La recherche a retourné 262 résultats

par Lenne
14 juil. 2004 20:33
Forum : Concours
Sujet : (Terminé) Concours de design n°2
Réponses : 27
Vues : 12733

Et beeeeeen O_O Dites donc, vous êtes forts vous ^^ Je ne serais même pas capable de faire un design moi lol Perso j'ai adoré ton design Squallgoku, je le trouve vraiment super beau ^^ Euh...Vous trouvez pas ça joli la bulle? O_o ^^"" Enfin bon lol je tient a tous vous féliciter, vous êtes géniaux ...
par Lenne
02 juil. 2004 11:53
Forum : Musique
Sujet : Music From Japan
Réponses : 118
Vues : 38347

Sen No Kotoba est trop belle, mais c'est sur qu'on se demande se que Real Emotion vient faire dans un FF :/ Par contre je trouve que Jade s'en sort mieux sur l'orchestrale que sur la version du jeu qui est "sussurée" ^^"""" Enfin bon, il faut dire que j'ai horreur de Jade...Alors il m'est impossibl...
par Lenne
02 juil. 2004 11:49
Forum : Animation et Manga
Sujet : Fushigi Yugi
Réponses : 7
Vues : 2336

Hya *bave*
TATARAAAAA XD XD XD

SA c'est du Watase ;)

Sinon j'aime également beaucoup Tasuki ^.^
Ses ptits cros le rendent trop kawai, tout à fait le genre de gars qui plais lol

Au fait, qu'est-ce que vous pensez de Hôki?
(le sosie féminin de Nuriko marié à Hotohori)
par Lenne
01 juil. 2004 14:20
Forum : Animation et Manga
Sujet : Fushigi Yugi
Réponses : 7
Vues : 2336

Tient, Fushigi Yûgi.. Je sais que ça ne va pas être très cool (puisqu'il y a eu un moment ou j'ai bien aimé ce manga) mais bon...Avec Jipangu, c'est un des moins bons manga de Watase. L'histoire est bien trouvée, mais je trouve qu'il y a quand même des trucs que Watase aurait pu nous éviter (elle a...
par Lenne
20 juin 2004 18:44
Forum : Divers
Sujet : Le Retour!!!!
Réponses : 221
Vues : 80976

Je ne sais pas si ça va faire des heureux (comment ça tout le monde s'en fiche? -_-" lol) mais la ptite Lenny est de retour après une looongue (a mon sens^^) absence! Euh...Voila quoi lol Je ne vais pas venir aussi souvent qu'avant (avant que je quitte la team) mais je viendrais régulièrement et je...
par Lenne
20 avr. 2004 10:21
Forum : Final Fantasy
Sujet : [Debat FF]Je Proteste !!
Réponses : 40
Vues : 12441

(je vais p-e casser un trip mais bon...) Perso, je trouve le X super, et oui messieurs dames, j'ai ien dit super, pour certains pas la peine de relire :p Comment ça, le héro trizo? mdr^^ le nom est marrant, mais il ne convient pas! je ns sais plus qui avait dit que Tidus était un blond californien b...
par Lenne
07 avr. 2004 20:15
Forum : Divers
Sujet : styles de ...
Réponses : 19
Vues : 8112

Bah je pense quand même que la musique qu'on écoute à une large influence sur notre style vestimentaire. Je suis d'accord avec Baal sur ce point. C'est quand même assez dur a dire, parce que si je vous disais que l'apparence n'a aucune importance pour moi, ce serait mentir. Dire que l'apparence est...
par Lenne
03 avr. 2004 23:25
Forum : Final Fantasy
Sujet : [Topic Unique]FFX-2
Réponses : 94
Vues : 23502

RedXIII, c quoi ce message de deux lignes? sans blague, et après je vous défend....-_-" *plus envie de jouer l'avocat du diable* mon job préféré.....mage noire, je suis raide dingue de ce job. sinon après il vient Dresseuse, Flambeuse et puis euh...Flora Flore, trop joli^^ honnêtement, je trouve que...
par Lenne
03 avr. 2004 21:01
Forum : Animation et Manga
Sujet : Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque
Réponses : 66
Vues : 18276

Wayde, éssaye de faire tes posts plus longs, parce que deux lignes c quand même light....... (nan mé c vrai, après moi j'ai l'air d'une débile quand je défend tous ceux qui se font casser dans le topic du cassage par les modos^^") MPX==> je suis assez d'accord avec toi, les yeux de Seiyar...personn...
par Lenne
01 avr. 2004 19:09
Forum : Final Fantasy
Sujet : [Topic Unique]Cosplay Final Fantasy
Réponses : 163
Vues : 45223

mdr Squall^^ ta pauvre prof quand même....remarque, je sais pas mais on dirais que tous les profs d'histoire sont pareille, si vous voiyez la mienne -_-" trop éffrayante^^ Ah, Great Saya man, c sur que déjà que le personnage en lui même est débile (pauvre Sangohan), alors le cosplayer....enfin bon, ...
par Lenne
01 avr. 2004 17:52
Forum : Final Fantasy
Sujet : [Topic Unique]Cosplay Final Fantasy
Réponses : 163
Vues : 45223

........XoX nan, ct une blague :lol: trop mdr Saylor mars.....j'aurais pas mieux fait! La paine est pas mal, c vrai c juste la coiffure (je chipote, je chipote) Pour Lulu euh...le mog est bien fait Xd (nan, je suis méchante) Sephiroth...je crois que si ça continue comme ça, je vais jamais me mettre ...
par Lenne
30 mars 2004 20:43
Forum : Final Fantasy
Sujet : Boss les plus durs
Réponses : 189
Vues : 46517

Kyoshiro==> moi aussi^^" IceD (XD)==> plus longs les mess steuplé^^ bah....dans le X-2, c le gros Humbaba dans la plaine foudroyée...je sais pas pk, j'arrivais pas a le battre......aussi, Trema et Shiva purgatrice......voila, c quand même beaucoup trois^^" ah, dans le 8; ya Adel qui m'a vraiment fai...
par Lenne
29 mars 2004 12:48
Forum : Divers
Sujet : Anniversaire de Finaland : Un an déjà :/
Réponses : 19
Vues : 5915

Je suis déjà sur Finaland depuis plusieurs mois (et oui, ça fait quand même depuis début Décembre que vous me supportez! http://dilenoa.free.fr/phpBB2/images/smiles/dsl.gif ) enfin bon, je souhaite un très très bon anniversaire au site, ainsi qu'au forum et a tous les forumeurs (non, je ne sais pas ...
par Lenne
28 mars 2004 21:00
Forum : Animation et Manga
Sujet : Dernières sorties manga.
Réponses : 94
Vues : 44318

juste pour prévenir tout le monde que le dernier Magnolia, celui d'Avril (c le magazine de prépublication de tonkam) est déjà sortit alors que nous ne sommes même pas en Avril! au sommaire comme tjs, Okojo, les princes du thé, le génial Hanakimi, Yami No matsuei , Kare Kano et le sublissime Comte Ca...
par Lenne
25 mars 2004 19:34
Forum : Animation et Manga
Sujet : .hack//
Réponses : 18
Vues : 5791

rien a voir==> svp, pas de mess d'une ligne quand même^^" Ben...moi j'adore ce manga, mais l'animé est vraiment d'une super qualité. Le design des persos est soigné, et l'histoire se tient....cepandant, quelles sont les differences entre l'animé et le manga? (j'ai beau aimer, je suis un peu a l'oues...

Aller sur la recherche avancée