[FFVIII]Recherche Lochness

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

trach
Débutant
Finaland  :

[FFVIII]Recherche Lochness

Messagepar trach » 18 mars 2004 16:54

dans ff8 il faut 4 lochness pour la dernière arme de squall ou en trouver merci une autre question aucun site n'en parle c'est par rapport à l'idiot vers dollet et trouver des pierres en effet près de timber une ombre nous dit d'aller dans plusieurs endroits j'ai trouvé trois pierres et je n'arrive pas a trouver le reste merci de m'aider
je suis gentil mais faut pas me chercher

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 mars 2004 19:28

Héhé jmen okupe =) alors :

Pour les 4 Lochness c pas dur en fait il te suffit de butter des moloch =)

Pour les pierres suit ce petit dossier qui va etre mi sur le site une fois les fotos faite =)

Le village Shumi.

Où : Au nord de la carte
Quand : Dès que vous pourrez avoir un véhicule volant (La BGU)
Gain : L’objet Golgotha

Le seul moyen d'invoquer Phénix est d'utiliser, en cours de combat, un objet nommé Golgotha. Malheureusement, cet objet est très difficile à trouver. La quête du village Shumi vous permettra néanmoins d'en obtenir un.

Prenez l'hydre et dirigez-vous vers Shumi Village, le village se trouve tout à fait au nord de la carte. Lorsque vous serez arrivé près de ce grand bâtiment en forme de tortue, descendez et entrez à l'intérieur. Vous vous retrouverez ensuite dans le couloir principal avec trois personnages sur votre gauche et un ascenseur devant vous. Parlez au Shumi du milieu. Il vous apprendra que la source de magie est payante car elle contient les sortilèges les plus puissants du jeu. Acceptez son offre en répondant "Je suis plein aux as". Empruntez ensuite l'ascenseur.
Une fois dans le village, allez vers la première maison sur votre droite : c'est l'hôtel. Vous y trouverez un point de sauvegarde. Ressortez et allez au bout du chemin : vous verrez un Moomba et une source de magie. Pour le moment, vous ne pouvez pas y aller. Prenez le chemin sur la droite et vous débarquerez dans une plaine avec deux maisons. Entrez dans la première et parlez à l'Artisan. Ressortez et allez dans la maison du fond. Au bout de la pièce, discutez avec le Sculpteur et lorsqu'il vous parle de l'Ancêtre, dites-lui que vous irez le voir. Vous apprendrez ensuite que les Moombas sont des Shumis dans leur dernier état de transformation. Une fois les explications terminées, regardez derrière la statue de Laguna et prenez les Brasiers X. Sortez et retournez à l'endroit avec le Moomba et la source. Emparez-vous des Glaciers X sur la droite de la demeure et entrez. Vous êtes chez l'Ancêtre, le plus sage de tous les Shumis. Engagez la conversation et il vous confiera une mission. Retournez chez le Sculpteur. Ce dernier vous expliquera qu'il lui manque des pierres pour terminer son oeuvre. Acceptez de l'aider en choisissant "Pourquoi pas ?". Votre but est à présent de retrouver cinq pierres... A chaque fois que vous en découvrirez une, il faudra la rapporter au Sculpteur.
La pierre bleue se trouve derrière la statue de Laguna sur votre gauche.
Pour obtenir la pierre de vent, vous devez vous rendre sur la gauche de l'hôtel et inspecter le gros rocher bleu.
Le roc de vie est caché dans l'arbre dont les racines pendent à coté du chemin. Vous devrez grimper à ces racines pour vous en emparer.
En ce qui concerne la pierre de l'ombre, il faut remonter à l'étage via l'ascenseur. Sur la droite, fouillez le tube au sol. Vous pouvez également en profiter pour reprendre des sortilèges dans la source payante.
Enfin, la pierre d'eau se trouve dans l'évier de l'Artisan !
Une fois la mission accomplie, retournez voir le sculpteur qui vous recommandera d'aller faire un tour chez l'Ancêtre. Celui-ci vous offrira alors l'insigne honneur de voir sa main ! Lorsque vous ressortirez, son domestique vous remettra quand même le Golgotha tant désiré!

