mes persos commencent a s'ameliorer je vous reparlerais de la sphere quand ils seront au top!!
[FFX]Battre La Sphere Bleu Dans La Foret De Malancania
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
Mimog
- Débutant Niveau 1

- Finaland :
Euh la sphère est pas trop compliquée 
Dès le début tu tappes une fois pour qu'elle change d'élément. En fonction de sa couleur, tu devines son élément et tu fais l'opposé. Et comme ça tu la tiens jusqu'à ce qu'elle meurt (elle changera entre-temps mais suffit de changer de magie)
Dès le début tu tappes une fois pour qu'elle change d'élément. En fonction de sa couleur, tu devines son élément et tu fais l'opposé. Et comme ça tu la tiens jusqu'à ce qu'elle meurt (elle changera entre-temps mais suffit de changer de magie)
“ Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. ” (Confucius)

-
Mimog
- Débutant Niveau 1

- Finaland :
Y'a pas vraiment de truc, suffit d'avoir un peu de chance et aussi du savoir et de l'habilité ^^
De la chance pour le début de la course car, une fois sur trois environ les ballons sont disposés de manière à ce que tu saches attraper trois ou quatres ballons dans la première ligne droite.
Et de l'habilité pour pouvoir tenir l'avance tout en évitant les mouettes x)
De la chance pour le début de la course car, une fois sur trois environ les ballons sont disposés de manière à ce que tu saches attraper trois ou quatres ballons dans la première ligne droite.
Et de l'habilité pour pouvoir tenir l'avance tout en évitant les mouettes x)
“ Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. ” (Confucius)

-
Finalkut
- Novice Niveau 9

- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
Je pense que l'on s'égard du sujet principal mais bon alors j'ai chercher un peu et chaque collision avec un piaff t'ajoute une pénalité de 3 secondes et chaque ballon c'est trois seconde en moin en gros faut attrapé 13 ballons se qui t'enleverai 39 secondes donc tu fais le calcul et puis tu sais se qu'il te reste à faire.

-
Mimog
- Débutant Niveau 1

- Finaland :
En gros pour les éviter sans trop perdre de temps, essaye de courir vers l'arrivée en zig-zag tout en attrapant les ballons 
Edit @ Finalkut : Mouais, en gros juste grossir le nombre de topics du forum :/ J'vois pas le mal si on réponds à des questions d'un user, surtout que c'est le même FF ...
Edit @ Finalkut : Mouais, en gros juste grossir le nombre de topics du forum :/ J'vois pas le mal si on réponds à des questions d'un user, surtout que c'est le même FF ...
Dernière modification par Mimog le 22 sept. 2005 16:16, modifié 1 fois.

-
Finalkut
- Novice Niveau 9

- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
En gros j'ai dis que l'on s'égaré du sujet alors si vous voulez vraiment des explication bin vous postez un nouveau topic specialement pour la course de chocobo de FF X et puis je pense que sa ira mieux pour tout le monde.
Le prochain message qui n'est pas en relation avec ce topic je le supprime!!!
[Kingbahamut] Quelle main de fer ce Finalkut :p
Le prochain message qui n'est pas en relation avec ce topic je le supprime!!!
[Kingbahamut] Quelle main de fer ce Finalkut :p