[FFVIII]Questions sur les cartes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidom2
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2004 19:37
Finaland  :

[FFVIII]Questions sur les cartes

Messagepar tidom2 » 26 avr. 2004 19:54

simplement une kestion si on doit donné la carte ifrit pour avoir la carte linoa ds ff VIII comment on fait pour ravoir la carte Ifrit??? merci davance

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 avr. 2004 20:12

Bah euh c'est tout bete tu doit rejouer contre le Major Caraway(le père de Linoa,je précise juste au cas ou...).Si il ne la joue pas tout de suite t'as juste a patienter, il la jouera bien un jour ou l'autre.
...
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 26 avr. 2004 20:37

Pour récupérer ta carte, il te faut aller à horizon avec l'hydre ! Tu rencontrera le proviseur de la fac de Galbadia à droite de la maison du maire ! C'est lui qui à la carte Ifrit ! Alors amuse toi bien !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Graal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2004 18:12
Localisation : Normandie
Finaland  :

Messagepar Graal » 15 juil. 2004 2:10

Je ne suis pas sur mais je crois que tu te trompes chocky, c'est un étudiant de la BGU qui la possède au premier étage, à moins que je confonde avec quelques chose d'autre :lol:

Kain
Débutant
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2004 16:09
Localisation : Dans l'ombre
Finaland  :

Messagepar Kain » 15 juil. 2004 2:16

Je sais plus où on récupére la carte, mais ce que je sais c'est qu'une fois que tu as perdu la carte Ifrit, si tu reparles au major, il te dira contre qui il l'a perdu.
ForumDisgaea
Jeux Milesis

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2004 10:32
Localisation : Saint-Maur, Val de Marne
Finaland  :

Messagepar tsubi94 » 15 juil. 2004 9:20

Je tiens à confirmer les propos de chocky.
Il faut que tu perde la carte Ifrit contre le Major Caraway (c'est plutôt simple tu prend 4 cartes bogomile et la carte ifrit et il te prend ta carte assurement) ensuite tu lui parle des cartes et là il te dit qu'il a joué avec son ami Martine le proviseur de la fac de Galbadia qui est en train de sombrer dans le desespoir suite à son eviction et qui se trouve à Horizon à droite de la maison du maire Dobe et de sa ravissante compagne Flo (ou à coté du site d'atterissage de l'Hydre si tu préfére)
Tu n'as plus qu'a le défier aux cartes et attendre qui sortent la carte ifrit ^^
voilà
Ce message s'adressait à qui?

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2004 10:32
Localisation : Saint-Maur, Val de Marne
Finaland  :

Messagepar tsubi94 » 15 juil. 2004 9:34

ahhh Si tu sais où sont toutes les autres tu peut m'aider parce qu'il m' en manque pas mal!!
Déjà je n'ai pas celle de Laguna!!
La carte n°78 dans le menu carte (nivo 8)
n°95, 96, 98 (nivo 9)
voilà merci de m'aider!!
Ce message s'adressait à qui?

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 juil. 2004 9:45

CladTheKiller, il y a des règles dans ce forum. Et oui, c'est comme ca. On y raconte entre autre qu'il faut éviter les post de 1 ligne et on donne la taille maximale des avatare. Or le tiens est au moins 3 fois tro grand ==> ca déformé l'écran ==> ca m'énerve ==> je supprime.

Va lire les règles et reviens poser ta question après. Et va tout de suite supprimer cet avatar avant que je supprime tout tes mesages... T'as 1h.

Ma remarque s'applique aussi à Tsubi94

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 juil. 2004 11:39

Déjà je n'ai pas celle de Laguna!!
La carte de Laguna est particulièrement difficile a obtenir. Tu e peux l'avoir que dans le CD 3, lorsque tu est dans la staioon orbitale. Tu dois gagner cette carte auprès d'Elone et ses règles de fou. Et je peux t'assurer qu'il faut de la patience car presque toutes les règles qui existent sont valable dans cette partie.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités