[FFX]Spheres clé niv 4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 10 févr. 2004 21:06

HS toujours, oui je suis totalement au courant, en 2 tours de mes persos (6 attaques dont 2 vols si mes souvenirs sont bons) il n'etait plus et j'etais tout deg de ne voir arriver personne derriere, apres j'ai regardé sur un site ou il y avait un bestiaire et je me suis rendu compte qu'il était moins fort que le boss des ruines omega que j'avais mis du temps a battre mais qui ne m'avait pas pose de probleme bien avant d'aller dans sin.

Quand a l'etre supreme c'est bien le dernier monstre du centre d'entrainement, j'ai vérifié sur un autre site

..::Moderation Squall::..
Fusion deux posts.

Oulala j'ai dit une conneries, les 2 ronsos qu'on affrontes avec Kimahri n'ont apparement pas de spheres clé niveau 4, je les ai passe hier et je ne leur ai piqué "que" 11 spheres clés niveaux 3 (dont j'avais énormement besoin pour ne pas avoir besoin de faire demi tour dans le spherier) pourtant j'ai insisté pas mal de temps a tel point que j'ai découvert qu'il y avait possibilité de faire monter son turbo en mode solitude quand on se bat seul :shock:

Excusez moi pour cette fausse infos et pour ce regret que j'ai pu faire apparaitre chez certains, vous n'avez pas raté de spheres clés lvl 4.

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 24 juin 2004 19:33

J'ai une astuce pour avoir des sphères clé niv.4 mais il faut avoir la technique corruption et il faut être pret a allonger la monnaie. Il y a 2 monstres qui en donnent : Kimaira ( dans la plaine Félicité) pour la somme de 245000 gils t'en donne 2 et Galkimasera ( a la grotte du priant volé ou au mont gagazet) pour la somme de 22000 gils t'en donne une. (evidemment c'est bien plus avantageux ac le 2eme monstre)

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

ou bieenn ...

Messagepar abeuckdam » 25 juin 2004 13:59

:roll: ou bienn ,sinon , g une technique que l'on peut sualifier de totalement stupide et innefficace , mais ca peut servir si on est (trés) bien avancé dans le jeu ...

Voila : déja , il faut parvenir a obtenir l'etre supréme o centre d'entrainement . Il n'est pas nécessaire de le battre pour faire ma technique , mais ca rapporte tjrs mieux ... On peut voler des sphéres téléport a ce monstre , qui permettent de passer derriére l'emplacement barré ou tu as besoin d'une sph.clé n°4 .

Mais ma technique est a utiliser en cas de dernier recours . lol

@peluche
Votre fidéle serviteur , abeuckdam . lol

Loogaan
Débutant
Finaland  :

Messagepar Loogaan » 23 déc. 2009 1:59

Julianos : tu ne peut voler aucune sphere niv4 aux ronsos ! que des Niv3

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 2:01

Loogaan tu croit pas que tu commence à abuser, tout les topics que tu remonte dates pour la plupart de 2004 plus personnes ne les regardent ou alors ses gens ont déjà trouvés leur réponse depuis longtemps.

Revenir à « Problèmes »