bonjour a tous et toute(si il y en as :p)
donc voila je vous demande simplement de m'expliquer pour le systeme de permis ds ff12 car j'arrive pas trop a m' y faire car en fait pour obtenir un permis il faut le payer en PP mai quand je le paye je n'ais pas forcement les sort qu'il y sont donné (ex: je veux barriere et vison on va dire ben je lachete mai je peu pas men servir car il n'y est pas ds le choix des sort ) donc voila mon probleme commentobtenir les sort car la je galere pour un boss elel il me faudrai ben barriere et bouclier sa seré pas mal du totu merci de me repondre et enjoy play ^
@ ++
[FFXII] le systeme de permis
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
bha normalement tu débloque le permis pour utilisez les magie que tu souhaite (ex : soin²) sa te permet de l'utiliser mais tu ne l'a pas encore , pour pouvoir l'utiliser en combat il faut l'acheter chez un vendeur de magie.
En clair faut débloquer la case dans le permis et acheter la cette magie aprés.(normalement sinon je sais pas)
En clair faut débloquer la case dans le permis et acheter la cette magie aprés.(normalement sinon je sais pas)
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Et bien les permis c'est trés compliqué .......... mais simple à la fois (je trouve d'ailleurs a ce sujet le tutorial du jeu trés mal fait enfin c'est pas le sujet...)
Bon, a chaque monstre vaincu tu gagne 1PP (sauf les boss et certains monstres) que tu cumule pour ensuite activer des cases sur la grille des permis, MAIS, ce n'est pas tout, pour utiliser la case activer il faut posseder l'objet, la magie, l'accesoire... correspondant, autant dire qu'il vaut mieux regarder ce que le magasin propose, regarder tes permis, les activés si tu veux l'objet en question, et ensuite acheter .... par exemple, si un magasin te propose Purge² mais que tu est loin de pouvoir activer le permis par raison X ou Y (par exmple la case n'est pas decouverte ou que tu n'a pas assez de point) et bien ne depense pas tes gils dans le vent, tu auras certainement l'occasion de l'acheter dans pas longtemps ... Bref les permis c'est pas compliqué, il faut juste savoir jongler entre, marchandise proposée, Gils dispo, points....
Sur ce, BON JEU
Bon, a chaque monstre vaincu tu gagne 1PP (sauf les boss et certains monstres) que tu cumule pour ensuite activer des cases sur la grille des permis, MAIS, ce n'est pas tout, pour utiliser la case activer il faut posseder l'objet, la magie, l'accesoire... correspondant, autant dire qu'il vaut mieux regarder ce que le magasin propose, regarder tes permis, les activés si tu veux l'objet en question, et ensuite acheter .... par exemple, si un magasin te propose Purge² mais que tu est loin de pouvoir activer le permis par raison X ou Y (par exmple la case n'est pas decouverte ou que tu n'a pas assez de point) et bien ne depense pas tes gils dans le vent, tu auras certainement l'occasion de l'acheter dans pas longtemps ... Bref les permis c'est pas compliqué, il faut juste savoir jongler entre, marchandise proposée, Gils dispo, points....
Sur ce, BON JEU

« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers