[FFIX/FFX]Les boss des quêtes annexes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
[FFIX/FFX]Les boss des quêtes annexes
Bonjour à vous tous!!!
Je créer ce topic pour ceux qui comme moi n'arrive pas à battre les boss super cho des quêtes annexes!!!
J'aimerais savoir comment battre Gaïa de final fantasy 9 et les chimères purgatrices de FFX ainsi quer Der Richter autrement qu'avec Zanmato pask'avec moi ca marche une fois toutes les 1000000000 de fois XD...
(Si ce topic existe déja merci de me le signaler)
Je créer ce topic pour ceux qui comme moi n'arrive pas à battre les boss super cho des quêtes annexes!!!
J'aimerais savoir comment battre Gaïa de final fantasy 9 et les chimères purgatrices de FFX ainsi quer Der Richter autrement qu'avec Zanmato pask'avec moi ca marche une fois toutes les 1000000000 de fois XD...
(Si ce topic existe déja merci de me le signaler)
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
bon sujet storm en fait moi osi je n'arrive pas a vaincre gaïa (je sias k'on va ns parler de la quête des gentils monstres mais même) ainsi ke les chimères purgatrices ki sans zanmato de yojimbo sont kasi impossible (ou alors y fo avoir un max de chance) et les armes de ff7 (rubis et émeraudes) ki sont vraiment très chaudes (la osi on va parler de <<ts les 7 portent bonheur>> mais même)

« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Pour battre la 1ère chimère purgatrice je te conseille déjà d'aller au bout du scénario et de quitter Sin juste avant de rentrer dans la tour donc d'utiliser le tout dernier point de sauvegarde et fait tourner tous tes persos dans les combats pour qu'ils aient un niveau homogène.
Donc pour battre Valefore purgateur si tu as terminé le scénar comme je te l'ai dit c'est du gateau, tu prends dans ton équipe quelqu'un qui a la capacité initiative pour qu'il joue en premier, tu le remplace par Yuna qui a toutes ses chimères à fond au niveau overdrive, et tu les fait attaquer au fur et à mesure qu'elles crévent avec leur overdrive.
Avec ça tu éclates Valefore direct.
Donc pour battre Valefore purgateur si tu as terminé le scénar comme je te l'ai dit c'est du gateau, tu prends dans ton équipe quelqu'un qui a la capacité initiative pour qu'il joue en premier, tu le remplace par Yuna qui a toutes ses chimères à fond au niveau overdrive, et tu les fait attaquer au fur et à mesure qu'elles crévent avec leur overdrive.
Avec ça tu éclates Valefore direct.
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
pour Gaia, ma technique c'etait de prendre Djidane(oblige
), Bibi, Tarask et Grenat, tu active toutes les competences possibles contre les changements de statuts, tu les equipes d'objets qui absorbent ou protegent de l'element Tenebres, si possible auto booster, auto recup et invincible et la quete des gentils monstres.
Pendant le combat, faut que djidane entre en transe, bibi balance des Apocalypses, Tarask un H-space si t'en a puis des angel moon, et Grenat soigne ou balance Bahamut. Ton equipement te protege des Apocalypses de bibi et de gaia (du coup c'est elle qui se prend tout dans la tronche) et si elle lance Fleau(prie pour qu'elle le fasse une foi maximum) soigne avec Grenat.
j'ai reussi avec cette technique vers le niveau 70