Et heu pour l'ombre je voit pas trop de koi tu parle ... enfin peut etre mais jve dire c l'histoire de l'ombre qui te parle au lac de Timber ?? si c sa pour le moment je devoile pas toute l'histoire par contre jte met le parcour a faire

Timber (lac) => forêt Val Hasberry =>Timber (lac) =>Plage de Balamb => Winhill => Timber(Lac) => la crête d'Eldbeak => et Minde

Sinon dit moi un peu plus et jte donne squil faut .. en esperant avoir repondu a t probleme et en cas de probleme prescise mieu t requete =) :wink:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

trach
Débutant
Finaland  :

grand merci

Messagepar trach » 19 mars 2004 11:40

merci pour les moloch j'étais sur que c'était eux mais je n'arrivais pas a en avoir pour la deuxième question c'était sur le lac près de timber mais tu as raison de parler de shumi village, phoenix peut aider ce n'est que la quatrième fois (et ce n'est pas mon préféré) que je recommence cet opus et cette fois je voudrais le finir a 100 pour 100 comme tous les autres merci pour ton aide

Squall
Finaland  :

Re: grand merci

Messagepar Squall » 19 mars 2004 20:06

merci pour les moloch j'étais sur que c'était eux mais je n'arrivais pas a en avoir pour la deuxième question c'était sur le lac près de timber mais tu as raison de parler de shumi village, phoenix peut aider ce n'est que la quatrième fois (et ce n'est pas mon préféré) que je recommence cet opus et cette fois je voudrais le finir a 100 pour 100 comme tous les autres merci pour ton aide
héhé a 100 % tu va voir tu va avoir du mal ... parceque tout les objet *100 saut objet speciaux ... Et aussi toute les carte tu va voir que c chodar =) mais bon jte souhaite bonne chance si tu a un probleme va sy demande on é la pour sa tinkiete pas =) et bon etant mon FF preferer =) moi jpe tout te dire =) =)

trach
Débutant
Finaland  :

chanceux

Messagepar trach » 22 mars 2004 17:55

je suis aller directement sur l'ile de l'enfer premier monstre un moloch odin s'est pointer 8 lochness cadeau bonux part ailleur je suis tomber sur un site par hasard ou j'ai trouver la soluce du lac près de timber a la fin on gagne une trilogie et un livret choc A car c'est vrai qu'il manque une bonne partie sur ff8 chez finaland mais ce site est très bien je les meme recommender a mes amis à qui j'ai donné le virus finalfantasy a plus

Squall
Finaland  :

Re: chanceux

Messagepar Squall » 22 mars 2004 18:30

je suis aller directement sur l'ile de l'enfer premier monstre un moloch odin s'est pointer 8 lochness cadeau bonux part ailleur je suis tomber sur un site par hasard ou j'ai trouver la soluce du lac près de timber a la fin on gagne une trilogie et un livret choc A car c'est vrai qu'il manque une bonne partie sur ff8 chez finaland mais ce site est très bien je les meme recommender a mes amis à qui j'ai donné le virus finalfantasy a plus
Mais sacchez un truc la parti FF8 jlai fini avec misterblade .. mais il me faut faire des image du jeu sinon c pas interesent de voir que des text ... Mais sinon tout le boulot il é fini masi on peu pas le mettre temps que ya pas d'image ... c tout a fait logik donc voila mais essaie de faire la quete sans looker les soluce tu vera comment moi g galéré pour le faire... tu va voir comment c chodar ... et croit moi j'en é bavé .. test aussi mais bon tu a deja tout lu tempis =/

trach
Débutant
Finaland  :

un grand bravo à tous les chercheurs de soluce

Messagepar trach » 26 mars 2004 17:05

quan j'achete un final fantasy je le fait une première fois pour le découvrir puis une deuxième pour faire le plus de missions et la troisième j'essai de le finir à fond je sais que ca dure des heures et je félicite toutes les personnes qui s'arrache les cheveux pour y arriver un grand bravo à vous parfois il faut avoir recours a des gens comme vous par exemple dans ff9 la mission sur les cafés à trouver est corsé ainsi que celle des 13 signes astrologiques (et oui en fait il y en a 13) voila je voulais pas te blesser en te disant que je l'avais trouver ailleur mais meme si je suis très patient parfois je hurle parce que je trouve pas la soluce encore merci et bravo a tout nos testeurs et chercheurs de soluces

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sky » 13 avr. 2004 18:57

je rigole quand je voit ces messages :lol: ! Pourquoi s'embeter a chercher les pierres pour obtenir l'objet Golgotha.
Achetez tout simplement plein de Maxi MT-Psy et changer les Créa Outils 3=> 1 Golgotha.

Pourquoi tuer les monstres et attendre d'avoir des bons objets car des fois on obtiend pas. Piller le monstre et vous obtiendrez ce qu vous voulez, ensuite transformez le en carte et c'est bon !

Sky :wink:
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 avr. 2004 19:58

je rigole quand je voit ces messages :lol:
Moi je rigole plus kan je voit des gens avoir les objet en transformant et en pillian alors qu'il ne savent meme pas les avoir en fesant les quetes.. moi jme sert des c capacité qu'apres avoir trouver l'objet la premier fois en fesant les quete ... on peu presk tout avoir avec c capacité mais ya aucun n'interet si vous savez meme pas ou les trouver en fesant les quetes ... donc voila c plus inteligent dles avoir la premiere fois avec les quete ... ensuite avec c capacité on peut en ravoir ... pari sque tu ve que personne connai ces quetes la .. donc voila aucun interet a faire sa d le debut ... apres tu fait sque tu ve .. mais bon ya un peu okun interet

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sky » 14 avr. 2004 23:29

mais je tiens a te dire que j'ai deja fait la quete et obtenu l'objet golgotha....mais comme j'en avait pas assez....fallait bien que je fasse quelque chose....donc ca marivé de trransformé les monstres pour avoir des objets ou transformer les objets en dotre objets! moi je fait toutes les quetes quand je peut. c sur ke les 5 pierres cest plus economes que de crée outils mais apres on as pas le choix.
pour les objets importants, piller est le meilleur moyen de les avoir

Sky
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 avr. 2004 23:48

mais je tiens a te dire que j'ai deja fait la quete et obtenu l'objet golgotha....mais comme j'en avait pas assez....fallait bien que je fasse quelque chose....donc ca marivé de trransformé les monstres pour avoir des objets ou transformer les objets en dotre objets! moi je fait toutes les quetes quand je peut. c sur ke les 5 pierres cest plus economes que de crée outils mais apres on as pas le choix.
a oauis nana mais sa je susi tout a fait d'acord avec toi et sa a 200 % mais jve dire si d le debut tu t'amuse a utilisé les crea outil et autre ya aucun interet .. c sur que si ya des quete elle sont la pour etre fait et pas pour passer a coté et passer par les racourcie .quand on jou on joue bien donc voila =) c sur que la je suis tout a fait oki avec toi mais avant d'utilisé sa jtrouve qu'il faut faire les quete sinon ya aucun interet a joué =)

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sky » 16 avr. 2004 0:03

on est daccord sur ce point alors.... :roll: sinon, tu dit kil faut pas tout de suite utiliser créa outils. je veut bien pour les objets comme les golgotha mais kant tu obtients des nuclides ou des objets et ke tu peut "en" faire kelke chose avec cré outils, ben si tu veut le faire, pourquoi pas...car justement le objets sont fait pour etre "crée" comme toutes les autres capacités....sinon, ca servirai a rien qu'on ne puisse pas "crée" alors qe c'est fait pour ca....comme par exemple quand tu as besoin de caillou pour cré 15 quarts, si tu en as besoin bah faut le faire.....

Sky

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 avr. 2004 0:37

oui oui biensur mais sque j'entend par la c que bon oki c logik si ya la capacité c pour s'en servir mais faut aussi compte que ya les quetes annexe dans certain cas (( jreste toujours sur les golghota ) ben on peu les crée mais jtrouve que sa na aucun interet si fait meme pas les quetes .. moi perso jen refait que quand jai fait la quete .. sinon ya plus de charme a un FF (( c mon opignon mais bon )) apres chacun c principe moi jprefere utilisé les capacité quand derniere recour tu vois si jpe faire les quetes (( plusieur fois comme dans certain jeu )) pour ravoir l'objet je prefere que d'utilisé c capacité (( deja sa rajoute un peu de temps pour finir le jeu )) mais bon c sur que genre dans le CD 4 les capacité souk et tout sa m'on bien ete utile la premiere fois c normal mais bon si dnas tout les cas g la possibilité de refaire les quetes jlai refait =)

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sky » 16 avr. 2004 15:52

de toute facons, la quete des golgotha est"obligatoire" que du fait normalement on nas pas 3 Maxi MT psy pour cré un golgotha! donc on est obligé de trouver les pierres de laguna.

Moi perso, j'ai réussi à obtenir 3 Maxi MT-Psy avnt la quete des golgotha, je les ai crés pour avoir un golgotha mais ca ne mas pas empecher de faire la quete en plus..... bon sinon, personne pour mon prob de groupe CC? :( sniff

Sky

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 juil. 2004 17:00

moi je voudrai en revenir au moloch, je sais qu'il faut le battre pour récuperer des lochness. pour ainsi récuperer la dernière arme de squall.mais on peux le trouver ou ce fameux monstre. la je susi totalement dans le noir merci de m'aider.
sinon je ne trouve plus la cloche pour combattre le minotaure dans la citadelle d'ultmecia. une aide de votre part serait très apprécié...
squall 69
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Revenir à « Problèmes »