[FFVII]Réssussiter Aeris

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 23 juil. 2006 14:58

En même temps, il peut dire se qu'il veut nous n'avons aucune preuve de se qu'il avance.

Avec des codes, tu peux tout faire donc bon la vidéo est impressionnante mais bon Aerith encore en vie a ce niveau du jeu je reste septique. J' ai pas fai attention a combien il en etait sur le jeu ( temps ) je vais regarder a nouveau la video pour voir si y a pas du code dans l'air XD.

Edit : heure du jeu 99h 59min 59 sec kan jai regarder
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 23 juil. 2006 21:57

j'ai regardé aussi. je n'y crois pas mais ça m'a fait drôle quand même ^^

laissez aerith où elle est, ça donne à l'histoire quelque chose d'exceptionnel :) pour la vidéo, si c'est fait par code, ce qui est sans doute le cas, ce genre de truc doit provoquer des bugs non? par exemple quand aerith se trouve dans une cut scene à ce moment là du jeu, il doit se passer un crute d'anormal non? (ceux qui connaissent le fonctionnement de l'action replay)

sinon, l'auteur de la vidéo, qui dément l'usage de code, et qui affirme que tout a été fait "dans les règles" ,devant tant de certifications pourquoi n'explique t'il pas comment il s'y est pris? ^^

c'est un peu idiot d'essayer d'appuyer cette théorie - il aurait juste pu faire cette vidéo pur le trip - vu que moi je trouvais ça surprenant au début à regarder ^^

gilgamesh52
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 août 2004 15:13
Localisation : X-Zone
Finaland  :

rumeur

Messagepar gilgamesh52 » 01 août 2006 20:48

ce n'est que une rumeur! Il est impossible de ressusciter aeris dans ff7 (sauf action replay) donc voila!

Margote ~ PUREE c_c mais on le dit dans le topic, lis avant c_c

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 août 2006 0:42

ce genre de truc doit provoquer des bugs non? par exemple quand aerith se trouve dans une cut scene à ce moment là du jeu, il doit se passer un crute d'anormal non? (ceux qui connaissent le fonctionnement de l'action replay)
Bein, ça fait faire au jeu des choses qu'il n'était pas censé faire, et comme c'est fait par des amateurs... :s

Y'a des choses qui peuvent marcher une fois et faire planter ta console la fois d'apres.
Bon j'ai joué avec Sephiroth une fois, c'était une gallere, une fois m'a suffit.

Par contre des codes qui marchent tres bien c'est ceux pour avoir max XP et matéria :p
Pratique quand on fait le jeu souvent et qu'on a envie de tater de l'Arme sans y passer des heures.
Si ça intéresse des gens, j'ai plusieurs versions d'action replay et plusieurs codes et debug modes.

Mais en y mettant de la volonté, faire ce que ce type a fait c'est carrément faisable. Je l'avait fait avec Vincent a l'époque, et pas besoin d'avoir 99h 59mn 59sc de temps de jeu.
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités