monstre trop balèze, là c'est super parce qu'il te le bute en un seul coup d'épée! (enfin peut-être 3...)

Moi je l'ai adoré Odin, déja il a trop la classe avec son cheval et puis il est trop balèze quand même.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 avr. 2005 19:54

SPOILER

A noté que cette G-Force, non associable certes, sera tuer au CD3 et remplacer par Gilga" =) Bon avec cette derniere tu aura 1 chance sur 4 de tuer ton ennemis en 1 coup, bon en fait si tu veux cette dernire G-Force (gilga) remplacera Odin, mais n'est pas si génial que sa... jte conseil si tu t'es arreter juste avant le combat ... de ne pas le combattre mais apres ton combat contre Seifer, au CD3, car c'est lui qui te tuera Odin xD !

PLUS SPOILER
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 30 avr. 2005 0:34

C'est clair que Odin est une G-Force assez particulière et le fait qu'elle aparaisse toujours au hasard peut s'avérer parfois......exaspérant !
Comme l'a dit MrKrain, il peut venir tuer un monstre très faible alors que le combat juste après c'est un monstre super balèze ( style le griffon, je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal contre eux... )
Bon après SPOILER
Gilgamesh, qui remplace Odin après est un peu pareil que lui. Mais bon moi personnellement je n'ai pas eu trop l'occasion de la tester puisque on le reçoit au début du CD4, juste avant de combattre Adel, et que j'ai fait le CD4 assez rapidement. Mais je crois qu'il a en gros les mêmes attaques.
Enfin pour Odin, ne t'inquiète pas, c'est donc normal qu'il ne soit pas dans la liste. Odin est assez particulier mais parfois il peut s'avérer utile de l'avoir. :D

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 30 avr. 2005 9:39

Et bien merci de ces renseignements, ça m'évitera de m'inquiéter à me demander si mon jeu bug... :lol: :lol:

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 12:16

Mais au CD4, Odin tente de tuer Siefer mais c'est lui qui prend tout. Odin est mort, mais il est remplacé par Gilgamesh qui peut faire 3 attaques :
-Excalibur : enléve pas mal de dégas;
-Excaliberne : enléve un point de vie à l'ennemi (inutile);
-Zantetsuken : tue l'ennemi en un coup (ne marche pas sur les Boss).
Mais je préferait Odin qui tuait ses ennemis en un coup.

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 01 mai 2005 12:23

:shock:
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas une quatrième attaque, qui, elle aussi, inflige des dégâts ?

Et sinon, "l'avantage" de Gilgamesh, est que ses attaques peuvent avoir un effets sur les boss... Excalibur et Masamune (si c'est bien celle-là) font des dégâts, et donc, contrairement à Zantetsuken, a un effet sur les boss...

Car Odin est surtout utile contre ces fichus Dragons avec leur fichu souffle... Sorti de là, quand il s'amène, c'est souvent pour tuer des ennemis de bas niveau... Enfin pour moi...
Et à mon avis, c'est pour ça que cette scène entre Seifer et Odin existe...

Voilà !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 mai 2005 12:33

Dans la partie G-Force du site, Dragonflash n'a pas mis mon boulot, je vous met en exclusivité totale, une partie de mon travail avant tt le monde xD !

Gilga" a quatre attaque et les voici ! :

Zantetsuken : Tue tous les ennemis !
Masamune : Inflige des dégâts non élémentaux.
Excalibur : Inflige d'importants dégâts non élémentaux.
Excalipoor : inflige 1 HP de dégât ...

Voilà ! =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 13:04

Mais que se passe t-il lors du combat contre Seifer si Odin n'est pas rentré dans l'équipe ? La scéne se passe t-elle quand même ou est-elle oubliée ?
Et si on va chercher Odin aprés la scéne avec Seifer ! Est ce qu'il y aura quelqu'un ? Si oui, est ce que se sera Odin ou Gilgamesh ?
:?: :?: :?: :?: :?:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 mai 2005 13:20

Ben franchement, je sais ... j'ai jamais essayer xD !

Non mais je suis presk sur a 100% que lors du combat de Seifer; si tu n'a pas Odin, et ben tu combat seifer normalement, tout simplement, et quand tu as fini le combat, ben tu n'a pas la scène de gilga =) stoo !

Et après quand tu vas pour avoir Odin, et ben tu fais la quète tout simplement, et a la fin tu as Odin, au lieu de Gilga =) vu que ce dernier n'est pas tuer par Seifer !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 mai 2005 13:25

Non mais je suis presk sur a 100% que lors du combat de Seifer; si tu n'a pas Odin, et ben tu combat seifer normalement!
Moi j'en suis sur a 100% ^^.
D'ailleurs j'étais dégouté a ce niveau du jeu car je pouvais plus sortir de Lunatic Pandora, ou du moins j'ai pas réussi a en sortir.
Alors j'ai arreté ma partie et j'ai recommencé.T_T
...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 01 mai 2005 13:33

Ben une fois que t'es entré dans Lunatic Pandora tu peux en sortir que lorsque tu as battu Seifer puis Adel mais après sur la carte tu ne peux plus aller dans aucune ville.
Mais bon j'ai toujours eu Odin dans mes parties alors je sais comment ca se passe lorsque tu bats Seifer sans l'avoir :?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 mai 2005 13:35

Bein tu te bats normalement contre lui quoi.
Un combat normal.

Justement je voulais sortir pour finir tout ce que j'avais pas encore.Faire les quêtes etc mais j'ai été trop vite je me rappelais plus qu'a ce niveau les villes étaient fermées.
Donc dans ce cas la une seule solution..recommencer le jeu..a moins d'avoir une sauvegarde.
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités