La recherche a retourné 84 résultats

par ange du silence
16 juil. 2010 12:34
Forum : Jeux Video
Sujet : connaissez-vous les monster hunter freedom ?
Réponses : 10
Vues : 9842

a le khezu ke de souvenir... pour le battre (SPOIL enfin cé le tou début du jeu alors...) il faut: une arme utilisant le feu de préférence lance flinge avec mun. de feu mais nimporte kel arme de feu peu en venir a bout mais ne prend pas de marteau pour le vaincre sinon tu aura du mal a esquivé ses a...
par ange du silence
16 juil. 2010 12:15
Forum : Divers
Sujet : Examen et vous !!???
Réponses : 183
Vues : 59985

:D bravo a toi xentin
par ange du silence
16 juil. 2010 12:13
Forum : Divers
Sujet : Nouveau jeu ?
Réponses : 7
Vues : 4021

lol sa pourais etre marrant comme jeu
par ange du silence
15 juil. 2010 0:44
Forum : Divers
Sujet : blagounette ^^
Réponses : 122
Vues : 93082

je vais peut etre réveillé un topic endormit avec celle ci: 1er avril,un enfant nommé bryan va voir sa mère dans le jardin et lui dit affolé: -"maman,maman,papa c'est pendu dans le salon" la mere partit donc en courant vers le salon... elle regarda partout dans le salon mais ne vit rien d'anormal,el...
par ange du silence
14 juil. 2010 10:41
Forum : Divers
Sujet : Les phobies
Réponses : 263
Vues : 124332

moi j'avais une phobie qui et partie grace a des amis je m'explique: j'avais peur de l'eau depuis mon age de 6 ans (mon père est mort d'une hydrocution sous mes yeux) et des amis mon fait venir a la plage évidement je trouver toujour une escuse pour ne pas allé me baigné genre "elle et trop froide"....
par ange du silence
14 juil. 2010 0:49
Forum : Divers
Sujet : Examen et vous !!???
Réponses : 183
Vues : 59985

bah dites donc sa a l'air bien compliqué vos exams jchui pas pressé di etres je passe en seconde (generale technologique (S) )avec 14.25 de moyenne et je vient d'avoir les résultat du brevet que j'ai avec mension bien ce qui peut vous paraitre simple mais sacher que je n'ai jamais étais une tete et ...
par ange du silence
03 juil. 2010 15:43
Forum : Animation et Manga
Sujet : Génériques de mangas
Réponses : 78
Vues : 53705

moi j'aime bien l'ending de naruto "wind"
il passe des épisode un a dix je crois
par ange du silence
03 juil. 2010 12:51
Forum : Fan-Arts
Sujet : les dessins de ferat !
Réponses : 29
Vues : 21894

alors la bravo tu dessine super bien franchement continu c'est le genre de coup de main a ne pas perdre. :wink: j'adore QUISTIS il est génial :D et NARUTO aussi PAIN?! :shock: lol pour les conseils je ne peut t'en donner puisque mes dessins se résume a une tete ronde,deux bras et deux jambes le suel...
par ange du silence
02 juil. 2010 19:21
Forum : Jeux Video
Sujet : Vos 5 jeux vidéo préférés !
Réponses : 146
Vues : 124124

ah ouais merci. :)
par ange du silence
02 juil. 2010 12:40
Forum : Jeux Video
Sujet : connaissez-vous les monster hunter freedom ?
Réponses : 10
Vues : 9842

moi j'ais monster hunter freedpm unite et je l'aime encore je ne sais pas pourquoi c'est vrai que c'est répétitif mais j'adore. le truc en fait c'est juste qu'il faut savoir s'adapter au terrain et au monstre a chasser moi sinon j'ai fini toutes les quetes de la vielle 8) mais pas celle de la guilde.
par ange du silence
01 juil. 2010 23:51
Forum : Jeux Video
Sujet : Vos 5 jeux vidéo préférés !
Réponses : 146
Vues : 124124

pas FFXII ,FFVII quel nul en plus j'en rajoute. LOL
par ange du silence
01 juil. 2010 23:50
Forum : Jeux Video
Sujet : Vos 5 jeux vidéo préférés !
Réponses : 146
Vues : 124124

oups :oops: . je vient de voir mon erreur quel nouille PTDR
le truc c'est je venais de voir le film en streaming mais en plus j'ais meme pas eu le XII on me l'avais prété c tout quel imbecile LOL
honte a moi
nan bah sinon a la place on va mettre FF VIII.
meme si le film est génial!!!
par ange du silence
01 juil. 2010 23:38
Forum : Jeux Video
Sujet : Votre premier RPG
Réponses : 126
Vues : 59172

c' étais zelda link awakening sur GB sans couleur ,un jeu super connu dans les annale des bugs avec l'enigme des trois monstre qui te parle et ou il faut trouver le menteur les probleme c'étais que leur indice étais des phrases genre"le bleu ment" mais vu que le jeu étais en noir et blanc ... cela d...
par ange du silence
24 juin 2010 15:09
Forum : Jeux Video
Sujet : Votre premier RPG
Réponses : 126
Vues : 59172

si il sont consideré comme des RPG je dirais que mon premier RPG serais Zelda une serie qui m'a longtemps passionné.
sinon se serais kingdom hearts1 que j'ais eu avec ma ps2 (je ne me rappele plus de mon age a l'époque).
par ange du silence
24 juin 2010 14:48
Forum : Jeux Video
Sujet : Vos 5 jeux vidéo préférés !
Réponses : 146
Vues : 124124

mes preference a moi se panche plutot sur:
1)FF7 (puis les autres mais celui la et mon preféré)
2)monster hunter fredom unite
3)kindom hearts(1 et 2)
4)Nier
et ZELDA (tous évidement).

Aller sur la recherche avancée