Pendant le combat, faut que djidane entre en transe, bibi balance des Apocalypses, Tarask un H-space si t'en a puis des angel moon, et Grenat soigne ou balance Bahamut. Ton equipement te protege des Apocalypses de bibi et de gaia (du coup c'est elle qui se prend tout dans la tronche) et si elle lance Fleau(prie pour qu'elle le fasse une foi maximum) soigne avec Grenat.
j'ai reussi avec cette technique vers le niveau 70
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...
-
- Finaland :
merci saturnawolf je suis vers le nivo 80 et j'arrive pas a la vaincre le gros blem c'est son attqu fléau c vraiment la pire
ac elle peut tuer tte ton équipe c hallucinant
en tt cas merci
ac elle peut tuer tte ton équipe c hallucinant
en tt cas merci
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Banni
- Finaland :
Alors pour vaincre Gaïa, armes toi de patience déjà^^.Alors tes personnages doivent avoir un excellent niveau tout d'abord.Ensuite, c'est mieux si tu as effectuée la quête des monstres gentils.Avec cela, tu pourras frapper Gaïa avec des coups physiques.C'est déjà bien plus facile...Ensuite, si tes persos ont chacun invincible, c'est génial.Tu ne pourras pas mourrir en une attaque lol, si ton perso perd tous ses HP, il se relèvera avec 1 HP.Ca avantage pas mal, surtout que ce monstre a des attaques qui enlèvent beaucoup!Donc cela fait(bien sûr c'est pas obligé, mais ce sont des conseils pour être plus fort hein^^), essayent d'avoir le plus possible de capacités de soutien;Cela ne t'pportera que du bien.Pleine lune est très recommandé!La transe viendra ainsi plus vite, ce qui n'est pas un mal...Donc, lorsque le combat commence, limite les dégâts.Frappe un peu avec des dégâts physiques pour endommager un peu le monstre!Avec les magiciens envoies toutes les plus puissantes magies que tu possèdes!Ne fais pas attention à tes MP!Ensuite, après avoir causés des dommages, voles avec Djidanne(S'il y a quelque chose à voler^^)!Après avoir volé quelques trucs, envoies toutes tes attaques les plus puissantes, les meilleures magies.en transe, utilises tout ce que tu as!Tu devrais finir par arriver à bout de ses HP!Tu n'y arriveras peut-être pas au premier combat, mais persévères.Car même si ton niveau est trè élevé, la chance joue un rôle dans le combat.Bon, pas la peine de te dire de prendre les meilleurs armures et armes hein^^!Tout dépend aussi de l'équipe de persos que tu as choisie!!!!Woilou

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Enb fait j'ai oublié ce le préciser mais merci quand même mais Valefore purgateur c'est la seule chimère que j'ai réussi à battre mais j'aimerais bien voir vos conseils sur ttes les autres!!!
Merci
Et pour ce qui est de Gaïa, merci à toi Saturnawolf mais j'aimerais savoir ce que tu fais avec Tarask pendant le combat???
Y te sert à koi paskil peu pa attaquer!!!
Merci beaucou à toi aussi Saladin pour ces précieux conseils.
Moi je prens kom équipe Djidane (g pas le choix), Bibi (avec Apocalypse) , Steiner (avec Mortimer) et Dagga (Arkh et soigner).
Pour en revenir aux monstres gentils, j'aimerais savoir si tu connaissais ou si quelqu'un connaissait un site ou je pourrai trouver une liste des monstres gentils???
Et j'aimerais savoir si j'ai une bonne team por le battre sachant que mes persos sont niveau 80???
Merci beaucoup pour ces quelques renseignements!!!
Merci

Et pour ce qui est de Gaïa, merci à toi Saturnawolf mais j'aimerais savoir ce que tu fais avec Tarask pendant le combat???
Y te sert à koi paskil peu pa attaquer!!!
Merci beaucou à toi aussi Saladin pour ces précieux conseils.
Moi je prens kom équipe Djidane (g pas le choix), Bibi (avec Apocalypse) , Steiner (avec Mortimer) et Dagga (Arkh et soigner).
Pour en revenir aux monstres gentils, j'aimerais savoir si tu connaissais ou si quelqu'un connaissait un site ou je pourrai trouver une liste des monstres gentils???
Et j'aimerais savoir si j'ai une bonne team por le battre sachant que mes persos sont niveau 80???
Merci beaucoup pour ces quelques renseignements!!!

Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
ben je l'ai mis Tarask envoie des H-space(9999 de degats^^) et des Angel moon, s'il est d'un bon niveau ou mieux en transe, il doit aussi approcher les 9999 de degats
pour les monstres gentils:
-ya un ecureuil pres de dali d'une couleur differente
-un fantome pres de Treno
-la Nymphe dans une petite foret pres de l'Ifa
-Yeti dans une foret a cote de Madahine Salee
-Manta au nord de Gaza Est
-un monstre avec un livre(jme rappelle plus son nom) dans une foret entouree de montagne a louest de Oeilver
-un oiseau dans la foret du plateau Popos(a la sortie de la caverne avant bloumecia ou les mogs te disent que c'est dangereux dehors)
-un mouton dore dans la foret sur une petite ile au sud de l'Ifa avec une grande montagne (sauvegarde parce que si tu tombe pas sur lui du premier coup les monstres te font tres mal)
jme rapelle plus si c'est dans cet ordre mais normalement quand tu leur donne la bonne pierre il te donne celle que tu dois donner au suivant. a chaque fois que t'en rencontre un la musique est differentet
pour les monstres gentils:
-ya un ecureuil pres de dali d'une couleur differente
-un fantome pres de Treno
-la Nymphe dans une petite foret pres de l'Ifa
-Yeti dans une foret a cote de Madahine Salee
-Manta au nord de Gaza Est
-un monstre avec un livre(jme rappelle plus son nom) dans une foret entouree de montagne a louest de Oeilver
-un oiseau dans la foret du plateau Popos(a la sortie de la caverne avant bloumecia ou les mogs te disent que c'est dangereux dehors)
-un mouton dore dans la foret sur une petite ile au sud de l'Ifa avec une grande montagne (sauvegarde parce que si tu tombe pas sur lui du premier coup les monstres te font tres mal)
jme rapelle plus si c'est dans cet ordre mais normalement quand tu leur donne la bonne pierre il te donne celle que tu dois donner au suivant. a chaque fois que t'en rencontre un la musique est differentet
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...
-
- Finaland :
kan tu parle de mouton, tu veu dire les gentils bel hamel?parce ke eux je sais pas si y fo leurs en donner...
c vrai ke tarask en transe est très fort mais tu peu osi utiliser upperkart contre gaïa c pas mal
moi j'utilise freyja ac sauter et ac sakura et guivre c assez fort
c vrai ke tarask en transe est très fort mais tu peu osi utiliser upperkart contre gaïa c pas mal
moi j'utilise freyja ac sauter et ac sakura et guivre c assez fort

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
ouais c'est bien un belhamel mais le gentil il est doreet puis il te le demande gentiment de te donner le diamant^^
on peut aussi utiliser Steiner avec son Choc mais moi j'aime pas ce perso
on peut aussi utiliser Steiner avec son Choc mais moi j'aime pas ce perso

-
- Finaland :
c vrai k'utiliser steiner ac choc et mettre freyja ac drain c une très bonne combinaison pr le vaincre
si évidemment on a la chance d'éviter fléau parce ke dans le cas contraire...
si évidemment on a la chance d'éviter fléau parce ke dans le cas contraire...

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Ok j'avais pas compris l'utilité de Tarask dans un tel combat mais mintenan que tu me le di c vrai qu'il peu lancer des objets!!!
Pour ce qui est des H Espace y fo déja en avoir assez alor c'est pour ca que moi je le remplace par steiner qui enlève obligé 9999HP!!!
Merci beaucou pour la liste de monstres gentils mais j'aimerai savoir si elle est complète et t orai pâs un site à partir duquel je pourrai l'imprimer????
Pour ce qui est des H Espace y fo déja en avoir assez alor c'est pour ca que moi je le remplace par steiner qui enlève obligé 9999HP!!!
Merci beaucou pour la liste de monstres gentils mais j'aimerai savoir si elle est complète et t orai pâs un site à partir duquel je pourrai l'imprimer????
-
- Finaland :
met t'a pas besoin y sont ts dans les forêts tu les cherchent et voila c pas si dur
moi j'aime bien utiliser tarask pr lancer des objets mais je savais pas ke h-espace faisait 9999 kan on l'envoyait c une bonne chose ça j'en ai pleins de h-espace
moi j'aime bien utiliser tarask pr lancer des objets mais je savais pas ke h-espace faisait 9999 kan on l'envoyait c une bonne chose ça j'en ai pleins de h-espace

-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Non justement les pti monstre tout gentils ne sont pas tous dans la foret!!!
Par exemple, le fantome il est situé dans la plaine devant la ville de Tréno et y a plein de monstres gentils qui sont dans ce cas la!!!
Et je te signal que des forets y en a des centaines sur toute la carte et y a que quelques monstres à peu près donc j'aimerais avoir une carte avec des renseignements très précis!!!
Par exemple, le fantome il est situé dans la plaine devant la ville de Tréno et y a plein de monstres gentils qui sont dans ce cas la!!!
Et je te signal que des forets y en a des centaines sur toute la carte et y a que quelques monstres à peu près donc j'aimerais avoir une carte avec des renseignements très précis!!!